Madddy
VIB
Oui..Merci pour la réponse !
J'ai googlé "bsartek" = félicitations
Wow ! la même excitation de quand j'ai passé mon bac !!
Mais le VIP ne change strictemnt rien tu n'as aucun privilège
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui..Merci pour la réponse !
J'ai googlé "bsartek" = félicitations
Wow ! la même excitation de quand j'ai passé mon bac !!
Non ?? même pas le privilégie de n’être plus traité de troll sur bladi ??Mais le VIP ne change strictement rien tu n'as aucun privilège
Même pasNon ?? même pas le privilégie de n’être plus traité de troll sur bladi ??
Non ?? même pas le privilégie de n’être plus traité de troll sur bladi ??
Non, maintenant non ! @Madddy s'est empressée de me dire que c'est automatique après 5000 messages !Tu crois que le badge vib c'est une certification ?!
Les modos savent très l'IP de chaque Kargoli !
Ils te l'ont dit.Les modos savent très l'IP de chaque Kargoli !
Non le mossad qui me l'a dit, tu perds la main mon petit Kargoli, tu as oublié IsraëlIls te l'ont dit.
iSSrahel mon grand sion. Criminels de guerre contre des civils. Face aux Hommes vous dégelassez vos pampers.Non le mossad qui me l'a dit, tu perds la main mon petit Kargoli, tu as oublié iSSrahel
Et pas celle des sions ?Les modos savent très l'IP de chaque Kargoli !
Tu veux dire qu'ils se sont fait cryogenisé et que l'IA va les remplacer du tempsSalam
Yakma ils ont été congelés eux aussi ?
Je profites du peu de vie qui reste en moi pour écrire ces mots …@Morad le ramadan t'a tué ?
Je profites du peu de vie qui reste en moi pour écrire ces mots …
Il y avait une faute d ´ortgraphe dans le message du texte de « Omar m’a tuer »Ça me fait penser à l'affaire " Omar m'a tué "
Il y avait une faute d ´ortgraphe dans le message du texte de « Omar m’a tuer »
D'ailleurs c'est cette faute qui fais douter de la culpabilité du présume et désigné d'avance coupable !!Il y avait une faute d ´ortgraphe dans le message du texte de « Omar m’a tuer »
Maintenant on veut savoir qui c’estcomment on fait pour mettre qqu'un en ignoré ?
Maintenant on veut savoir qui c’est
C'est relou car tu ne comprend pas toutes les conversations sans le contenu ignoréMerci Maddy
Je vais mettre en ignorés la moitié du forum ça va me faire tout drôle quand je vais me reconnecter
C'est relou car tu ne comprend pas toutes les conversations sans le contenu ignoré
Vu comme il répond aux sollicitation pour te bannir il va mettre 3 ans donc laisse tomber et reste avec nous des c0ns y´en aura toujours et dans toutes les sections en plusEt en plus, je me suis aperçue que ça sert à rien
J'ai consulté en mode hors connexion et du coup ben j'ai lu l'apatride que j'ai mis dans mes ignorés hier
Joie éphémère....
Du coup, soit Bladi accepte de bannir une liste que je lui enverrai et que je réactualiserai une fois par trimestre
Soit il me bannit et pour ce faire, il fait tomber le FAI de tout mon département car comme je suis addict je risque de revenir avec un autre pseudo
des c0ns y´en aura toujours et dans toutes les sections en plus
J'ai perdu le mot de passe de la boîte mail que j'ai créée pour mon compte sur bladi et autant dire que la mémoire ne me reviendra pas, c'est une BAL montée avec des informations bidons..
Là il est pré-enregistré sur le PC, mais si je fais un break (imaginons que ce soit possible ), je vais me retrouver à créer encore un nouveau compte
D'ailleurs, dommage de ne pas laisser la possibilité d'insérer des caractères spéciaux dans les identifiants, à un moment je voulais juste mettre LaRF c'était visiblement trop court sans possibilité d'ajouter des caractères spéciaux pour contourner le nombre de caractères imposé (les problèmes existentiels que j'ai je sais )
Bon bref, à un de ces jours..peut-être à la semaine prochaine ?