Clique sur la loupe à droite dans la fenêtre de réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu meJe clique et rien ne se passe
Clique sur répondre
Clique sur répondre
Ensuite clique sur la loupe
J’ai eu le même problème avec mon huawei android …. Avec un phone androïd plus récent le problème a disparu…. C’est peut être une histoire de mise à jours….
Tu comprends ce que ça raconte ?Hier j'ai découvert
Bladi ou bladna en néerlandais une filiale de bladi
Marokko Community | Marokko Nieuws | Nederland
Marokko Community & nieuws - De website voor Marokkanen in Nederland. Op Bladna.nl kan je het dagelijkse nieuws uit Marokko op de voet volgen. Op Bladna.nl vind je ook Marokkaanse recepten, foto's, video's en nuttige informatie over Marokko en een 100% Marokkaanse forum. Marokkaans nieuwswww.bladna.nl
Je fouillais si il y'a un forum là-bas dans le but de voir à quoi ressemble les marocaines de la holande mais y'a pas.Tu comprends ce que ça raconte ?
Si Tu es du nord du Maroc et que tu es beau..y'a peut être moyenJe fouillais si il y'a un forum là-bas dans le but de voir à quoi ressemble les marocaines de la holande mais y'a pas.
Oui un peu, c'est de l'allemand avec de l'anglais...
C'est vrais les filles marocaine de la hollande sont presque toutes des rifiyet a zine w la taille , chab3et formageSi Tu es du nord du Maroc et que tu es beau..y'a peut être moyen
Salam
Slm, on ne peut pas modifier le pseudo
Pourtant, à la base j'avais un pseudo différent avec ce même compte que j'utilise au môment où j'écris ce message.Slm, on ne peut pas modifier le pseudo
Il n’y a que @Bladi qui peut le faire.Pourtant, à la base j'avais un pseudo différent avec ce même compte que j'utilise au môment où j'écris ce message.
Est-ce que tu me recommandes de faire un don ?Il n’y a que @Bladi qui peut le faire.
Envoie lui ton contrat de travail il changera ton pseudo
Non @Bladi va le prendre malEst-ce que tu me recommandes de faire un don ?
Bon, tu confirmes mes doutes, que la plus part ici sont soit des retraité, des chômeur ou tout simplement un ben yamina la caf.Salam
T’as trouvé du travail ?
Peut être de chemker il veut changer par clochardSlm, on ne peut pas modifier le pseudo
@Morad est-ce trop demander que d'avoir une réponse?@Morad Je voudrais un renseignement ; de dire à un participant qu'il n'est rien est considéré comme hors CGU?
C'est à propos de ce message : https://www.bladi.info/threads/images-guerre-ukraine.534434/post-17659909
Est-ce considéré comme pire que de dire à un participant qu'il est un vieux nazillon islamophobe?
OU bien qu'il est insignifiant?
Et si oui pourquoi?
Merci.
Bonjour, ce n’est pas la bonne rubrique…. l’affrontement verbal n’est pas à sens unique.. dans ce cas il faut discuter dans des rubriques où tout le monde est d’accord…. Quand il y a une intervention, c’est que sûrement une personne s’est sentie insulté@Morad est-ce trop demander que d'avoir une réponse?
Slm Ça m’arrive, c’est quand j’utilise plusieurs moyens pour utiliser le forum…. On dirait que la notif vient dans un phone …. Mais si tu utilises un autre phone ou ordi…. L’ actualisation ne se fait pas …. Et puis des fois après un moment, ça se réactualise et des notifs sortent de nulle partJ'ai aussi ce souci, c'est gênant c'est vrai ! Je pense que c'est un problème d'affichage, qu'il n'y a pas de nouvelles notifications. C'est surtout lié à du cache sur d'anciennes notifs
shams qui cherche sa nouvelle notif ,
Slm Ça m’arrive, c’est quand j’utilise plusieurs moyens pour utiliser le forum…. On dirait que la notif vient dans un phone …. Mais si tu utilises un autre phone ou ordi…. L’ actualisation ne se fait pas …. Et puis des fois après un moment, ça se réactualise et des notifs sortent de nulle part
Non, Entre android et iPhone il y a des notifs qui disparaissent.. enfin je crois je sais plus..Comment ça tu utilise plusieurs moyens en même temps, me dit pas que tu es multipseudos toi aussi ?
Salam,Non, Entre android et iPhone il y a des notifs qui disparaissent.. enfin je crois je sais plus..
Non, Entre android et iPhone il y a des notifs qui disparaissent.. enfin je crois je sais plus..