Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut faire quoi pour avoir le logo VIB sous son pseudo?
Il faut faire quoi pour avoir le logo VIB sous son pseudo?
Eh ben la barre est trop haute1 ans d'ancienneté, 5000 messages et 1000 likes je crois
1 ans d'ancienneté, 5000 messages et 1000 likes je crois
Eh ben la barre est trop haute
Merci pour l'info
Y a le logo gris qui coûte moins cher.Il faut faire quoi pour avoir le logo VIB sous son pseudo?
Y a le logo gris qui coûte moins cher.
Oui, rire.Mdrrrrr bladinaute averti ?
nssiti l'histoire que je t'avais raconté ( fiancé o dakchi )
hanae ma chérie, c'est mon facebook qui a été piraté malheureusement, ne répondez pas aux messages sur mon facebook, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé
chliye7 chmoutit si c'est toi ghir bellati 3lik wlah ma teb9a fik ya lwil
dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je ne peux plus utiliser le navigateur car bloque sur ce , et vu que le pseudo en question est banni je ne peux plus aller dans les paramètres pour le deconnecter afin d accéder au forum via. ce navigateur
je vais t'aider:dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je ne peux plus utiliser le navigateur car bloque sur ce , et vu que le pseudo en question est banni je ne peux plus aller dans les paramètres pour le deconnecter afin d accéder au forum via. ce navigateur
dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je vais t'aider:
ok je vois , vais essayer de trouver et effectuer la manip équivalente sur safari
quand tu me tague ou me cites je ne reçois pas de notifications
pourquoi es tu avertie ? pourtant ton compte est actif sinon tu ne pourrais pas envoyer de messages
Elle est modéréquand tu me tague ou me cites je ne reçois pas de notifications
pourquoi es tu avertie ? pourtant ton compte est actif sinon tu ne pourrais pas envoyer de messages
Elle est modéré
c'est moi qui modère ses messages, afin qu'elle suive les discussionsquand tu me tague ou me cites je ne reçois pas de notifications
tout à fait a'moulatiah bon ? ça doit être parce que je suis modérée je pense
vois tu je n'en sais trop rien c'est tres opaque le système de sanction mdr ! tu penses que la sanction c est le bannissement et quand tu reviens tunt aperçois que tes messages sont modérés - ils doivent êtres valides par le modo
tout à fait a'moulati
Je sais, la charte est établie ainsi, mon copain est algérien depuis 25 ans.c est pas juste kouskous
Quel est le rapport avec la charte ?Je sais, la charte est établie ainsi, mon copain est algérien depuis 25 ans.
Je sais la charte est établie ainsi, mon copain est algérien depuis 25 ans.
pose lui la question?Quel est le rapport avec la charte ?
c'est quoi cette histoire de copain algérien ??? lol j'ai pas compris
le problème n est pas tant la charte c est l'application des sanctions le souci plutôt mais bon c est comme ça faut faire avec
je me prends 24h de plus à chaque fois que je proteste pfff