[ Fonctionnement bladi 2024]

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui ça s’apparente Ă  du harcĂšlement certains en sont coutumier c’est @Bladi qui peux gĂ©rer cela

@Magirus qui scande ici des " Vive IsraĂ«l " passe son temps Ă  mettre des dislikes Ă  tout ceux qui condamnent leurs crimes, ça dĂ©jĂ  Ă©tait dit mais ça passe bien... đŸ€”

Mais qui ĂȘtes-vous ?
 

KINGjulian

┣
Modérateur
Salam

Quand un bladinaute est averti comme l'est @Niniv peut il continuer a liker ...car vois tu je suis flooder dans mes notifications par ces nombreux bof qu'elle me fait le grand honneur de me donner pour passer sa frustration....sinon comment peut on faire pour désactiver la fonction qui te signale les notifications car ça devient bruyant ^^

Merci

PS @Niniv sache que chacun de tes bof est pour moi un Wissam watani :D
Elle a une cellule vip c’est pour ça đŸ€Ł
 
Walakine faut insonorisées les murs avec un jolie capitonnage blanc .. c'est bruyant la :D

Ana kanmout bedda7k melli kanchoufha katferkel! đŸ€Ł

Dj Rscl GIF by Spinnin' Records
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Salam @Bladi

Dans la page des rubriques du forum, quand on cliquait sur la date du dernier message, j'ai le souvenir qu'on arrivait lĂ  on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©
dans le topic. C'était plutÎt pratique. Maintenant, on arrive effectivement au dernier message. Quelque chose a changé?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Salam @Bladi

Dans la page des rubriques du forum, quand on cliquait sur la date du dernier message, j'ai le souvenir qu'on arrivait lĂ  on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©
dans le topic. C'était plutÎt pratique. Maintenant, on arrive effectivement au dernier message. Quelque chose a changé?

Bonsoir @Bladi
Ta fais une bĂȘtise dans le forum, quand j'arrive je tombe plus sur la page habituelle mais sur des sujets relevĂ©s. 🙃J'aime pas du tout, likez moi tous ceux qui sont d'accord.

Salam,
J'avais dĂ©jĂ  remontĂ© ça ici mais bon... la chose qui a changĂ© c'est que le forum a perdu pas mal d'intervenants rĂ©guliers autrement dit ya une grande perte d'activitĂ©s (donc moins €€€) et cette affichage permet plus de participations aux discussions + cache misĂšre je pense.. J'aime pas non plus, c'est chiant.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Salam,
J'avais dĂ©jĂ  remontĂ© ça ici mais bon... la chose qui a changĂ© c'est que le forum a perdu pas mal d'intervenants rĂ©guliers autrement dit ya une grande perte d'activitĂ©s (donc moins €€€) et cette affichage permet plus de participations aux discussions + cache misĂšre je pense.. J'aime pas non plus, c'est chiant.

Salam, je pense pas qu'on parle de la mĂȘme chose.
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Salam @Bladi

Dans la page des rubriques du forum, quand on cliquait sur la date du dernier message, j'ai le souvenir qu'on arrivait lĂ  on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©
dans le topic. C'était plutÎt pratique. Maintenant, on arrive effectivement au dernier message. Quelque chose a changé?

Salam @SpiceKhoubz
Quand on clique sur la ligne de la rubrique, on arrive sur le dernier message qu'on a lu.
Par exemple, tu cliques sur "Blabla entre filles 2024" tu vas tomber sur le dernier message que tu as lu de cette conversation.
En revanche, si tu cliques sur la date du dernier message, effectivement tu tombes sur le dernier message.

Do You Understand Mary J Blige GIF by Power Book II: Ghost
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Salam @SpiceKhoubz
Quand on clique sur la ligne de la rubrique, on arrive sur le dernier message qu'on a lu.
Par exemple, tu cliques sur "Blabla entre filles 2024" tu vas tomber sur le dernier message que tu as lu de cette conversation.
En revanche, si tu cliques sur la date du dernier message, effectivement tu tombes sur le dernier message.

Do You Understand Mary J Blige GIF by Power Book II: Ghost

Salam, ah effectivement ça fonctionne en cliquant sur le titre.
A mon souvenir, je cliquais sur la date du dernier message pour arriver lĂ  oĂč je m'Ă©tais arrĂȘtĂ©.
Mais je me trompe peut-ĂȘtre !

Merci pour le tip :cool:
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam

Quand un bladinaute est averti comme l'est @Niniv peut il continuer a liker ...car vois tu je suis flooder dans mes notifications par ces nombreux bof qu'elle me fait le grand honneur de me donner pour passer sa frustration....sinon comment peut on faire pour désactiver la fonction qui te signale les notifications car ça devient bruyant ^^

Merci

PS @Niniv sache que chacun de tes bof est pour moi un Wissam watani :D
Oui on peut liker en Ă©tant averti !
 
Haut