Finale : Manchester vs Barcelone

Je sais pas ce qu'il a du faire, mais faut lui laisser au moins l’accès à la rubrique foot...Il est pas méchant après tout Laga.

Qui nous rappellera tous les jours, que le PSG existe toujours?

C'est le genre impuslif mais comme tu dis pas méchant, en tout cas, il ne l'a jamais été avec moi :rolleyes:

Pour ça, t'as FPP aussi :confus:

Toute cette méchanceté parceque la fédé a déplacé le match à Marrakech :confus:

Bonsoir ...

Bonsoir, non, il n'y pas de lien, c'est juste que cette configuration de match ressemble étrangement à celle d'un certain milan/barça ; quant à la fédé, ce n'est pas le pire qu'elle ait fait: je n'ai pas de carte nationale donc pas droit au billet qu'il m'était difficile d'acheter sans le souci administratif , et le match n'est pas retransmis: donc pour moi , il n'y aura ni live, ni petit écran :(.

MDr , Mohammed toi aussi :-D
Ne te fie pas au pari d'un gars qui croyait que la finale était déjà jouée avant-hier, c'est en tombant sur ce fil que je me suis rendu compte que je pouvais encore livrer mes paris foireux :-D.

Bonsoir, non, il n'y pas de lien, c'est juste que cette configuration de match ressemble étrangement à celle d'un certain milan/barça ; quant à la fédé, ce n'est pas le pire qu'elle ait fait: je n'ai pas de carte nationale donc pas droit au billet qu'il m'était difficile d'acheter sans le souci administratif , et le match n'est pas retransmis: donc pour moi , il n'y aura ni live, ni petit écran :(.
.

Fais pas cette tête ...

C'est sérieux cette histoire de carte nationale ?

Le match est bien retransmis quelque part ...

Moi je dis qu'on ira en prolongation avec un 1-1 ou 2-2, parce qu'aujourd'hui sans CRon, j'ai vraiment le sentiment que c'est un match tout à fait équilibré et qui sera passionnant à voir.

Par contre je ne donne pas 70% de poss ball à Barcelone, plutot un 50 - 60.

Pour aller plus loin dans les pronos..

Du coté de Man => Un but de rooney + un de giggs

Du coté de Barcelone => Un but de pedro + un but de villa

Prolongu : 1 but de messi, + 1 but de rooney à la 119ième :D

TauB : 3-5 pour Man U ..j'espère : p

Vraiment marrant les scores de certains, pourquoi pas un 6-10 pour Manchester...

C'est une finale de Champions league, pas un jubilé...

C'est sérieux cette histoire de carte nationale ?

Le match est bien retransmis quelque part ...

Toutes les sources le confirme, et à présent même si quelqu'un venait l'infirmer en dernière minute, je suis déjà hors délai. A dire vrai, cette mesure est logique, c'est moi qui n'ait pas eu la présence d'esprit d'y songer.

J'espère que cette histoire de retransmission est une mauvaise blague, à partir du moment où les droits n'ont été cédés à personne, je ne vois pas de raison, en dehors de la mesquinerie, de priver le téléspectateur dépendant de la parabole d'une telle rencontre.

Pour en revenir au fil, je suis "génétiquement anti-Espagne".

Le Tifo Blaugrana prévu pour cette soirée: "We Love Football".

Un message en anglais, en hommage au pays où ce sport a vu le jour, et qui accueille cette finalissime.

C'est aussi un petit résumé de la philosophie de cette entité. Et surement, une des réponses possibles aux "Por qué".

Laporta, sors de ce corps de Rosell.

.

La CIN pour les MRM ce qui est logique pour un match securitaire et contrôler et traquer les vandalistes.

Pour les MRE , on exige passeport, carte de séjour pour achat de billet ce qui est logique.

(guichet spécial «Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger» justifiant de leur identité): Kiosque Totofoot de la MDJS - 17 Avenue El Mouahidine Rmila (Place Jamaâ El Fna)

http://www.bladi.info/275597-vente-billets-match-maroc-vs-algerie/

Retour