Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je reste optimiste j'espère que @Bladi va me dire comme pour belgika c'est fait
Ça l’est maintenant.heu oui bah moi l'option peuvent voir votre fil c'était tous les visiteurs comme dans la version précédente...j'avais rien touché mais le principal c'est que tout revienne dans l'ordre....
tu utilises quoi comme navigateur et sur quel type de téléphone ?
il y'a aussi un bouton pour rafraichir sur mobile
une sorte de flèche en forme de cercle
Signaler = notification classique sur la petite cloche en hautBonjour Mr @Bladi
À quoi correspond la colonne "Signaler" dans le paramétrage des notifications ?
Merci
Et elle fonctionne pour d’autres pages ?Smartphone Android
La flèche en forme de cercle ne fonctionne pas.
Et elle fonctionne pour d’autres pages ?
Et d’autres sites ?
Et d’autres sites ?
Y’a pas de raison que ça ne fonctionne
Tu sais quel est le nom du navigateur que tu utilises ?
Tu sais faire une capture d’ecran et la poster ici ?J'ai pas testé sur d'autres sites
Non je sais pas le non du navigateur, c'est pas google ni chrome
Franchement non.Ce n est pas lent chez-toi depuis la nouvelle version ?
Salam Mada,salam
c'est bon? tu as réussis?
Salam Mada,
C'est bien rajouté à mes pages favorites mais quand je vais à signet ici, je ne vois que les 2 recettes que j'y ai mises de ce forum.
@Bladi est-ce normal?
SalamSalam Mada,
C'est bien rajouté à mes pages favorites mais quand je vais à signet ici, je ne vois que les 2 recettes que j'y ai mises de ce forum.
@Bladi est-ce normal?
Salam Mada,
@Bladi est-ce normal?
Salam Sanid,Salam
Quand tu dis c’est bien rajouté à mes pages favorites tu veux dire sur l’ancienne version de bladi ?
Il faut ouvrir un à un chacun de tes favoris et les ajouter en signet un à un.
Je sais pas si t’as bien compris
Je n'ai pas ça moi, ça me propose de les rajouter à mes favoris, je clique et j'ai un message "rajouté aux favoris" je viens ici, je vérifie dans la partie signet et je n'ai aucun de mes anciens favoris, je retourne sue l'ancien fofo, je reclique sur un favori et là un message "supprimé des favoris"Exemple en vidéo
Merci pour les screenshots sinon on ne s’en serait jamais sorti !Salam Sanid,
C'est fou, juste quand j'arrive, j'ai la notif push comme quoi tu m'as cité !!!
Alors non, c'est via ma page chrome je crois, regarde j'ai fait des screen, c'est dans la partie "collection" que sont mes anciens favoris.
T’as vu la vidéo ?Je n'ai pas ça moi, ça me propose de les rajouter à mes favoris, je clique et j'ai un message "rajouté aux favoris" je viens ici, je vérifie dans la partie signet et je n'ai aucun de mes anciens favoris, je retourne sue l'ancien fofo, je reclique sur un favori et là un message "supprimé des favoris"
Oui je sais ce que sont des signet, dans le mien, je n'ai que 2 recettes enregistrés depuis qu'on est sur le nouveau fofo.Merci pour les screenshots sinon on ne s’en serait jamais sorti !
Les collections ce sont des favoris liés à ton navigateur et non à bladi.
Tu ne les retrouveras pas si tu vas sur un ordi par ex.
Ici on parle des signets que tu enregistres sur ton compte et que tu retrouveras en cliquant sur ton pseudo en haut a gauche et ensuite l’onglet signet.
Oui vu, j'ai pas la même chose lorsque j'enregistre...T’as vu la vidéo ?
Mais c’est normal tu les as enregistré dans ton navigateur pas dans ton compte.Oui je sais ce que sont des signet, dans le mien, je n'ai que 2 recettes enregistrés depuis qu'on est sur le nouveau fofo.
Ben tu n’enregistres pas comme je le fait dans la video c’est pour ça.Oui vu, j'ai pas la même chose lorsque j'enregistre...
J'ai 2 recettes enregistrées, je t'ai mis un screen après.Mais c’est normal tu les as enregistré dans ton navigateur pas dans ton compte.
Quand tu vas dans tes signets t’as quoi ?
Je parle bien des signets de bladi comme sur l’image la
Tu testes ma patience ou quoi ?J'ai 2 recettes enregistrées, je t'ai mis un screen après.
J'y retourne et je réessaye encore..., je vais faire des screen étape par étape.Ben tu n’enregistres pas comme je le fait dans la video c’est pour ça.
Il faut cliquer sur ce que j’ai entouré en rouge
Regarde bien ma video faut faire pareil !J'y retourne et je réessaye encore..., je vais faire des screen étape par étape.
Oui je sais ce que sont des signet, dans le mien, je n'ai que 2 recettes enregistrés depuis qu'on est sur le nouveau fofo.
Là @Sanid c'est bien signet non?Oui je sais ce que sont des signet, dans le mien, je n'ai que 2 recettes enregistrés depuis qu'on est sur le nouveau fofo.
Oui là c’est bon j’avais pas vuLà @Sanid c'est bien signet non?
Merciiiiii, je cliquais sur le mauvais truc...Oui là c’est bon j’avais pas vu
Ben si tu vas dans l’ancien forum et que tu ouvres tes favoris tu peux les rajouter dans signets.
Ou ca bloque ?
Si tu n’y arrive pas, donne nous ton mot de passe bladi, on s’en chargeMerciiiiii, je cliquais sur le mauvais truc...
Tu sais le truc du je comprend vite, faut juste m expliquer longtemps !
Merci vraiment pour ta patience surtout !
Jaimelechocolatetilmelerendbien!Si tu n’y arrive pas, donne nous ton mot de passe bladi, on s’en charge