Pas grave: tous mes messages sont consensuelsVous avez remarqué le nouveau pouce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave: tous mes messages sont consensuelsVous avez remarqué le nouveau pouce
a enfin tu va lui demander de me donner ta place, de super modérateur@Bladi je peux te demander un service ?
8ak khod8a wallah câest pas un soucia enfin tu va lui demander de me donner ta place, de super modĂ©rateur
bismila c'est @KINGjulian qui va avoir peur que, je lui pique les nouvelle bladinette, de ça MP8ak khod8a wallah câest pas un souci
@Bladi je peux te demander un service ?
Quelle thématique ?@Bladi bon maintenant est ce que je peux ENFIN écrire les articles Bladi.net?
Je demande quasiment pas de rémunérations et tu le sais !
Franchement tu peux me faire confiance avec tous mes dons wallah ! Tu me connais en plus !
Et je suis clairevoyante comme tu lâas constatĂ©
Bien ĂȘtre par exempleQuelle thĂ©matique ?
SalamBien ĂȘtre par exemple
Et gossip de star
SalamSalam
Tu vas descendre Saad lamjared et tout ses fans moorish vont flooder la boĂźte mail de Bladi
Wayli a sahebti ! Rajel mjouwouje ĂŽ nti ka t'bergui fiSalam
Non je vais pas le descendre je serai juste factuelle Ă sahebti
Depuis Qu il sâest mariĂ©, il nâest plus que lâombre de lui mĂȘme ... ne sait plus chanter ne sait plus sâhabiller et fout la honte en soirĂ©e ... et oui ! Il est devenu malaisant !
Bah il ne faut rien justement ... il est moquĂ© par les « journaux marocains « car il quĂ©mande de lâattention ... surtout en Ăgypte !Wayli a sahebti ! Rajel mjouwouje ĂŽ nti ka t'bergui fi
Raconte j'ai pas suivi depuis qu'il est marié ! Il a fait quoi ?
Fais un article avec un style singulier et présentes le... Faut prendre les devants..@Bladi bon maintenant est ce que je peux ENFIN écrire les articles Bladi.net?
Franchement tu peux me faire confiance avec tous mes dons wallah ! Tu me connais en plus !
Ahe ouais et si je me fais arnaquer : on me pique littéralement mon article yallahFais un article avec un style singulier et présentes le... Faut prendre les devants..
Un article, ça vaut rien mais un style qui se remarque ça pourrait aller plus loin..faut prendre des initiatives et provoquerAhe ouais et si je me fais arnaquer : on me pique littéralement mon article yallah
Oui je vois ce que tu veux dire !Un article, ça vaut rien mais un style qui se remarque ça pourrait aller plus loin..faut prendre des initiatives et provoquer
le truc
Normal n'est pas Samira qui veutBah il ne faut rien justement ... il est moquĂ© par les « journaux marocains « car il quĂ©mande de lâattention ... surtout en Ăgypte !
@Bladi bon maintenant est ce que je peux ENFIN Ă©crire les articles Bladi.net?
Moi aussiJ'ai hĂąte de lire
Merci
Y'a tellement de sujets... Travailles ton style c'est le plus important... Concurrence ou pas, personne ne peux faire de coups bas dans ce domaineMoi aussi
Mais bon que veux tu akhi kingou y en a qui ont peur de la concurrence
On est payĂ©s au mot ...? Si je demande câest pas pour moi hein .. câest pour un amiY'a tellement de sujets... Travailles ton style c'est le plus important... Concurrence ou pas, personne ne peux faire de coups bas dans ce domaine
Quand le style plaĂźt, il plaĂźt..
..On est payĂ©s au mot ...? Si je demande câest pas pour moi hein .. câest pour un ami
Wa je rigole..
. Ăcrire pour le plaisir et Ă©crire en comptant les mots pour faire du chiffre... Dans un mois tu rends ta plume... Fais un article type et calcules en combien de temps tu le fait...
Beh voyonsOn va croire quâil fait partie de la Reconquista