Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les experts pro-covid se sont transformés en experts pro-ukraine..
Franchement si on fait ça tu vas voir lfowda li ghadya tnod entre les pro et les anti@Bladi si possible créer un topic [Spécial Ukraine]. Et y ranger tous les sujets ouverts sur cette question Ukraino-russe.
Et par la même occasion lire mon MP et mon mail du mois de mars.
Chaines qu’ils disent ne pas suivre alors que leurs sujets sont systematiquement liés aux sujets propulsés par ces chaines…Ils sont branchés BFM et C News
L'info en continue même sur bladi.
#overdose
Tous les experts anti-vaxx se sont transformés en experts pro-russieTous les experts pro-covid se sont transformés en experts pro-ukraine..
OuiTu veux quitter la forum ?
Pourquoi ?
SalamSalam
La modération est à la plage ?
Il fait chaud, très chaud et même encore juilletSalam
La modération est à la plage ?
Tu es rentré de la plageIl fait chaud, très chaud et même encore juillet
Oui, franchement des fois c'est inquiétant .. Il y a bien un dérèglement climatique mais que l' homme soit complètement responsable je suis pas sûr ..Tu es rentré de la plage
Oui c'est assommant surtout dans les terres, on va devoir prendre un style de vie Méditerranéen avec longue sieste jusqu'à 17 h, travail le matin et course à 22 h f'souk ^^
C’est vraie que tu dois avoir chaux vue que tu a oublié un motIl fait chaud, très chaud et même encore juillet
Oui,C’est vraie que tu dois avoir chaux vue que tu a oublié un mot
Salam
( re) Salam
Action d'un côté réaction de l'autre . Je vois beaucoup de signalement bientôt contre toi et la troupe ennemi des anti machin trucs ... Je dis ça avec ma neutralité la plus sincère( re) Salam
Merci à la modération d'avoir été réactive à mon message il faut le souligner aussi quand les choses se font donc choukrane likoum
Tu veux dire des plaintes comme ça! 7gratni 7gronaAction d'un côté réaction de l'autre . Je vois beaucoup de signalement bientôt contre toi et la troupe ennemi des anti machin trucs ... Je dis ça avec ma neutralité la plus sincère
Le principal est de prendre de la distance vis à vis de tout ça et en rigoler…Tout en veillant à se faire respecter bien sûr…Et je parle pour tout le monde ici …. Aucun bladinote ne se fait « HAGAR »….. Je dis tout le monde avant que l’on me colle une étiquetteTu veux dire des plaintes comme ça! 7gratni 7grona
Mwalfa be8oum ô badok les Adlistes gauchiste rien la conjugaison des deux c'est Wa nari . Mchite fe8a
Il en est dégouté PoutinBonjour @Bladi et autres modos j'aimerai savoir pourquoi dans la base de données des memes il n'y a pas Vladimir Poutine.
J'ai trouvé Trump, Biden, Macron, et même zelinsky
Ma question est sérieuse
Of course in englishIl en est dégouté Poutin
Faut voir avec Giphy la base de données est chez eux et c’est vrai qu’ils doivent avoir peur de Poutine… ils y’en a pas bcp.
Faut taper P utin Russia pour en trouver qquns.
Of course in english
Moi je tombais sur la poutine quebecoise
Wow y'en a pas des masses,quand je tape ***** je tombe sur une mirade de drapeaux ukrainiens quelle horreur