Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
il a dis que c'est pour les mobiles...
Salam
Tu as les memes fonctions sur mobile ou PC.
C’est la mise en forme qui change pour tenir sur un petit ecran.
Le petit’eclair correspond au lien « en ce moment » sur Pc
D’ailleurs qd on incline le telephone a l’horizontal on a plus l’eclair mais le lien « en ce moment » comme sur PC
Mais que fait @Drianke ?
Moi je constate que tu as beau rangé torchons et serviettes et que tu fais régner l’ordre sur le nouveau forum alors que sur l'ancien forum bladi robot s'en donne à coeur joie, sachant que tu n"es pas dans les parages, pour mettre le bordel.Tu veux que je fasse quoi déjà je ne savais même pas qu'il y avait un ancien forum ....on fait comment pour y aller lol?
Ca ne rafraichit pas la page quand t’appuies sur ce que j’ai entouré en rouge ?
bonjour ,
tu as le petit "eclair" a cote de la cloche , ca rafraichit la page .
sinon sur la gauche a cote du logo bladi net , il y a 3 traits , clic dessus puis sur "forum " ou "nouveau message"
Desole Je pense que je t’avais pas comprisNon, je l'ai fait plusieurs fois pourtant
Ben oui c’etait une blagueJe trouve que taper sur les 3 barres /forum est plus simple
Merci sanid
Www.bladi.info t’emmenes sur la page d’accueil des forums justement.Elle veut actualiser la page d'accueil du forum pas la page des derniers messages. Enfin c'est ce que j'ai compris
bonjour je permet .Ben oui c’etait une blague
Bonjourbonjour je permet .
comment on fait pour citer quelquun , le tag d'avant a disparu ?
Moi je constate que tu as beau rangé torchons et serviettes et que tu fais régner l’ordre sur le nouveau forum alors que sur l'ancien forum bladi robot s'en donne à coeur joie, sachant que tu n"es pas dans les parages, pour mettre le bordel.
Ben oui c’etait une blague
j'avais pas compris qu'c'etait une blague ahahahaha
Je me suis dit mais qu'est ce qu'il me raconte ?
ça craint il m'arrive de sourire à ses blagues@Sanid et les blagues ça fait deux
merciBonjour
Oui il a disparu
Il faut ecrire @ suivi du pseudo
Je pense que c’est toiC'est moi ou on peut plus répondre aux messages de profil des gens?
bon finalement je pense que c'est compris le sens des différents "j'aime"
le pouce levé : c'est un "plus" au message ("love" c'est encore plus fort )
par contre l'icone "colère" ca veut dire qu'on est en colère contre l'auteur du message (pas contre l'information contenue dans le message, par ex. si un bladinaute poste une information concernant un incendie, il ne faut pas mettre le signe "colère" car cela signifierait que l'on est en colère contre le bladinaute (et pas contre l'incendie).
voilà
les appréciations sont pour les, contenus des messages et non pour les membres. Je peux te liker ici et te disliker ailleurs par exemple.bonjour
Je m'étais posé la question plus haut.
@Summertime68: tu es d'accord avec les deux versions ?
avant il n'y avait que les "like"
maintenant il y a 6 choix différents.
comment sont comptabilisés les "like", si on met un "colère", on a un like ?
ou bien l'icone "colère" signifie t elle qu'on en veut au bladinaute?
Si un modérateur voulait bien nous éclairer ?
après le like love s'il est trop répété peut etre pour la bladinauteoui c'est comme cela que j'avais compris.
Mais certains pensent que l'icone "colère" concerne l'information contenue dans le message et non l'appréciation du bladinaute.
ex: si on parle d'un pédophile, les gens vont mettre un "colère" contre le bladinaute qui ne fait que répercuter l'information et s'en indigner.
oui oh que oui c'est une façon détournée d'utiliser les appréciationslove: tu veux dire qu'un pseudo anonyme peut tomber avoir le flash "love" sur un autre pseudo anonyme ?
oui oh que oui c'est une façon détournée d'utiliser les appréciations
tu mets des loves partout pour la meme personne
c'est plus le messager qui compte que le message.
Voilà je viens de t’offrir un like love ça devrait de rassurerJ'ai plus droit au like "haha" qu'au like "love". Selon toi, je ne suis qu'un clown aux yeux des bladinettes, moi qui me prenais pour un casanova. Bref.