et c’était quoi genre mon nouveau pseudoJe croyais que tu avais juste changé de pseudo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c’était quoi genre mon nouveau pseudoJe croyais que tu avais juste changé de pseudo...
Bah si tu dis que t'étais pas revenue je te crois...Il y avait une bladinette dont le pseudo commençait par un S qui me faisait douter...Mais bon.et c’était quoi genre mon nouveau pseudo
Enchantée mademoiselle@nwidiya ! T'as manqué à beaucoup de monde
Je me présente, commère en chef auto-proclamée
Est ce que tu va lui poser la question ?Hey ? T'étais où ?
Refais jamais ça !!!
Content de te revoir.
C'est fait il y a près de 20 ansEst ce que tu va lui poser la question ?
Avec la médecine moderne, on peut re poser la question non ?C'est fait il y a près de 20 ans
@Morad @nwidiya @Bladi
je ne sais pas qui gere ce genre de demande mais
j'ai besoin que vous me permettiez d'ouvrir un 2 eme compte
pour mettre de l'ordre dans ce compte de tajali et le cloturer
une fois que j'aurai mis de l'ordre vous pourrai par la suite cloturer le compte tajali
j'ai besoin d'avoir un compte non averti je n'abuserai je ne polemiquerai pas sur l'islam
et dite moi juste à combien de poste je suis limité et je respecterai mon quota
j'ai fini ce que j'avais a faire j'ai juste besoin d'en faire la synthese au propre
pour me simplifié la lecture
Tu peux faire ça sur Word
si on ne te connait pas on dirait que tu te fous de leur g eule
Utilise une application de cartes mentales qui te permettent de faire des arborescencesmais non je suis serieu
c pas la meme chose le forum offre des fonctionnalité pratique que l'on ne retrouve pas sur word
exemple je peux difficilement crée une arborescence sur word
Comme dis en mp suite à celui que tu m’as envoyé ou tu te plains de ne pas pouvoir t’exprimer alors que toi tu vis au Maroc et moi, Je cite : « je me prélasse en France » ( je vois pas le rapport mais bon peu importe )De mieux en mieux sur bladi.
Si tu n'as pas les mêmes opinions qu'un modo, il t'interdit d'intervenir sur un thread.
Mon Maroc dont j'ai tant rêvé, auquel je suis retourné et que je vais me dépêcher de quitter.
Je te réponds que si le poste est dédié exclusivement au contentement, il fallait le préciser dès le début.Comme dis en mp suite à celui que tu m’as envoyé ou tu te plains de ne pas pouvoir t’exprimer alors que toi tu vis au Maroc et moi, Je cite : « je me prélasse en France » ( je vois pas le rapport mais bon peu importe )
Je t’ai répondu du que tu étais libre d’ouvrir un poste ou tu te plains ou mieux d’aller directement te plaindre auprès des autorités marocaines où tu vis concernant la gestion de la crise
Voilà
En toute transparence bien évidement
Tu peux critiquer ton pays tant que tu veux seulement à t’entendre y’a rien qui est fait et tu sembles avoir la solutionJe te réponds que si le poste est dédié exclusivement au contentement, il fallait le préciser dès le début.
On n'a pas le droit de critiquer son propre pays ? Que me reproches-tu exactement concernant mes interrogations ? Il y a eu médisance ou vulgarité ?
Voiiiila... ça serait déjà plus crédible que de balancer n importe quoi sous couvert d anonymat ... en bon citoyen on décline son identité et on présente les faits avec des preuves ! Parce que là j ai l impression qu on insulte des milliers de soldats de médecins d infirmiers et de bénévoles qui se tuent à la tâche.d’aller directement te plaindre auprès des autorités marocaines où tu vis concernant la gestion de la crise
Ce qui est pathétique, c'est ton accusation non fondée et t9az9iz dialk lkhawi.Voiiiila... ça serait déjà plus crédible que de balancer n importe quoi sous couvert d anonymat ... en bon citoyen on décline son identité et on présente les faits avec des preuves ! Parce que là j ai l impression qu on insulte des milliers de soldats de médecins d infirmiers et de bénévoles qui se tuent à la tâche.
Qy il y ait des défaillances c est compréhensible aucune machine au monde ne peut prétendre à la perfection mais là franchement kritiker pour kritiker ça devient pathétique.
Toi aussi tu as été virée du topic? Il fallait être au garde à vousJe te réponds que si le poste est dédié exclusivement au contentement, il fallait le préciser dès le début.
On n'a pas le droit de critiquer son propre pays ? Que me reproches-tu exactement concernant mes interrogations ? Il y a eu médisance ou vulgarité ?
il y en a qui confondent le fonctionnment de Bladi avec le fonctionnement du Maroc bladi quoiSalam . Ici ce sont uniquement des questions techniques sur le forum… Tous les messages sans rapport avec le fonctionnement de bladi seront supprimés pour que cette rubrique soit claire, limpide et utile …. C’est pour le bien de la communauté et rien d’autre ….
Exact l'objectif étant que le forum fonctionne et que chacun y trouve son compte. Malheureusement beaucoup ne se rendent même pas compte qu'il viennent ici avec une négativité qu'ils veulent refouler à quelqu'un d'autre...il y en a qui confondent le fonctionnment de Bladi avec le fonctionnement du Maroc bladi quoi
Bonjour à tous,
Si vous voyez que le nombre de vos messages du forum a soudainement baissé, rien d'inquiétant. Je fais un peu le ménage sur les très anciens messages !
Si tu pouvais faire plutôt un tri par pertinence et non par date pour les miens ce serait sympaBonjour à tous,
Si vous voyez que le nombre de vos messages du forum a soudainement baissé, rien d'inquiétant. Je fais un peu le ménage sur les très anciens messages !
Et le dessert Madame ?Servi sur un plateau
Bonjour à tous,
Bsahtek le nouveau serveurChangement de serveur. En cas de soucis, dites-le moi. Chokran
Merci . Redis, memcached, Varnish ...Bsahtek le nouveau serveur
Bsahtek le nouveau serveur