Wa fine mchiti mouda adikFlash.. j’aime, je partage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa fine mchiti mouda adikFlash.. j’aime, je partage.
Hana.. tjrs en vie, hmd.Wa fine mchiti mouda adik
Aiwa l'7amdoullahHana.. tjrs en vie, hmd.
Et toi ? Kidira !
3lik bdwa lfirane.. c’est impec.Aiwa l'7amdoullah
Labass i souwoul fik l'kheire.. toujours occupé a trouvé le bon insecticide
En tout cas ça fait vraiment plaisir de te voir a nouveau . wakha briti ghe l'rzak diyali3lik bdwa lfirane.. c’est impec.
Un récapitulatif
@Morad @Bladi @KINGjulian @nwidiya
Donc a 22h40 on en était a plus de 200 en une Demi heure et a ooh 45 a plus de 1024 ..
Donc oui il s'agit bien de cyber harcèlement
Faut avoir de gros problème cognitive pour agir ainsi , car tu mets une centaine par rage, ....mais la plus de mille en deux heures ça relève d'un vrai symptômes psy
ET voilà le score en fin de matinée
Regarde la pièce jointe 397663
J’ai cherché il n’existe plusJe n'arrive pas à retrouver un thread ouvert par @zinah, ça s'appelait les jolies choses, dans le forum culture.
Si qqu'un y parvient...
J’ai cherché il n’existe plus
Mince son père est mort.. je le connaissais personnellement et elle aussi..allah y rahmo..A son initiative ou à celle de l'administrateur ?
Je voulais lui laisser un message sur ce fil de discussion, je n'ai plus son contact quand j'ai traversé le deuil de mon père, je me suis mise dans une bulle, du coup certaines amitiés n'ont pas été entretenues comme elles l'auraient du
En espérant pour elle le meilleur et avant tout la santé !
Wa le père de @Barlamane ( tu m’as fait rire )Mince son père est mort.. je le connaissais personnellement et elle aussi..allah y rahmo..
Mais tu es de par ou toi ?
Écoute chacun traverse son deuil comme il le peut et c’est pas évident .A son initiative ou à celle de l'administrateur ?
Je voulais lui laisser un message sur ce fil de discussion, je n'ai plus son contact quand j'ai traversé le deuil de mon père, je me suis mise dans une bulle, du coup certaines amitiés n'ont pas été entretenues comme elles l'auraient du
En espérant pour elle le meilleur et avant tout la santé !
Amine..Wa le père de @Barlamane ( tu m’as fait rire )
Allah i rham el jami3 !