Mon petit Kargouli, tu n'es pas une lumière, à ton avis si j'étais @Magirus, penses-tu que je demanderai qu'ils vérifient ton IP et celui de @difkomeMrdrrrrr
Magirus et ses fourberies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon petit Kargouli, tu n'es pas une lumière, à ton avis si j'étais @Magirus, penses-tu que je demanderai qu'ils vérifient ton IP et celui de @difkomeMrdrrrrr
Magirus et ses fourberies
@KINGjulian est-ce que tu veux que je te fasse découvrir un truc
Viens en MpQuel est ce truc
Viens en Mp
Je suis moooorte de rire le gif@KINGjulian Qu’est-ce qui se passe ici ? Regarde la pièce jointe 372164
Le gif de circonstanceJe suis moooorte de rire le gif
Ben oui why not ?Tberguig
Toi aussi tu veux savoir?
Promis je t'envoie un mp!Ben oui why not ?
Tberguig
Toi aussi tu veux savoir?
Non clairement avec aucun bladinautePar la même occasion,
Tu peux partager avec moi aussi
Non clairement avec aucun bladinaute
Wach bniytek ?@Morad @nwidiya @Bladi
deja merci pour votre patience de m'avoir permis d'abusé du forum
cette fois normalement j'ai fini
je devrai posté beaucoup moin souvent voir très occasionelement
je sais pas qui gere ce genre de demande
mais j'aurai vraiment besoin d'avoir 2 pseudo pour un temps
le 2eme pseudo me permettra de faire le tri dans tajali
je ne devrai ouvrir que quelque poste (peut etre 10 )
normalement en moin d'1 mois j'aurai fini .
puis une fois que j'aurai fini vous pourez conclurer l'un des 2 compte
si vous n'etes pas d'accord c pas grave je me debrouillerai autrement
autrement je prendrai votre silence pour un consentement
Wach bniytek ?
tu m'as trop fait rire
Tu sais qu’il y’a certains de tes topics qui font bugger mon téléphone quand je veux les ouvrir ?@Morad @nwidiya @Bladi
deja merci pour votre patience de m'avoir permis d'abusé du forum
cette fois normalement j'ai fini
je devrai posté beaucoup moin souvent voir très occasionelement
je sais pas qui gere ce genre de demande
mais j'aurai vraiment besoin d'avoir 2 pseudo pour un temps
le 2eme pseudo me permettra de faire le tri dans tajali
je ne devrai ouvrir que quelque poste (peut etre 10 )
normalement en moin d'1 mois j'aurai fini .
puis une fois que j'aurai fini vous pourez conclurer l'un des 2 compte
si vous n'etes pas d'accord c pas grave je me debrouillerai autrement
autrement je prendrai votre silence pour un consentement
#MeTooTu sais qu’il y’a certains de tes topics qui font bugger mon téléphone quand je veux les ouvrir ?
Je te demande si tu es sérieux, sincère si tu es 1er degré et pas ds l'ironie.c veut dire quoi bniytek ?
content de t'avoir fait rire meme si je ne comprend pas trop pourquoi
Je te demande si tu es sérieux, sincère si tu es 1er degré et pas ds l'ironie.
Ta demande est drôle car limite provocatrice.
Si t sérieux alors c attendrissant de naïveté. Ss vouloir être blessante tu sais.
Tu peux nous expliquer EN QQUES MOTS à quoi servent tes topics de liens vers d’autres topics stp ?je comprend mieu
mais oui je suis serieu
mais je ne comrpend pas trop où est la provocation
je prefere demandé avant d'ouvrir un autre compte car je sais que l'on saura que c moi sous mon 2 eme pseudo
donc on risque de me cloturé avant que je n'ai fini donc je prefere prevenir pour qu'il n'y ai pas de mal entendu ...
Tu peux nous expliquer EN QQUES MOTS à quoi servent tes topics de liens vers d’autres topics stp ?
C'est exact ... c'est pour ça qu'un de ses thread répertoriant une centaine d'autres thread a été supprimé ... @tajali m'en a voulu un moment
Tu peux nous expliquer EN QQUES MOTS à quoi servent tes topics de liens vers d’autres topics stp ?
Ok mais en quoi un post qui ne contiens que des liens vers d’autres topics va créer des « phrases » ?pour faire simple
imagine tu veux ecrire plusieur phrase sur la base de 3 mots
au lieu d'ecrire un million de ligne qui repete a chaque fois chacun de ces mots
tu ecris ces 3 mots et tu les relis entre eux par des liens
exemple voiture grande blanche
tu vera que c plus simple de mettre des fleches que de repeté ç chaque fois chacun des mot
mais c plus compliqué car en mettant des fleche tu peux crée des schema en plusieur dimension geometrie
que tu ne peux pas faire a l'ecrit lineaire
le coran utilise ce meme genre de proceder ...
dans cette video il y a un peu de cette idée
Tu cherches vraiment à savoir ?Ok mais en quoi un post qui ne contiens que des liens vers d’autres topics va créer des « phrases » ?
Toi tu ne fonctionne pas comme ça. Moi bien c pour ça que je vois de la plaisanterie partt. Tkt rien de mal fait. Mais c'était drôle malgré toi.je comprend mieu
mais oui je suis serieu
mais je ne comrpend pas trop où est la provocation
je prefere demandé avant d'ouvrir un autre compte car je sais que l'on saura que c moi sous mon 2 eme pseudo
donc on risque de me cloturé avant que je n'ai fini donc je prefere prevenir pour qu'il n'y ai pas de mal entendu ...
En gros, tu veux t'expliquer l'Écriture Sainte comme des maths en faisant des probabilités pour ensuite en faire une compréhension avec la géométrie....pour faire simple
imagine tu veux ecrire plusieur phrase sur la base de 3 mots
au lieu d'ecrire un million de ligne qui repete a chaque fois chacun de ces mots
tu ecris ces 3 mots et tu les relis entre eux par des liens
exemple voiture grande blanche
tu vera que c plus simple de mettre des fleches que de repeté ç chaque fois chacun des mot
mais c plus compliqué car en mettant des fleche tu peux crée des schema en plusieur dimension geometrie
que tu ne peux pas faire a l'ecrit lineaire
le coran utilise ce meme genre de proceder ...
dans cette video il y a un peu de cette idée
T'as vu ce que ça fait qd t'as essayé de m'expliquer pq t'avais plusieurs comptes en bq. Cha777Ok mais en quoi un post qui ne contiens que des liens vers d’autres topics va créer des « phrases » ?
En gros, tu veux t'expliquer l'Écriture Sainte comme des maths en faisant des probabilités pour ensuite en faire une compréhension avec la géométrie....