Perdue33
VIB
Ces paramètres affectent uniquement les albums nouvellements crées. Les albums existants resteront inchangés.
Tu as modifié après n'est ce pas ? Tu as ton explication...
Non j'y avais touché avant et retouché après du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces paramètres affectent uniquement les albums nouvellements crées. Les albums existants resteront inchangés.
Tu as modifié après n'est ce pas ? Tu as ton explication...
Et lui changer de pseudo
Non, belgika a eu le coup si tu supprimes l'album avant les photos, c'est foutu.
Il faut vider l'album puis supprimer l'album.. Je te l'ai dit en privé.
Va voir bladi les modés ne peuvent rien pour toi..Loooool
ça j'ai fait une croix dessus
mais juste qu'il me vire cette photo
Salam @belgikaSalam
Quelle mémoire
C'est foutu et...depuisj'ai laché l'affaire après avoir demandé à Bladi, c'est de ma faute je n'ai pas suivi les "consignes"
tant pis pour ma pomme
Va voir bladi les modés ne peuvent rien pour toi..
...
Prépare toi à une longue attente. Genre tu auras une réponse vers 2020
L'espoir fait vivre.Loooool ! naaaaaaaan me dis pas ça
Non j'ai entière confiance en Bladi, je crois en ses pouvoirs magiques
L'espoir fait vivre.
Promis. Je suis une tombe.Rhaaa arrête !
bon il faut enterrer mes messages alors.
Ce secret restera entre nous et ne doit jamais être révélé lol
Perso je peux rien faire désolé
TGTkt ça on le savait depuis longtemps
Désolé avec un c est pas crédible il fallait mettre un hihihihiPerso je peux rien faire désolé
Arreeeeete tu es jolie imagine si tu avais mis une photo avec une tête de zombie la tu serais complètement perdue lolGénial autant dire que ça va rester comme ça longtemps
Merci en tout cas
Arreeeeete tu es jolie imagine si tu avais mis une photo avec une tête de zombie /QUOTE]
Loooool ! Merci Nayla
Mais je souhaite vraiment pas être vue par tout bladi.
D'ailleurs par pitié laissez mes messages s'enterrer et que je passe ainsi inaperçue
D'ailleurs par pitié laissez mes messages s'enterrer et que je passe ainsi inaperçue
Non non je suis désolé je suis pas tristeDésolé avec un c est pas crédible il fallait mettre un hihihihi
C'est fait.Loool ! Pas du tout y en a partout
Bon allé please on parle plus de cette satanée photo jusqu'a ce que @Bladi la supprime
C'est fait.
MDR elle a été supprimé veux tu en parler maintenantLoool ! Pas du tout y en a partout
Bon allé please on parle plus de cette satanée photo jusqu'a ce que @Bladi la supprime
MDR elle a été supprimé veux tu en parler maintenant
Mdr, t'es co.! je m'attendais à un truc grave...Salam ça va ? Non juste qu'elle à supprimé sa photo
Et toi, c'est bon ?
Petit rappelNouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Non y a le topic des youtubeuses aussiRaba joie le seul coin ou on parle pas guerre, complot et religion il fait bon vivre ici et avec un peu de chance on voit des têtes , par erreur
Salamsalam
comment ça se fait que tu n'es pas modo?^^
Salamsalam
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici..j'ai vu qu'il y avait eu quelques petits changements..l'apparition ne nouvelles sections..mais j'ai aussi vu qu'il y avait des chiffres parfois dans les messages (exemple :92551..) ça signifie quoi ?
Salam
Fais pas gaffe c'est le no de la piece jointe