Finkelkraut sur Anelka, la haine des Black et Beurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
je vines d'entendre à la revue de presse de Fr Inter ce qu'à dit Finkelkraute sur l'affaire Anelka.
Cela sent le racisme anti Black et anti-Beur.
ps: l'auteur de cette revue de presse se complait, par ailleurs, dans la haine du Palestinien.
 
une chose est sure :

une personne (médiatisée et prise en exemple par des tas de jeunes de tous bords)
n'a pas le droit de faire de tels écarts

donc, : à la porte !!!
NORMAL

Ce sont des propos "INCACCEPTABLES"

mais, si ça n'a rien à voir avec les origines ou autres,
ça a TOUT A VOIR avec
LA PUBLICITE pour l'équipe

mam
 
Lui et Zemmour meme combat.... ce n'est pas la premiere fois....

Alain Finkielkraut a réalisé une interview polémique au quotidien israélien Haaretz. Dont celles-ci :


"Les gens disent que l’équipe nationale française est admirée par tous parce qu’elle est black-blanc-beur. En fait, l’équipe de France est aujourd’hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l’Europe."
 
On pourrait au moins savoir ce qu'il a dit?

Finkielkraut : une équipe de "voyous"

Le philosophe a réagi de façon virulente à la "vulgarité d’Anelka", sur Europe 1 samedi.
Le philosophe Alain Finkielkraut considère les propos adressés par Nicolas Anelka à Raymond Domenech comme une "agression verbale d’une vulgarité inouïe". Il a expliqué sur Europe 1 samedi, au micro de Pierre-Louis Basse, qu’il avait été "atterré" mais "pas forcément étonné".

Alain a qualifié les joueurs de l’équipe de France de "voyous".
"Nous entendons le capitaine de l’équipe de France nous dire que le problème ce n’est pas cette agression […] mais le traître qui l’a dénoncé. […] Nous avons la preuve effarante que l’équipe de France n’est pas une équipe, c’est une bande de voyous qui ne connaît qu’une seule morale, celle de la mafia", a-t-il poursuivi.

"On a rêvé avec l’équipe de la génération Zidane aujourd’hui on a plutôt envie de vomir avec la génération caillera", a déclaré le philosophe. "Il est temps de ne plus confier le destin de l’équipe à des voyous arrogants et inintelligents et de sélectionner des gentlemen", a-t-il poursuivi sans mâcher ses mots. Il a aussi dénoncé l’existence de "divisions ethniques et religieuses", au sein de l’équipe de France.

Dans le même élan, le philosophe a élargi le problème à la société française. Il a le sentiment que la France "contemple le spectacle de sa désunion, de sa possible déliquescence".
 
Lui et Zemmour meme combat.... ce n'est pas la premiere fois....

Alain Finkielkraut a réalisé une interview polémique au quotidien israélien Haaretz. Dont celles-ci :

"Les gens disent que l’équipe nationale française est admirée par tous parce qu’elle est black-blanc-beur. En fait, l’équipe de France est aujourd’hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l’Europe."

Je pense que les gens comme lui et zemmour entre autre, ne valent même pas la peine qu'on s'y attardent...
 
Finkielkraut : une équipe de "voyous"

Le philosophe a réagi de façon virulente à la "vulgarité d’Anelka", sur Europe 1 samedi.
Le philosophe Alain Finkielkraut considère les propos adressés par Nicolas Anelka à Raymond Domenech comme une "agression verbale d’une vulgarité inouïe". Il a expliqué sur Europe 1 samedi, au micro de Pierre-Louis Basse, qu’il avait été "atterré" mais "pas forcément étonné".

Alain a qualifié les joueurs de l’équipe de France de "voyous".
"Nous entendons le capitaine de l’équipe de France nous dire que le problème ce n’est pas cette agression […] mais le traître qui l’a dénoncé. […] Nous avons la preuve effarante que l’équipe de France n’est pas une équipe, c’est une bande de voyous qui ne connaît qu’une seule morale, celle de la mafia", a-t-il poursuivi.

"On a rêvé avec l’équipe de la génération Zidane aujourd’hui on a plutôt envie de vomir avec la génération caillera", a déclaré le philosophe. "Il est temps de ne plus confier le destin de l’équipe à des voyous arrogants et inintelligents et de sélectionner des gentlemen", a-t-il poursuivi sans mâcher ses mots. Il a aussi dénoncé l’existence de "divisions ethniques et religieuses", au sein de l’équipe de France.

Dans le même élan, le philosophe a élargi le problème à la société française. Il a le sentiment que la France "contemple le spectacle de sa désunion, de sa possible déliquescence".

Je partage complètement le point de vue d'Alain Finkelkrauft !!!!!!
 
En fait, ce qui te met la haine c'est qu'ils gagnent des millions et résultats 0 pointé!

Absolument pas mon grand !!

Tu feras une recherche sur mes posts, j'ai toujours défendu les salaires des patrons, des joueurs de football,..................S'il y a des personnes prêtes à leur payer ce salaire, c'est qu'ils le méritent et le rentabilisent.

Ce qui me fais la haine c'est le comportement de gamins gâtés pourris, qui prennent toute une nation en otage à cause de leur ego à la *** !!

Mais pour moi, ils sont au deuxième niveau de responsabilité. Le premier niveau est occupé confortablement par les incompétents de la Fédé et le staff technique !
 
Je partage complètement le point de vue d'Alain Finkelkrauft !!!!!!

Il sait carresser dans le sens du poil... une simple histoire de foot on en vient à parler de conflits éthniques et de communautarisme pour tenter de faire porter le chapeau alors que les insultes d'Anelka on été minimisées par Domenech lui meme ainsi que le soit disant role de Zidane..... Ribery a dementit le role de caid de college ou cité (Zemmour) dans l'equipe et son embrouille avec Gourkuff ce dernier s'exprimera aussi sur le sujet.
 
Absolument pas mon grand !!

Tu feras une recherche sur mes posts, j'ai toujours défendu les salaires des patrons, des joueurs de football,..................S'il y a des personnes prêtes à leur payer ce salaire, c'est qu'ils le méritent et le rentabilisent.

Ce qui me fais la haine c'est le comportement de gamins gâtés pourris, qui prennent toute une nation en otage à cause de leur ego à la *** !!

Mais pour moi, ils sont au deuxième niveau de responsabilité. Le premier niveau est occupé confortablement par les incompétents de la Fédé et le staff technique !

[Et calme les enfants! On parle du Foot!!!

C'est un loisir *****, c'est pour jouer ou regarder à la télé, se changer les idées!

Comment est ce que le foot peut changer les gens... ](Je ne parle pas de toi.)
 
Nous sommes occupés à nous énerver (?) à propos d'un évènement qui n'a et qui n'aura aucune influence sur notre vie ou sur la vie de notre famille.
Si la France ne gagne pas, si l'Algérie ne gagne pas, si.....on supportera le Brésil, ou l'Allemagne ou l'Argentine, ou.....
Le spectacle continue. :)
 
Nous sommes occupés à nous énerver (?) à propos d'un évènement qui n'a et qui n'aura aucune influence sur notre vie ou sur la vie de notre famille.
Si la France ne gagne pas, si l'Algérie ne gagne pas, si.....on supportera le Brésil, ou l'Allemagne ou l'Argentine, ou.....
Le spectacle continue. :)

Ou les pays-bas ;).

Belle vision des choses, c'est un loisir les gars!
 
Nous sommes occupés à nous énerver (?) à propos d'un évènement qui n'a et qui n'aura aucune influence sur notre vie ou sur la vie de notre famille.
Si la France ne gagne pas, si l'Algérie ne gagne pas, si.....on supportera le Brésil, ou l'Allemagne ou l'Argentine, ou.....
Le spectacle continue. :)

Oui mais bon....

l'equipe de France est devenu un feuilleton mexicain
 
Oui mais bon....

l'equipe de France est devenu un feuilleton mexicain

Dallas! Ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaable. :)

L'équipe de France jouera-t-elle son dernier match?
Le sélectionneur décidera-t-il de sélectionner les joueurs qui n'ont pas encore participé?
Le sélectionneur ne composera-t-il pas une équipe avec onze joueurs noirs rien que pour faire ch....Finkel....?
Anelka se consolera-t-il dans les bras de Z?
.....
vous le saurez dans le prochain épisode. Si vous le ratez achetez le fameux journal bien informé. :)
 
je vines d'entendre à la revue de presse de Fr Inter ce qu'à dit Finkelkraute sur l'affaire Anelka.
Cela sent le racisme anti Black et anti-Beur.
ps: l'auteur de cette revue de presse se complait, par ailleurs, dans la haine du Palestinien.

Moi ce que j'ai remarqué dans cette affaire c'est la victimisation de Yoan Gourcuff le petit joueur blanc de l equipe le tout petit fragile tout aimé que les caids et les racailles veulent manger soi disant les autres comme anelka et ribery convertit a l islam !
tout cela pour faire sortir une affaire de religion/couleur et comme cela le UMP/FN le récupère etc...
 
.....
vous le saurez dans le prochain épisode. Si vous le ratez achetez le fameux journal bien informé. :)

Cette equipe de France est merveilleuse :) que des rebondissements.... je sais meme pas si il y a déjà eu un telle bordel auparavant meme les Togolais avec leur histoire de greve en menaçant de ne pas jouer pour une reson de prime en 2006 passe pour des Bisounours
 
Moi ce que j'ai remarqué dans cette affaire c'est la victimisation de Yoan Gourcuff le petit joueur blanc de l equipe le tout petit fragile tout aimé que les caids et les racailles veulent manger soi disant les autres comme anelka et ribery convertit a l islam !
tout cela pour faire sortir une affaire de religion/couleur et comme cela le UMP/FN le récupère etc...

Arrêtez la victimisation !!!!!!!!!!!

Qu'Anelka, Evra, Ribéry et Gallas aient demandé la peau de Gourcuff est une réalité !!!!!!!

Sur le fond, ils avaient pas complètement tort, Gourcuff n'étaient pas en forme !!! Le problème, c'est que eux non plus, n'étaient pas exemplaires !!!!!!

Tout ça est de la faute d'un seul homme : Domenech, qui doit rendre des comptes !!
 
Moi ce que j'ai remarqué dans cette affaire c'est la victimisation de Yoan Gourcuff le petit joueur blanc de l equipe le tout petit fragile tout aimé que les caids et les racailles veulent manger soi disant les autres comme anelka et ribery convertit a l islam !
tout cela pour faire sortir une affaire de religion/couleur et comme cela le UMP/FN le récupère etc...

Gourkuff a signer la pétition aussi.... il est dans le mouvement de greve petit à petit il aura sa place de lideur tetu dans le groupe à defaut d'etre bon sur le térrain car cramer physiquement.
 
Gourkuff a signer la pétition aussi.... il est dans le mouvement de greve petit à petit il aura sa place de lideur tetu dans le groupe à defaut d'etre bon sur le térrain car cramer physiquement.

Avec Laurent Blanc, Gourcuff aura les clés du Camion. C'est lui le futur patron !
Lolo Blanc ne laissera pas les gamins gâtés pourrir l'équipe de France !
 
Arrêtez la victimisation !!!!!!!!!!!

Qu'Anelka, Evra, Ribéry et Gallas aient demandé la peau de Gourcuff est une réalité !!!!!!!

!!

C'est faut cette histoire de tenssion qui a été démentit l'histoire dans l' avion est une invention diffamante...Gourkuff va en parler aussi normalement ce soir ou demain
 
Avec Laurent Blanc, Gourcuff aura les clés du Camion. C'est lui le futur patron !
Lolo Blanc ne laissera pas les gamins gâtés pourrir l'équipe de France !

A bon et bien j'ai peur pour le futur de l'équipe de France vu la saison pourrie de Gourcuff avec Bordeaux avec les clés du Camion par Lolo Blanc.:rolleyes:
 
Avec Laurent Blanc, Gourcuff aura les clés du Camion. C'est lui le futur patron !
Lolo Blanc ne laissera pas les gamins gâtés pourrir l'équipe de France !

Oui mais Laurent Blanc s'en passera bien si Yohan ne revient pas a son meilleur niveaux il est à la ramasse depuis presque 6 mois l'equipe de France n 'est pas un club à Bordeaux il devait justifier le prix de son transfert etc....il prendra surement Hoarau en lideur qui aura le role de pivot un peut à la Chamakh(un des veritables fer de lance Girondins avec Diarra, Wendel et Planus)
 
Arrêtez la victimisation !!!!!!!!!!!

Qu'Anelka, Evra, Ribéry et Gallas aient demandé la peau de Gourcuff est une réalité !!!!!!!

Sur le fond, ils avaient pas complètement tort, Gourcuff n'étaient pas en forme !!! Le problème, c'est que eux non plus, n'étaient pas exemplaires !!!!!!

Tout ça est de la faute d'un seul homme : Domenech, qui doit rendre des comptes !!

désolée de t avoir traiter d idiot c est anelka qui déteint sur moi
COMMENT le sais tu ? t étais dans le vestiaire ?
de plus tu crois vraiment que ces joueurs mettraient à l amende gourcuff pour les raisons avancées par finkelkraut qui n a jamais fréquenté un vestiaire ce qui ne l empeche pas de nous accabler de ses théories vaseuses ? on croit rever . Là c ' est bien de la victimisation meme pas cautionnée par le principal intéressé c est ça le pire , on interprète et on raisonne à la place de gourcuff
C ' est clair qu avec ce genre d explications dignes du 19 ème siècle , la France est tombée bien bas
Des petits calculs mesquins des bastons y en a tjrs eu dans le foot
pdt qu on y est ancelotti n aime pas gourcuff parce qu il est blanc ? n importe quoi
anelka a toujours été un petit arrogant toujours c est pas nouveau
on juste fait mine de le découvrir :rolleyes:
d ailleurs ts les joueurs se sont rebellés à l entrainement , gourcuff compris
 
SUPER!!!
Voilà ce qui se passe quand on intégre pas d'arabes... ;)
Si seulement il y avait eu des arabes dans l'équipe de france



OK je sors
 
Finkielkraut : une équipe de "voyous"

Le philosophe a réagi de façon virulente à la "vulgarité d’Anelka", sur Europe 1 samedi.
Le philosophe Alain Finkielkraut considère les propos adressés par Nicolas Anelka à Raymond Domenech comme une "agression verbale d’une vulgarité inouïe". Il a expliqué sur Europe 1 samedi, au micro de Pierre-Louis Basse, qu’il avait été "atterré" mais "pas forcément étonné".

Alain a qualifié les joueurs de l’équipe de France de "voyous".
"Nous entendons le capitaine de l’équipe de France nous dire que le problème ce n’est pas cette agression […] mais le traître qui l’a dénoncé. […] Nous avons la preuve effarante que l’équipe de France n’est pas une équipe, c’est une bande de voyous qui ne connaît qu’une seule morale, celle de la mafia", a-t-il poursuivi.

"On a rêvé avec l’équipe de la génération Zidane aujourd’hui on a plutôt envie de vomir avec la génération caillera", a déclaré le philosophe. "Il est temps de ne plus confier le destin de l’équipe à des voyous arrogants et inintelligents et de sélectionner des gentlemen", a-t-il poursuivi sans mâcher ses mots. Il a aussi dénoncé l’existence de "divisions ethniques et religieuses", au sein de l’équipe de France.

Dans le même élan, le philosophe a élargi le problème à la société française. Il a le sentiment que la France "contemple le spectacle de sa désunion, de sa possible déliquescence".

Après 98, à l'époque de Zidane il ne "rêvait" pas. Il déplorait l'avênement d'une équipe et d'une société "black, black, black"...
 
Nous sommes occupés à nous énerver (?) à propos d'un évènement qui n'a et qui n'aura aucune influence sur notre vie ou sur la vie de notre famille.
Si la France ne gagne pas, si l'Algérie ne gagne pas, si.....on supportera le Brésil, ou l'Allemagne ou l'Argentine, ou.....
Le spectacle continue. :)

meme si je suis quasiment jamais d accord avec toi , j apprécie ton sens de la distance et ta lucidité ces derniers temps
 
je vines d'entendre à la revue de presse de Fr Inter ce qu'à dit Finkelkraute sur l'affaire Anelka.
Cela sent le racisme anti Black et anti-Beur.
ps: l'auteur de cette revue de presse se complait, par ailleurs, dans la haine du Palestinien.
Surpris?

Je ne suis pas du tout un fanatique de l'insulte, même envers ceux qui le sont vis-à-vis de moi.
Mais bon, je ne le répéterai plus, mais juste pour le dire une fois (je l'ai lu quelque part): La propagande de ce monsieur Finkelcrotte est nauséabonde.

Partant de là, rien ne peut m'étonner de lui.
 
désolée de t avoir traiter d idiot c est anelka qui déteint sur moi
COMMENT le sais tu ? t étais dans le vestiaire ?
de plus tu crois vraiment que ces joueurs mettraient à l amende gourcuff pour les raisons avancées par finkelkraut qui n a jamais fréquenté un vestiaire ce qui ne l empeche pas de nous accabler de ses théories vaseuses ? on croit rever . Là c ' est bien de la victimisation meme pas cautionnée par le principal intéressé c est ça le pire , on interprète et on raisonne à la place de gourcuff
C ' est clair qu avec ce genre d explications dignes du 19 ème siècle , la France est tombée bien bas
Des petits calculs mesquins des bastons y en a tjrs eu dans le foot
pdt qu on y est ancelotti n aime pas gourcuff parce qu il est blanc ? n importe quoi
anelka a toujours été un petit arrogant toujours c est pas nouveau
on juste fait mine de le découvrir :rolleyes:
d ailleurs ts les joueurs se sont rebellés à l entrainement , gourcuff compris

Vous êtes devenus aussi parano que les joueurs !!!!! Tout ce qui se passe c'est de la faute des voyous des journalistes, qui inventent des histoires !!!!!!!! N'importe quoi !

Les journalistes sont très bien renseignés, de l'intérieur. La preuve, c'est que ce qui s'est passé, n'a jamais été démenti par personne !!!

C'est un comportement de petites frappes, pourris par leur entourage et par l'argent !
 
Retour
Haut