pour faire simple chaque poste sont comme des mot (plutot comme des image mais c la meme chose)
donc si le poste 1 = voiture
poste 8 = blanc
en mettant les lien du post 1 et 8 cela donne = voiture blanche
exemple tu n'as qu'a suivre les liens au final cela raconte une histoire (meme si il n'y a que moi qui doit comprendre) il faut regardé les video pour comprendre :
1er poste
Juste une question @tajali , comment tu te retrouves dans ce bordel, tu me fais déclencher tous mes ADHD réels et supposés ! 😂😂😂 Tu m étonné même mon pc et téléphone on du mal à afficher ma page 🤣 Je suis un cerveau droit donc c naturel pour moi de générer ainsi l information de façon global...
www.bladi.info
renvoie au 2nd poste
c interessant tu as une pensé verbal (meme quand tu te pense pour toi meme) ? je trouve cela bizarre car en general notre pensé est un patchwork de plein de symbole organise tu ta pensé en meme temps que tu parle ? il faut voir a quel niveau cela pose probleme : au niveau de la pensé (quel...
www.bladi.info
qui renvoie au 3eme poste
Qu'est ce qu'une preuve ? et a partir de quand peut on dire que l'on à prouver une chose ? et a partir de quand peut on dire que cette preuve est valable et accessible à tous ? apparemment les musulmans pensent que le coran est une preuve clair et évident pour et contre tous si ce n'est pas une...
www.bladi.info