Mamacoco
VIB
J’y suis, par contre tes favoris ...Jaimelechocolatetilmelerendbien!
Yalla au boulot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’y suis, par contre tes favoris ...Jaimelechocolatetilmelerendbien!
Yalla au boulot!
que tu est en colère contre ce que tu a luj'ai une question sur les smiley qu'on peut mettre avec "'J'aime"
si on met "colère" ca veut dire qu'on n'aime pas?
ou cela veut dire qu'on apprécie la contribution mais que c'est le sujet qui suscite la colère ?
Mdrrr c’est à toi de l’interpréter comme tu veuxj'ai une question sur les smiley qu'on peut mettre avec "'J'aime"
si on met "colère" ca veut dire qu'on n'aime pas?
ou cela veut dire qu'on apprécie la contribution mais que c'est le sujet qui suscite la colère ?
que tu a manger de l'harissa et pour @Pop586 qui a fumer de 'harissa ?Mdrrr c’est à toi de l’interpréter comme tu veux
Franchement si tu es en colère contre un propos ou son auteur, tu lui dis nichan, les smiley c’est juste pour le fun pour la part surtout sur les likesben quand tu m'as mis un smiley" colère" du coup je ne sais pas ce que tu veux dire
A la réflexion comme il y a aussi la "main" pour dire "j'aime", je pense que la petite tête orange veut dire "je n'aime pas et je suis en colère contre l'auteur"
ne pensez vous pas ?
Moi aussi je vous aime
Je vous le dis avec des mots
Si je les avais, je vous en aurais fait dontu nous aime a quel point ? est ce que tu es prête a nous prêter 500 000€
Si je les avais, je vous en aurais fait don
Mdrrr on est tous hs t’inquièteDésolé pouvez vous m'envoyer un message en privé si cela ne vous dérange pas. Je ne peux le faire et j'aurai une question à vous poser.
Je m'excuse pour le hs
L’ancien forum, c’est l’ancien style du forum, mais connecté à la base de données unique du forum.Hey @Bladi
Ça se fait pas t’as laissé bladi robot comme un djinn en train de poster tout seul dans l’ancien forum
Ben non sinon on y retrouverait les messages de tout le monde postés depuis la migration...L’ancien forum, c’est l’ancien style du forum, mais connecté à la base de données unique du forum.
Ben zut, c’est ce que j’avais constaté mais je ne le constate plusBen non sinon on y retrouverait les messages de tout le monde postés depuis la migration...
L’ancien forum, c’est l’ancien style du forum, mais connecté à la base de données unique du forum.
Tu sais faire une capture d’ecran et la poster ici ?
Tu sais faire une capture d’ecran et la poster ici ?
Mais elle n'a pas peur que le robot poste dans l'ancien forum des nouvelles françaises dans Actualités Marocaines ? Que le robot mélange serviettes et torchons ?C’est peut être @Drianke qui l’a enfermé là bas
Bonjour tout l' monde,
Dites moi svp comment fait t on pour actualiser la page d'accueil ?
bonjour ,
tu as le petit "eclair" a cote de la cloche , ca rafraichit la page .
sinon sur la gauche a cote du logo bladi net , il y a 3 traits , clic dessus puis sur "forum " ou "nouveau message"
C’est seulement sur mobile l’eclairsalam
moi je n'est pas d'éclair...
C’est seulement sur mobile l’eclair
salam
moi je n'est pas d'éclair...