Peut-être que @KINGjulian parle de vidéo qui pris lui même ?
Les vidéos de ma galerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que @KINGjulian parle de vidéo qui pris lui même ?
T’as une galerie t’es devenu peintre et tu signes d’unZ ?Les vidéos de ma galerie
T’as une galerie t’es devenu peintre et tu signes d’unZ ?
Si tu veux la faire disparaître dans la foulée tu appui sur modifier dans la foulée si non tu la transmets en Mp à la ou les personnes au quel tu veux la montrerEst-ce qu'il existe un truc pour poster une photo sur le site et qu'elle disparaisse dans la foulée ?
Non c’est lu pousse rouge vers le basHello!
Ça réduit le nombre de "likes" ou pas?
Les Hommes de 2024
Le naufrage...
J'espère que t'as donné un billet à un p'tit de 10 piges pour faire ça à ta place....
Autrement va te faire soigner wallah
Regarde la pièce jointe 397641
Pas grave je vais tout de même le faire...
Bon @Morad @Bladi là on est après les cents premiers la on est 183 en une Demi heure et elle n'arrête pas ! donc on peut associé ceci a du cyber harcèlement on est bien d'accord.@Morad j'ai a nouveau une petite fille capricieuse en pleine crise d'hystérie car je ne veux pas lui répondre , qui floode mes notifications de bof ....la on en est a près de cent en peine une demi heure.
Il semblerait que Bnadem ma 3endo khayate
@Morad @Bladi et encore cent de plus en un quart d'heure ^^ je n'ose imaginer son état derrière son clavier a recherché de façon hystérique tout mes messages
Regardez 1024 bof en moin de 3heures
Il m'a mis 144 dislikes et quand je l'ai signalé un modo en carton m'a mis en averti.Les Hommes de 2024
Le naufrage...
J'espère que t'as donné un billet à un p'tit de 10 piges pour faire ça à ta place....
Autrement va te faire soigner wallah
Regarde la pièce jointe 397641
Regardez 1024 bof en moin de 3heures
Allez allez on y croit d'ici demain matin tu en auras fait 3000... l'7mak o safe ...o bnadem gallik 3endo khayate
Regarde la pièce jointe 397643
Non non ça fume les likes… tu vas voir bientôt mielle sera en négatifSalam,
Ça compte comme un like tu t'en fous, appuie sur ignoré tu ne verras plus ses notifs
Magirus qui like alors qu'il en fait autant. Si c'est pas de l'hypocrisie...
Harcèlement c’est un bien grand motMagirus qui like alors qu'il en fait autant. Si c'est pas de l'hypocrisie...
@mielle , J'ai déjà dénoncé ce cyber harcèlement à la modération et elle n'a jamais agit... Dans ce sens là, tu n'as pas réagi...
ET voilà le score en fin de matinéeRegardez 1024 bof en moin de 3heures
Allez allez on y croit d'ici demain matin tu en auras fait 3000... l'7mak o safe ...o bnadem gallik 3endo khayate
Regarde la pièce jointe 397643
Un récapitulatif
@Morad @Bladi @KINGjulian @nwidiya
Donc a 22h40 on en était a plus de 200 en une Demi heure et a ooh 45 a plus de 1024 ..
Donc oui il s'agit bien de cyber harcèlement
Faut avoir de gros problème cognitive pour agir ainsi , car tu mets une centaine par rage, ....mais la plus de mille en deux heures ça relève d'un vrai symptômes psy
ET voilà le score en fin de matinée
Regarde la pièce jointe 397663
L'idéal serait de supprimer le système de like parce que ça devient du grand n'importe quoi. C'est devenu un moyen de chantage quand certains l'utilisent maladivement, dans un sens comme de l'autre...Ah ouais , les soldats sélecto sont au taquet
Ah ouais , les soldats sélecto sont au taquet
De mémoire je n'ai pas souvenir que Morjani/Anser ait mis un seul dislike à qui que ce soit.Les soldats mordjaniens.
Tout à fait mais c’est grâce à elle et sa clique de mytho qu’il a été ban….De mémoire je n'ai pas souvenir que Morjani/Anser ait mis un dislike à qui que ce soit.
L'idéal serait de supprimer le système de like parce que ça devient du grand n'importe quoi. C'est devenu un moyen de chantage quand certains l'utilisent maladivement, dans un sens comme de l'autre...
De mémoire je n'ai pas souvenir que Morjani/Anser ait mis un seul dislike à qui que ce soit.
En denier recours, oui. Ça plombe l'ambiance depuis trop longtemps.Ou supprimer ceux qui l’utilisent mal w
Flash.. j’aime, je partage.