Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
A tous,

ÉVITEZ LES INTERVENTIONS DE STYLE " JARD"

sincères salutations,
 
nssiti l'histoire que je t'avais raconté ( fiancé o dakchi )
hanae ma chérie, c'est mon facebook qui a été piraté malheureusement, ne répondez pas aux messages sur mon facebook, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé :fou:

chliye7 chmoutit si c'est toi ghir bellati 3lik wlah ma teb9a fik ya lwil :fou:

PTDRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour tout le monde, c'est moi Batboutatoune :D
 
dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je ne peux plus utiliser le navigateur car bloque sur ce , et vu que le pseudo en question est banni je ne peux plus aller dans les paramètres pour le deconnecter afin d accéder au forum via. ce navigateur
 

KINGjulian

Modérateur
dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je ne peux plus utiliser le navigateur car bloque sur ce , et vu que le pseudo en question est banni je ne peux plus aller dans les paramètres pour le deconnecter afin d accéder au forum via. ce navigateur

tu désinstalle le navigateur puis tu le réinstalle
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je ne peux plus utiliser le navigateur car bloque sur ce , et vu que le pseudo en question est banni je ne peux plus aller dans les paramètres pour le deconnecter afin d accéder au forum via. ce navigateur
je vais t'aider:
 

Pièces jointes

  • parametre1.png
    parametre1.png
    337.5 KB · Affichages: 9
  • parametre2.png
    parametre2.png
    392.5 KB · Affichages: 10
  • parametre3.png
    parametre3.png
    337.8 KB · Affichages: 9
  • parametre4.png
    parametre4.png
    471.7 KB · Affichages: 10

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu peux naviguer en mode : navigation privée, sans aucun blocage

bonne chance
 

KINGjulian

Modérateur
dites vous sauriez comment déconnecter un pseudo banni à jamais pour lequel on avait parametrer la connexion automatique
je ne peux plus utiliser le navigateur car bloque sur ce , et vu que le pseudo en question est banni je ne peux plus aller dans les paramètres pour le deconnecter afin d accéder au forum via. ce navigateur

si t'es sur Mozilla Firefox, vas sur le menu “Firefox”. Ensuite sur “Options” et clique sur “Options”.

Dans la nouvelle fenêtre “Options”, clique sur l’onglet “Sécurité”. Ensuite clique sur “Mots de passe enregistrés”


Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec la liste de sites dont tu as enregistré des codes d’accès. Sélectionne le site concerné et clique sur “Supprimer”.
 

KINGjulian

Modérateur
ok je vois , vais essayer de trouver et effectuer la manip équivalente sur safari


Choisis le menu Action > Préférences, puis clique sur Remplissage automatique. (Le menu Action est situé à côté du coin supérieur droit de la fenêtre Safari et ressemble à un engrenage.)


Désactive la case « Noms et mots de passe d’utilisateurs », puis clique sur le bouton Modifier situé à côté.


Sélectionne différents noms d’utilisateurs puis clique sur Effacer, ou clique sur Tout effacer.

Les mots de passe ne s’affichent pas, mais si tu supprime un nom d’utilisateur de la liste ; le mot de passe correspondant est alors automatiquement supprimé.


Clique sur Terminé.


voilà pour safari .
 
quand tu me tague ou me cites je ne reçois pas de notifications o_O

pourquoi es tu avertie ? pourtant ton compte est actif sinon tu ne pourrais pas envoyer de messages o_O

ah bon ? ça doit être parce que je suis modérée je pense

vois tu je n'en sais trop rien c'est tres opaque le système de sanction mdr ! tu penses que la sanction c est le bannissement et quand tu reviens tunt aperçois que tes messages sont modérés - ils doivent êtres valides par le modo
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
quand tu me tague ou me cites je ne reçois pas de notifications o_O

pourquoi es tu avertie ? pourtant ton compte est actif sinon tu ne pourrais pas envoyer de messages o_O
c'est moi qui modère ses messages, afin qu'elle suive les discussions
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ah bon ? ça doit être parce que je suis modérée je pense

vois tu je n'en sais trop rien c'est tres opaque le système de sanction mdr ! tu penses que la sanction c est le bannissement et quand tu reviens tunt aperçois que tes messages sont modérés - ils doivent êtres valides par le modo
tout à fait a'moulati
 
Je sais la charte est établie ainsi, mon copain est algérien depuis 25 ans.

c'est quoi cette histoire de copain algérien ??? lol j'ai pas compris
le problème n est pas tant la charte c est l'application des sanctions le souci plutôt mais bon c est comme ça faut faire avec
je me prends 24h de plus à chaque fois que je proteste pfff
 
B

belgika

Non connecté
Salam


la sanction se termine le 7 avril la modération ne RAJOUTE PAS 24 heures parce que tu "rouspètes"
la sanction est à "la hauteur" de tes interventions dans un topic malgré une première demande à modérer tes propos tu as continué donc sanctionnée


c'est quoi cette histoire de copain algérien ??? lol j'ai pas compris
le problème n est pas tant la charte c est l'application des sanctions le souci plutôt mais bon c est comme ça faut faire avec
je me prends 24h de plus à chaque fois que je proteste pfff
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut