Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Barça est supérieur
Le Barça doit gagner
Le Barça VA gagner
Ainsi soit il
Plus que 4 jours !!!!!
Vos pronostics ?
Le Barça est supérieur
Le Barça doit gagner
Le Barça VA gagner
Le Barça est supérieur
Le Barça doit gagner
Le Barça VA gagner
Ainsi soit il
4-0 pour le barca , doublé de Messi , 1 but de l'arbitre sur penalty et un autre but d'un supporter a la 90ieme minute
Le barca sera champion , c'est inévitable
Pourquoi tu fais le dégouté comme ca ?
ils vont pas quand meme s'excuser d'être les meilleurs
mais reste confiant jusqu'au bout... inch'Allah vous allez perdre avec Mérite !Oui c'est les meilleurs ils vont gagner , la possession de balle sera de 90% pour le barca
je vois un 2-1 pour barcelone,but de messi et villa .
4-0 pour le barca , doublé de Messi , 1 but de l'arbitre sur penalty et un autre but d'un supporter a la 90ieme minute
j'aime bien le "je vois" on dirait un sorcier
t avec qui toi
si c pour porter la poisse au barça j'aime ! ^^
down with Lagarto4-0 pour le barca , doublé de Messi , 1 but de l'arbitre sur penalty et un autre but d'un supporter a la 90ieme minute
mdrrrrrrrrrr jabti8 lasse9 !!down with Lagarto
Real Madrid ------PSG no magic ------------ next ??
mdrrrrrrrrrr jabti8 lasse9 !!
tout ceux que supporte Lagarto makitafro8ch
down with Lagarto
Real Madrid ------PSG no magic ------------ next ??
mdrrrrrrrrrr jabti8 lasse9 !!
tout ceux que supporte Lagarto makitafro8ch
l'année prochaine il recrutera un nouveau club..lagarto passera l'été à jouer PSG-Lille sur son Nintendo et MU-FCB aussi :xD
Il doit préparer la saison prochaine. c'est beau PS2, Xbox avec les déroutes
t'es un footix nouvelle génération, changer d’équipes préférées c'est du old way.. là, la mode est à choisir un large éventail d’équipes à supporter.. comme tu le fais si biença prouve que je suis pas un footix comme certain , dans la victoire ou la défaite je suis un fidèle :xD
lagarto passera l'été à jouer PSG-Lille sur son Nintendo et MU-FCB aussi
Il doit préparer la saison prochaine. c'est beau PS2, Xbox avec les déroutes
on verra si MU te rend le souffle pour vacances, je te vois mal avec 3 déroutes en seule saisonmdr tu fais pareil , genre tu met Manchester gagnant , chat du bled
ça prouve que je suis pas un footix comme certain , dans la victoire ou la défaite je suis un fidèle
Lagarto doit supporter / suivre Captain majid /Tsubasa sur sa box Freel'année prochaine il recrutera un nouveau club..
Sydney FC d’Australie ou New York Red bulls d'Amerique.. à moins qu'il décide de rester sur le continent européen
il a toujours le futsal pour respireron verra si MU te rend le souffle pour vacances, je te vois mal avec 3 déroutes en seule saison
on verra si MU te rend le souffle pour vacances, je te vois mal avec 3 déroutes en seule saison
non manchester va perdre , le barca va gagner sur un large score
ouais sort ton chat. but de Ronney, Giggs.
Tout le monde annonçait Porto comme favori face à Braga aussi. ce n'est qu'un exemple pour dire que favori ou pas, tout se joue durant le temps du match.je le sent pas ce match , tous le monde annonce barça favori , quoi que on est rôdé
Tout le monde annonçait Porto comme favori face à Braga aussi. ce n'est qu'un exemple pour dire que favori ou pas, tout se joue durant le temps du match.
Tout dépend de la tactique de ManU, car pour le Barça, tout est clair, on sort pour attaquer.
Je pense que e la victoire sera la notreje le sent pas ce match , tous le monde annonce barça favori , quoi que on est rôdé
Un match équilibré entre deux équipes composées majoritairement des joueurs qui se connaissent très bien, qui jouent ensemble depuis des années, et qui peuvent même jouer les yeux fermés. Le FC Barcelone, son point fort est l’axe Xavi et Iniesta. C’est cet axe qui donne la vie à Messi, Villa, Pedro, et en le neutralisant, le jeu de la machine barcelonaise est mort. Face à un milieu de terrain composé de Park, Giggs, Carrick, et Valencia, ce milieu (Xavi et Iniesta) n’a pas de grandes chances pour briller. Tout ce qu'il peut faire, c'est circuler la balle en arrière comme il le fait face au Real Madrid avec 11 joueurs sur terrain. Et avec un bloc défensif barcelonais pas assez solide, triste Afellay que j’aurais aimé qu’il soit champion d’Europe, l’avantage est du coté de Manchester United.Plus que 4 jours !!!!!
Vos pronostics ?
2-0 voire 2-1 pour les mancuniens.