Tu veux dire que le sol s'est fait mal
Hahaha c'est lui qui cassait le carrelage et pas l'inverse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire que le sol s'est fait mal
Exactement. Je suis certain que ce téléphone apparaît même dans des prières:Hahaha c'est lui qui cassait le carrelage et pas l'inverse
bonjour,Je te le dis à chaque fois mais Tu tiens trop à l’argent c’est fou quand même
Oui ça n'empêche que je suis fière de travailler et aime ce que je fais !Je croyais que tu faisais 2 boulots et quetu gagnais mieux que ton mari
alors pourquoi se contenter de peu.Il vaut mieux profiter de ce qu'on a .
Oui ça n'empêche que je suis fière de travailler et aime ce que je fais !
Je dépense pour le ménage ! Et pas besoin de dépenser pour profiter de la vie.. bcp de chose de n'achètent pas
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des enfants...Ma mère est femme au foyer et ses mains sont la grande preuve de tout le travail qu'elle fait pour nous sans recevoir de salaire.
Jamais je ne dirai d'une femme au foyer qu'elle fout rien.
Donc chacun fait en fonction de ce qu'il peut et le plus important c'est que tu sois libre de travailler parce que tu y trouves ta paix. Je suis comme toi et je compte bosser jusqu'à ma mort si Dieu le veut... pas forcéforcément en restant salariée, je voudrais finir indépendante dans un futur proche et avoir plus de liberté de mouvement ,contrôler ma charge de travail et pourquoi pas faire employer les gens et finir graaande bourgeoise avec assistantes et tout!
Elle vit son rêve, pareil pour toi et ça , ça me rend sincèrement heureuse pour les femmes que nous sommes actuellement on vit enfin à une époque et dans des pays qui nous permettent de nous épanouir en tant que femmes.
Des enfants... l'amour... un mari aimant ... une famillecomme ?
oui mais arrete de faire une fixation sur les enfants . T'es pas la seule dans ton cas . Tu as la chance d'avoir un mari aimant , profitez de la vie.Des enfants... l'amour... un mari aimant ... une famille
arrête d'être méchante comme ça tu abuse trop wallah!!oui mais arrete de faire une fixation sur les enfants . T'es pas la seule dans ton cas . Tu as la chance d'avoir un mari aimant , profitez de la vie.
je comprends, moi honnetement je suis pour que la femme travaille mais c'est plus pour son épanouissement personnel, sa vie sociale etc que pour l'argent, et quand elle est en mode bébé, elle arrête de bosser ...Oui chacun fait comme il peut aussi
Apres ds ma bf au sud aucune femme ne travaille sauf une cousine de mon mari qui a repris des études après divorce...c est pas ds la mentalité que la femme travaille sauf si grand grand grand besoin
A agadir les plus jeunes travaillent par contre ... elles ont étudié ... mais apres pour la plupart ne sont pas encore mariées dc a voir apres mariage ce qu elles feront . La vie y est plus chere
ça je peux le comprendre ... ça sort de mon cadre de référencebonjour,
j'ai rencontré ma femme 2 fois quelques jours avant de me marier ....
faut du temps pour connaître bien la personne....et avoir une confiance totale...
Tu délire carrément... un homme qui ne respecte pas sa femme ce sera pareil qu'elle est un métier ou pas.Ils sont nombreux a le penser . C pourquoi la femme au foyer n'est pas respectée par son mari, souvent
L'Haj Jilali qui est partis se marier au bled avec une femme qui a 15ans de moins que lui.Salam Alikoum
voila 2 ans que ma femme et moi sommes mariés et avons un enfant de 6 mois , tout se passe bien hamdoulah sauf financièrement ou nous avons souvent des petit couacs
financièrement nous n'avons qu'un salaire et suis le seul a travailler mais hamdoulah , je gagne bien ma vie a la limite du raisonnable, sans rouler sur l'or.
le frigo est toujours plein ,on va souvent au restaurant et ai déjà bien gâté ma femme(voyages aux maldives, dubai,ect)
et offert un iphone 7 reconditionné que j'avais récupérer du taf pour son anniversaire l'année dernière
Dernièrement ,ne se sentant plus satisfaite de son iphone 7 (écran cassé mais que l'on peux réparé)
madame m'a demandé de lui acheter un téléphone qui coute + de 500 euros(one note ou iphone 8)
Cependant ma femme ne travaille pas encore ou n'a fait qu'un petit boulot de caissière d'1 mois l'année dernière avant sa grossesse
(alors qu'elle possède un diplôme de juriste marocain)
Je lui envoie sur son compte dés que je reçois mon salaire, environ 150-200 euros par mois,voir + pour ses plaisir personnels ou achat de petite courses + elle a une allocation de la CAF pour le petit
Je fais le maximum pour lui trouver un boulot " administratif" mais compliqué...
Je sais que maintenant ca fais 2 ans qu'elle est en France et connait toutes les combinaison d'achats ,e-commerce ect..
cependant elle me dit, essaie de m'imposer que je peux prendre le téléphone a crédit . déjà qu'elle passe beaucoup de temps au téléphone avec sa famille et leur racontent les moindres détails de notre vie(c'est un autre sujet lol voir trop 1 a 2h par jour matin ou soir ou midi)
la négociation passe en engueulade et dispute et madame fait des caprices et c'est difficile a contrôler, et de parler calmement avec elle.
a votre avis devrais je céder a la tentation?et lui offrir ce téléphone ? ou lui faire comprendre que faut qu'elle patiente(pour son anniversaire en fin d'année par exemple)
et pour être honnête je n'ai pas trop les moyen et pas envie de mettre un crédit pour un téléphone. il est vrai qu'au début de notre relation je lui avais
caché une partie de mon salaire , peux être par méfiance.
si je dis NON pour certaine choses, j'ai l'impression de pas la rendre heureuse . alors pensez vous qu'il y a des choses bien + importantes dans la vie
aprés elle va aller tout raconter a sa soeur et lui dire que je suis un mauvais mari , je ne lui pas offert de téléphone , je suis égoïste ect....
merci de vos retours
ben oui au bled il y a une décote de -15 ans par rapport à une femme en FRANCE.....se marier au bled avec une femme qui a 15ans de moins que lui.
Merci de vos retours , je m'oriente donc vers un NON catégorique mais ca va repartir en conflit
toute les dépense que je fait , je le fais je pense avant tout pour la famille et les choses utiles ( alimentation , cadeaux ,choses pour le Bébé meubles ect...) sur son allocation je lui dis meme de ne payer que les couches ...
et meme personellement depuis 2 ans je ne m’achète plus de vêtement c'est ma femme qui me pousse a le faire.(alors que rempli sa garde robe,
je ne lui reproche pas,bien au contraire , l'argent que je lui donne c'est pour son plaisir)
La plus grosse folie dernièrement pour moi/nous était une trottinette electrique a 300 € car utile pour aller travailler ou faire des petite courses rapide ( nous n'avons pas de véhicule)
toutes les grosses primes que j'ai eu depuis notre relation sont passé dans les voyages.