Miskina elle attend elle l'irlandaise sa notification de E-Blagh ..Raha katferkel fel7bibiss oui hahahah, o l medloulines kayejriw o khnayenhoum tayra moraha!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miskina elle attend elle l'irlandaise sa notification de E-Blagh ..Raha katferkel fel7bibiss oui hahahah, o l medloulines kayejriw o khnayenhoum tayra moraha!
Salam , je comprends pas non plus pourquoi
SĂ©rieux c'est bruyant donc faudrait voir d'oĂč vient le bugSalam , je comprends pas non plus pourquoi
Bonne soirĂ©e ( bis)Profitez bien du fait qu'il ya des modos de votre cĂŽtĂ© pour continuer Ă jacasser comme des pinbĂȘches (toi moins je reconnais mais tu te fais vite entraĂźner dommage)
Bonne soirée ( bis)
Oui ça sâapparente Ă du harcĂšlement certains en sont coutumier câest @Bladi qui peux gĂ©rer celaSĂ©rieux c'est bruyant donc faudrait d'oĂč vient le bug
Elle a une cellule vip câest pour çaSalam
Quand un bladinaute est averti comme l'est @Niniv peut il continuer a liker ...car vois tu je suis flooder dans mes notifications par ces nombreux bof qu'elle me fait le grand honneur de me donner pour passer sa frustration....sinon comment peut on faire pour désactiver la fonction qui te signale les notifications car ça devient bruyant ^^
Merci
PS @Niniv sache que chacun de tes bof est pour moi un Wissam watani
Walakine faut insonorisĂ©es les murs avec un jolie capitonnage blanc .. c'est bruyant laElle a une cellule vip câest pour ça
Elle a une cellule vip câest pour ça
Walakine faut insonorisées les murs avec un jolie capitonnage blanc .. c'est bruyant la
Salam @Bladi
Dans la page des rubriques du forum, quand on cliquait sur la date du dernier message, j'ai le souvenir qu'on arrivait lĂ on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©
dans le topic. C'était plutÎt pratique. Maintenant, on arrive effectivement au dernier message. Quelque chose a changé?
Bonsoir @Bladi
Ta fais une bĂȘtise dans le forum, quand j'arrive je tombe plus sur la page habituelle mais sur des sujets relevĂ©s. J'aime pas du tout, likez moi tous ceux qui sont d'accord.
Salam,
J'avais dĂ©jĂ remontĂ© ça ici mais bon... la chose qui a changĂ© c'est que le forum a perdu pas mal d'intervenants rĂ©guliers autrement dit ya une grande perte d'activitĂ©s (donc moins âŹâŹâŹ) et cette affichage permet plus de participations aux discussions + cache misĂšre je pense.. J'aime pas non plus, c'est chiant.
Salam, je pense pas qu'on parle de la mĂȘme chose.
J'ai relu, je pense que c'est la mĂȘme chose... tu parles d'un effet de cette affichage..
Salam @Bladi
Dans la page des rubriques du forum, quand on cliquait sur la date du dernier message, j'ai le souvenir qu'on arrivait lĂ on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©
dans le topic. C'était plutÎt pratique. Maintenant, on arrive effectivement au dernier message. Quelque chose a changé?
Salam @SpiceKhoubz
Quand on clique sur la ligne de la rubrique, on arrive sur le dernier message qu'on a lu.
Par exemple, tu cliques sur "Blabla entre filles 2024" tu vas tomber sur le dernier message que tu as lu de cette conversation.
En revanche, si tu cliques sur la date du dernier message, effectivement tu tombes sur le dernier message.
Oui on peut liker en Ă©tant averti !Salam
Quand un bladinaute est averti comme l'est @Niniv peut il continuer a liker ...car vois tu je suis flooder dans mes notifications par ces nombreux bof qu'elle me fait le grand honneur de me donner pour passer sa frustration....sinon comment peut on faire pour désactiver la fonction qui te signale les notifications car ça devient bruyant ^^
Merci
PS @Niniv sache que chacun de tes bof est pour moi un Wissam watani
Si tu ne veux de notification de la part dâune personne tu la mets en ignorerSĂ©rieux c'est bruyant donc faudrait voir d'oĂč vient le bug
Oui on peut liker en Ă©tant averti !
Pour ma part ça fonctionnait !Pas toujours non.
Pour ma part ça fonctionnait !
Toi aussi pourquoi tu te fais avertir ?Pour moi une fois ça fonctionnait et une autre fois non... bizarre.
Toi aussi pourquoi tu te fais avertir ?
Mais tu es modérateur ou pas ?On ne peut plus poster de vidéo sur Bladi ?
Peut-ĂȘtre que @KINGjulian parle de vidĂ©o qui pris lui mĂȘme ?Moi aussi j'y arrive..
Peut-ĂȘtre que @KINGjulian parle de vidĂ©o qui pris lui mĂȘme ?