Permets moi de penser qu'il sait mieux que toi et plein de bladinautes y compris moi, ce qui est le meilleur pour son peuple.
Et lui au moins, ne se laisse pas prendre a la propagande en effet hamassienne car il "sait" ce qu'il en est exactement.
Et Gaza malheureusement n'est pas sous sa responsabilité... a force de kalachnikovs.
C'est un homme sensé, lui.
Abbas a ajouté que la population de Gaza doit être soutenue, et quil fallait mettre la pression sur Israël pour quil livre encore plus de biens, encore plus daide humanitaire, et encore plus de matériaux pour la reconstruction. Abbas, cependant, a encore une fois insisté sur le fait que ceci devait se faire par les voies routières, mais surtout pas par les voies maritimes (JPG : lAutorité Palestinienne et lEgypte ont énormément à perdre de la levée du blocus de Gaza. Abbas tremble à lidée que lIran arme le Hamas par la mer, comme il a armé le Hezbollah, et que cet armement se retourne dabord contre le Fatah, et que le Hamas prenne le pouvoir en Cisjordanie par un coup sanglant, comme ce fut le cas à Gaza en 2007. LEgypte craint, elle, que le Hamas sallie aux Frères Musulmans dEgypte pour déstabiliser le pouvoir, aidé en cela par des cellules du Hezbollah)