[ Fonctionnement bladi 2024]

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
merci pour ces précisions !!
le truc c'est que j'ai posté sur bladi hier un tweet avec vidéo et il a disparu - je comprends d'après ton message que c'est une action de l'auteur sur la plateforme twitter et pas une action de la modération sur bladi. Bon de toute façon, qqu'un d'autre a posté directement la vidéo depuis ytb mais c'est bon à savoir.
Si le tweet est supprimé sur tweeter ca affiche du vide sur bladi comme si il avait ete effacé.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
merci pour ces précisions !!
le truc c'est que j'ai posté sur bladi hier un tweet avec vidéo et il a disparu - je comprends d'après ton message que c'est une action de l'auteur sur la plateforme twitter et pas une action de la modération sur bladi. Bon de toute façon, qqu'un d'autre a posté directement la vidéo depuis ytb mais c'est bon à savoir.
C’est le soucis avec ces Réseaux sociaux..quand tu as truc que tu veuxpas voir disparaître, il vaut mieux télécharger en ligne et ensuite la poster..Sinon tu risques de ne plus la retrouver…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
non depuis l'application de téléchargement 👇👇


Regarde la pièce jointe 316763
Regarde la pièce jointe 316764




👆👆 je l'ai récupérée du PC - je pensais qu'on pouvait la partager directement depuis l'application sans avoir à enregistrer la vidéo sur le PC. Tu me suis ou je t'ai perdu ?
Pour faire ce que tu dis il faudrait que le site héberge lui-même la vidéo or il ne fait que la convertir.

Tu es donc obligé de l’enregistrer sur ton PC ou sur ton téléphone pour ensuite la télécharger sur bladi qui va alors l’heberger.

Mais pourquoi tu dis que le rendu est bizarre ?
 
Pour faire ce que tu dis il faudrait que le site héberge lui-même la vidéo or il ne fait que la convertir.

Tu es donc obligé de l’enregistrer sur ton PC ou sur ton téléphone pour ensuite la télécharger sur bladi qui va alors l’heberger.

ok

Mais pourquoi tu dis que le rendu est bizarre ?

j'ai fini par supprimer cette partie de mon com
au début c'était bizarre le temps que la vidéo se télécharge sur bladi je présume et moi et la patience !!
 

Swinae

VIB
Pourquoi pas partir avec leur baluchon pour être sur le terrain pour mieux défendre

war battle GIF
 
Haut