J’ai pas comprisMerci
Testé à l'instant , quand je clique sur partagé ça me donne 2 liens, lequel utilisé par la suite stp
Regarde la pièce jointe 316706
Tu cliques sur partager dans twitter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas comprisMerci
Testé à l'instant , quand je clique sur partagé ça me donne 2 liens, lequel utilisé par la suite stp
Regarde la pièce jointe 316706
Si le tweet est supprimé sur tweeter ca affiche du vide sur bladi comme si il avait ete effacé.merci pour ces précisions !!
le truc c'est que j'ai posté sur bladi hier un tweet avec vidéo et il a disparu - je comprends d'après ton message que c'est une action de l'auteur sur la plateforme twitter et pas une action de la modération sur bladi. Bon de toute façon, qqu'un d'autre a posté directement la vidéo depuis ytb mais c'est bon à savoir.
C’est le soucis avec ces Réseaux sociaux..quand tu as truc que tu veuxpas voir disparaître, il vaut mieux télécharger en ligne et ensuite la poster..Sinon tu risques de ne plus la retrouver…merci pour ces précisions !!
le truc c'est que j'ai posté sur bladi hier un tweet avec vidéo et il a disparu - je comprends d'après ton message que c'est une action de l'auteur sur la plateforme twitter et pas une action de la modération sur bladi. Bon de toute façon, qqu'un d'autre a posté directement la vidéo depuis ytb mais c'est bon à savoir.
J’ai pas compris
Tu cliques sur partager dans twitter ?
Pour faire ce que tu dis il faudrait que le site héberge lui-même la vidéo or il ne fait que la convertir.non depuis l'application de téléchargement
Regarde la pièce jointe 316763
Regarde la pièce jointe 316764
Là je l'ai récupérée du PC - je pensais qu'on pouvait la partager directement depuis l'application sans avoir à enregistrer la vidéo sur le PC. Tu me suis ou je t'ai perdu ?
Pour faire ce que tu dis il faudrait que le site héberge lui-même la vidéo or il ne fait que la convertir.
Tu es donc obligé de l’enregistrer sur ton PC ou sur ton téléphone pour ensuite la télécharger sur bladi qui va alors l’heberger.
Mais pourquoi tu dis que le rendu est bizarre ?
merci mais Ça paie pas prof…sinon @Sanid
si je t'avais eu en prof, je serais allée loin ))
j'aimerais bien savoir c'est quoi ce truc que tu veux lui demander
moi non plus je te voudrais pas pour modo.curieuse
j'ai demandé qu'il me nomme modératrice
C'est pas vrai je rigole !!!!! c'est pas un job pour moi ça
moi non plus je te voudrais pas pour modo.
T'es trop 9assra mine de rien
Moi aussij'aimerais bien savoir c'est quoi ce truc que tu veux lui demander
Ben quoi c naturel de vouloir savoir en plus ns c juste pour savoir même pas pour le raconter ou critiquer jte jureMais c'est quoi ces bladinautes curieux !!
j'ai pas compris, Bladi faut lui envoyer un fax pour qu'il réponde au mails ?
Je suis pas sûr que son mari apprécierait ta curiositéMoi aussi
On veut tous savoir ! C’est notre swinae nationale quand mêmeBen quoi c naturel de vouloir savoir en plus ns c juste pour savoir même pas pour le raconter ou critiquer jte jure
Il sera plus occupé à lui demander pourquoi elle envoie un mp à un hommeJe suis pas sûr que son mari apprécierait ta curiosité
Ah parce que quant elle va demander un service à la mairie elle doit bien vérifier qu’elle va s’adresser à une femme ?Il sera plus occupé à lui demander pourquoi elle envoie un mp à un homme
U quoi ?Les modérateurs :
C'est possible de créer un sujet unique "Ukraine"?
Overdose des multiples sujets...
Les modérateurs :
C'est possible de créer un sujet unique "Ukraine"?
Overdose des multiples sujets...
Je pense même qu'ils pourraient créer un groupe et échanger en MP
#second degré
Je pense même qu'ils pourraient créer un groupe et échanger en MP
#second degré
Pourquoi pas partir avec leur baluchon pour être sur le terrain pour mieux défendre
Ou un sujet unique : « Discussion entre experts du sujet du moment »Je pense même qu'ils pourraient créer un groupe et échanger en MP
#second degré