C'est quoi un serveur stp?
Un ordinateur (sans écran) en ligne qui permet de mettre des sites internet. Son avantage : être connecté 24h/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi un serveur stp?
Un ordinateur (sans écran) en ligne qui permet de mettre des sites internet. Son avantage : être connecté 24h/24
Les modérateurs sont là aussi pour veiller.Merci @Bladi ça va avec la gestion du site? Comment tu fais pour gérer tous les messages qui risqueraient de te mettre dans le pétrin avec les autorités? Ça doit être relou de lire tous les messages de tous les topics.
Les modérateurs sont là aussi pour veiller.
Purée ça en fait de la lecture. Je ne pourrais jamais être modo
Sûre ?
Et certaine
On passe en MP et tu le deviens ce soir
Euh j'ai rien demandé
Justement. Tout à l'heure, tu vas me dire : Stp je peux être modo
Mdrrr mais qu'est-ce qui te rend aussi sûr de toi?
Tu verras
Bonjour bonjour,
Est-ce que le dark mode existe sur le site ? Je ne le trouve pas
T'es devenu Ultra Modératrice ?@Bladi j’ai accès à de nouvelles options ce qui n’est pas pour me déplaire hein
Est ce dû à un bug ?
Je te fais une copie écran et je te l’envoie
Dekshi ultra mega gue3 !T'es devenu Ultra Modératrice ?
Dekshi ultra mega gue3 !
ChuuuuutAh donc maintenant et pour de vrai tu as accès aux MP !!
Un souci bladinautique? Reste avec tes problématique ou je te kickChuuuuut
Je veux que personne le sache
Des bladinettes en PLSAh donc maintenant et pour de vrai tu as accès aux MP !!
Ou ila ma skettich, ndir lik kwikUn souci bladinautique? Reste avec tes problématique ou je te kick
Comme ça.. comme çaAh bon pourquoi ?
Un souci bladinautique? Reste avec tes problématique ou je te kick
Des bladinettes en PLS
Kwik comme le gateau que nous a présenté @oulid ?
Question relative aux fonctionnement du forum.
J'y peux rien, je suis victime de harcelement de la part de @nwidiya Mr le juge, elle voulait déjà me voir en sous vêtement (voir conversation dans Blabla filles) et maintenant elle veux me voir tous nus
Pièce a conviction numéro 1:T´abuse elle a sûrement voulu rendre hommage à Chalghoumi voila tout
Le seul truc que je retiens c’est que @Hakim-The-Dream doit nous envoyer une photo de lui en sous vêtement primark dans son jardin
Je ne vois rien d´anormal...Pièce a conviction numéro 1:
Blabla entre filles 2023
:eek::eek::eek::eek::eek: j'ai envie de leur dire allez vs faire voir :D Mes oreilles sont bouillanteswww.bladi.info