Bladi est pour le Barça ...HS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi est pour le Barça ...HS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
Je sais pas ce qu'il a du faire, mais faut lui laisser au moins laccès à la rubrique foot...Il est pas méchant après tout Laga.HS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
Bladi est pour le Barça ...
Je sais pas ce qu'il a du faire, mais faut lui laisser au moins l’accès à la rubrique foot...Il est pas méchant après tout Laga.
Qui nous rappellera tous les jours, que le PSG existe toujours?
Je viens de voir ses derniers messages... Je pense que c'est à cause de ça : http://www.bladi.info/8715681-post22387.htmlHS: malou Lagarto averti ? ... Pas cool ...
C'est le genre impuslif mais comme tu dis pas méchant, en tout cas, il ne l'a jamais été avec moi
Pour ça, t'as FPP aussi
Les anglais vont gagner 4/0.
MDr , Mohammed toi aussiLes anglais vont gagner 4/0.
Toute cette méchanceté parceque la fédé a déplacé le match à Marrakech
Bonsoir ...
Ne te fie pas au pari d'un gars qui croyait que la finale était déjà jouée avant-hier, c'est en tombant sur ce fil que je me suis rendu compte que je pouvais encore livrer mes paris foireux :-D.MDr , Mohammed toi aussi :-D
Bonsoir, non, il n'y pas de lien, c'est juste que cette configuration de match ressemble étrangement à celle d'un certain milan/barça ; quant à la fédé, ce n'est pas le pire qu'elle ait fait: je n'ai pas de carte nationale donc pas droit au billet qu'il m'était difficile d'acheter sans le souci administratif , et le match n'est pas retransmis: donc pour moi , il n'y aura ni live, ni petit écran .
.
Moi je dis qu'on ira en prolongation avec un 1-1 ou 2-2, parce qu'aujourd'hui sans CRon, j'ai vraiment le sentiment que c'est un match tout à fait équilibré et qui sera passionnant à voir.
Par contre je ne donne pas 70% de poss ball à Barcelone, plutot un 50 - 60.
Pour aller plus loin dans les pronos..
Du coté de Man => Un but de rooney + un de giggs
Du coté de Barcelone => Un but de pedro + un but de villa
Prolongu : 1 but de messi, + 1 but de rooney à la 119ième
TauB : 3-5 pour Man U ..j'espère : p
C pas fairplay de la part de Bladi un jaune aurait suffitUne bonne raison pour pas le détester alors
C'est sérieux cette histoire de carte nationale ?
Le match est bien retransmis quelque part ...
Oui j'oubliais de préciser que 5-4 c'etait des pénaltyVraiment marrant les scores de certains, pourquoi pas un 6-10 pour Manchester...
C'est une finale de Champions league, pas un jubilé...
C pas fairplay de la part de Bladi un jaune aurait suffit
Porqué sors de ce corps
Bonsoir, non, il n'y pas de lien, c'est juste que cette configuration de match ressemble étrangement à celle d'un certain milan/barça ; quant à la fédé, ce n'est pas le pire qu'elle ait fait: je n'ai pas de carte nationale donc pas droit au billet qu'il m'était difficile d'acheter sans le souci administratif , et le match n'est pas retransmis: donc pour moi , il n'y aura ni live, ni petit écran .
.
en espérant qu'il arbitre justement
Plus que 4 jours !!!!!
Vos pronostics ?
Oulla debut mitige pour le barca
tres beau commentaire de ta part ;-)La balance se balance ... Joli rythme du barca, belles occasions ...
Beau match
but !La balance se balance ... Joli rythme du barca, belles occasions ...
Beau match