Je reçois des notifications alors que personne ne me cite, et l'inverse je ne reçois pas quand on me cite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'insiste pas.
Ça commence à ressembler à de la mauvaise foi.
Je reçois des notifications alors que personne ne me cite, et l'inverse je ne reçois pas quand on me cite
Je n'insiste pas.
Cliquez aussi sur répondre ça fonctionne très bien
La mauvaise foi? Et si tu vérifiais tout simplement en page 3 les deux messages et réponses de Bladi
Bladi a décidé de mettre en...
On a, enfin, un vrai travail d'arabes
Je n'insiste pas.
Cliquez aussi sur répondre ça fonctionne très bien
La mauvaise foi? Et si tu vérifiais tout simplement en page 3 les deux messages et réponses de Bladi
Bladi a décidé de mettre...
On a, enfin, un vrai travail d'arabes
ça m'a fait plaisir de te lire, à dans 15 jours vu que tu vas être banni (ou plus, je n'ai pas le code pénal de bladi)
Bladi est bien marocain
ça va être un sacré boulot pour les modos avec le signalement de messages attribués à d'autres, tout le monde va être banni, plus personne ne retrouvera le fil
Il suffit de bannir les modos.
Sur un malentendu, ça peut marcher
ça merd... toujours.
Je me demande si ce n'est pas un coup de Daesch.
Je suis obligé de faire des copié collé des posts auxquels je veux répondre et de les glisser à la place du texte proposé.
C'est très pratique.
va en page 3 et tais-toi
tu...
Mdrrr on dirait biovibNormal Bladi lui répond par rapport à la question des quotes
lire:test
et
voir:capture d'écran prise par Bladi
Page trois du topic
En résumé les citations sont maintenant limitées à 250 caractères
il reste le copié collé et tagger celui ou celle...
C'est tout moi ça
Tu vas à détails personnels@belgika comment met on un titre sous le pseudo plz?
Vous allez laisser belgika tranquille oui !!
Histoire de ne pas être h.s, c'est vraiment ardu les citations, impossible de corriger avec un phone ou via tablette.
Vous allez laisser belgika tranquille oui !!
Histoire de ne pas être h.s, c'est vraiment ardu les citations, impossible de corriger avec un phone ou via tablette.
fayotte [/QUOTE]
Touche pas à belgika, par contre tu peux y'aller avec les autres, surtout certains hommes... Enfin surtout 2
Merci,effectivement je peux pas@belgika comment met on un titre sous le pseudo plz?
Tu vas à détails personnels
http://www.bladi.info/account/personal-details
Il y a titre personnalisé et tu écris ton "titre" mais je pense qu'il faut être VIB ou Contributeur pas certaine...
@belgika
En citant bladi tu as également cité david39 (en attribuant les propos de david39 à bladi)
Fais nous un autre "dernier rappel" et applique toi cette fois ci
Désolé si la question a été posée 10 fois mais pourquoi l'AFP est un tabou absolu sur le site?
Désolé si la question a été posée 10 fois mais pourquoi l'AFP est un tabou absolu sur le site?
Il n'a pas tort sur le principe.C'est pour une question de copyright.
Poster des liens seuls sans copier/coller, ou ne copier/coller qu'un court extrait avec renvoi à la source par le lien permettant d'identifier l'auteur ne constituent pas des violations, mais Bladi est frileux...
Ça pourrait marcher, l’idée n’est pas mauvaise, mais il faudrait éliminer les citations du message avant de couper le message.ça va devenir le forum le plus bordélique du net mdr, les gens vont s'insulter pour des trucs qu'ils n'ont jamais écrit, les sunnites vont devenir coranistes, les bi hétéros et les racistes vont aimer tout le monde ....mdr
Je veux soutenir cette position. Avec un tablet-PC, c'est tres difficile (et lent!) de raccourcir les quotes. Pour les utilisateurs mobiles, bladi.net est pour l'instant un peu broken.Vous allez laisser belgika tranquille oui !!
Je veux soutenir cette position. Avec un tablet-PC, c'est tres difficile (et lent!) de raccourcir les quotes. Pour les utilisateurs mobiles, bladi.net est pour l'instant un peu broken.