[ Fonctionnement bladi 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Il est pourtant bien indiqué en bas sur les captures d'écran que j'ai posté " activer les notifications pour recevoir les alertes "
Ce qui veut dire que je ne suis gênée en rien sur mon téléphone...mais bon j'oubliais qu'il fallait une certaine intelligence pour comprendre ce dont sont dépourvus certains ^^
Donc 2249 des plus silencieuses :D

Quand a croire que ceci m'arrêterai de poster et dire ce que je pense faut pas rêver non plus .

En tout les cas le forum a put voir les problèmes cognitive de certains et ça c'est des plus pathétique ^^

En tout les cas le forum a put voir les problèmes cognitive de certains et ça c'est des plus pathétique ^^
Dis wollah ils ont vu mes problèmes cognitiFS ?
Keske je vais devenir ? :pleurs:

giphy (1).gif

Ce qui est pathétique surtout, c'est de croire que l'image que je renvoie sur ce forum ait une quelconque importance :D

Quand le sioniste qui écrit "vive iSSrahel" pendant un génocide reconnu par l'ONU sait que la modération ne bougera pas le petit doigt, il consacre son ancien compte uniquement à distribuer des dislikes par centaines et quand je le signale un modo 2.0 me donne un avertissement.
Elle est belle la vie bladinesque 😁🤣
1729517396860.png

J’ai cherché il n’existe plus

A son initiative ou à celle de l'administrateur ?
Je voulais lui laisser un message sur ce fil de discussion, je n'ai plus son contact :pleurs::pleurs::pleurs: quand j'ai traversé le deuil de mon père, je me suis mise dans une bulle, du coup certaines amitiés n'ont pas été entretenues comme elles l'auraient du :pleurs::pleurs::pleurs:
En espérant pour elle le meilleur et avant tout la santé !

Je voulais lui laisser un message sur ce fil de discussion, je n'ai plus son contact :pleurs::pleurs::pleurs: quand j'ai traversé le deuil de mon père, je me suis mise dans une bulle, du coup certaines amitiés n'ont pas été entretenues comme elles l'auraient du :pleurs::pleurs::pleurs:
Mince son père est mort.. je le connaissais personnellement et elle aussi..allah y rahmo..

Mais tu es de par ou toi ?

Écoute chacun traverse son deuil comme il le peut et c’est pas évident .
Perso quand mon père a quitté ce monde moi je suis restée en contact avec les amis mais c’est le contraire qui s’est produit soubhanallah… j’ai perdu une amie et j’ai vu la vraie face des voisin(e)s . Et je trouve ça hyper positif perso :D

Retour