Tu parles de Zemmour ou @KINGjulianOn va croire qu’il fait partie de la Reconquista
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de Zemmour ou @KINGjulianOn va croire qu’il fait partie de la Reconquista
Garder son sang froid doit être instinctif quand on propage des idées qui viennent du camp « du mal » …. @Bjorn aurait eu le même sort que @Yancine si ce forum était Ru$$e …non ? .
Faits lui un câlin de ma part et demandes lui de méditer sur ce que l’on peut dire ou pas selon la classe dirigeante où l’on vie''camp du mal'' LOLOL No coment je vais allez nourrir mon chat
J'en parlerai à mon chatFaits lui un câlin de ma part et demandes lui de méditer sur ce que l’on peut dire ou pas selon la classe dirigeante où l’on vie
Slm, oui pareil moi .@Bladi , @Morad , hello, j'ai eu du mal à me connecter aujourd'hui, je me suis dit yak ma on m'a viré lol puis là, j'ai eu un souci d'accès à cause des paramètres de sécurité.
Est-ce qu'il y a un souci sur le site? Regarde la pièce jointe 350217
Ça a bugué oui je dirais au moins 2h30 . Là ça vient de se rétablir pour moi.@Bladi , @Morad , hello, j'ai eu du mal à me connecter aujourd'hui, je me suis dit yak ma on m'a viré lol puis là, j'ai eu un souci d'accès à cause des paramètres de sécurité.
Pourquoi tu a pas cité aussi @KINGjulian ?@Bladi , @Morad , hello, j'ai eu du mal à me connecter aujourd'hui, je me suis dit yak ma on m'a viré lol puis là, j'ai eu un souci d'accès à cause des paramètres de sécurité.
Pourquoi tu a pas cité aussi @KINGjulian ?
Surtout qu'on pouvait voir qui signalait et se venger plus tard@Bladi Dans le temps, quand un membre était sanctionné il recevait un mp le lui signalant la raison.
Pourquoi ce n'est plus le cas ?
Éteint et rallume ton smart.Allo le panel des gil/smiley/ et autres n'est plus accessible, vous savez pourquoi?
Ce vieux coucou chinois fait des siennes, je vais essayer graciasÉteint et rallume ton smart.
Ah bon ?
Pour ma part sur deux phone avec safariAh bon ?
C’est bon ça fonctionne la !Ah bon ?
@KINGjulian
empêche moi d'écrire aussi sur ce topic.
Tu me calomnies et tu n'as pas le courage d'assumer. Bravo !!!!
Sioniste est une insulte ?Écrire des insultes " sioniste " ? Respecte les gens et évite les insultes la prochaine fois .
Hey ? T'étais où ?
Allah i hafdek @DifkoumHey ? T'étais où ?
Refais jamais ça !!!
Content de te revoir.
Je croyais que tu avais juste changé de pseudo...