Bah ouais, quelle feignasse sa femme! Purée, elle fait juste un mois comme caissière juste avant d'accoucher, elle se croit où? Même pendant l'accouchement elle aurait pu continuer à scanner des articles à sa caisse!
Plus sérieusement, les diplômes marocain ne valent pas grand chose en europe. C'est triste mais c'est ainsi. Alors qu'elle se soit tapée la fac de droit et qu'elle en est réduite à faire la caissière, je serai elle je l'aurai un peu mauvaise.
En plus son gars le dit, ils partent en vacances aux Maldives, à Dubaï, tranquille le chat, mais entre nous, tu penses pas que ça fait tache d'aller là-bas avec un iphone 7 à vitre cassée?
Il faut rester un peu cohérent, si tu as les moyens d'aller en vacances là-bas, d'aller souvent au resto, bah c'est qu'ils ont les moyens. C'est juste que Monsieur a des oursins dans le portemonnaie. Sinon il ne lui aurait pas cacher une partie de ses revenus lol.
Franchement je la plains, c'est déjà très dur de devoir changer de pays, où elle a sa famille, une situation professionnelle pas mal du tout, ses amis, pour se retrouver ici avec un radin, seule, avec déjà un gosse et en devant faire des boulots pas motivant.
En tant que mec, marié aussi avec une qui est venue ici, je sais que c'est pas facile comme situation. Ma femme aussi a fait du droit pour rien. Elle qui a toujours vécu avec sa famille c'est pas facile d'être loin d'eux. Et je sais bien ce que c'est, avant qu'elle vienne ici c'est moi qui suis allé vivre au Maroc, loin de la famille, des amis, etc... . Il faut un peu de compassion!