aaaaaaaaaaah cooooool
Merci/QUOTE]
non c'est pas cool j'ai rien vu moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaaaah cooooool
Merci/QUOTE]
non c'est pas cool j'ai rien vu moi
Commence déjà en limitant l'accès
Ouvre en privé je te montre quelque chose.Looool ! Je t'en pense incapable ...
Elle est accessible ta photo de Jane je viens de vérifier.
Viens en privé je te montre.Sérieux ??
Dragueur....Viens en privé je te montre.
Non, c'est sérieux; c'est pour lui montrer qu'elle est bel et bien accessible.Dragueur....
Elle est accessible je te dis.@nayla2010 @Apolonius mettez vous d'accord please
Parce qu'elle ne regarde pas au bon endroit probablement! du style cliqué sur album alors que tu n'en as pas, mais sous photo c'est bien marqué 1...Lol
comment ça se fait que @nayla2010 la voit pas alors ?
Non, c'est sérieux; c'est pour lui montrer qu'elle est bel et bien accessible.
Ahhhh oui je viens de la voir en takchita ? So cuuuuuteLol
Personne ne voulait me croire et je voulais pas poster en public.Oui je la voit aussi, elle à de longs cheveux noir bouclés et elle regarde vers le haut
Et là pitié dites moi que c'est bon?
Impossible tu as supprimé l'album avant de le vider elle va rester là c'est une erreur classique de bladiEt là pitié dites moi que c'est bon?
Impossible tu as supprimé l'album avant de le vider elle va rester là c'est une erreur classique de bladi
Non, belgika a eu le coup si tu supprimes l'album avant les photos, c'est foutu.ok mais il doit bien y avoir un moyen ^pour que personne la b-voit ?
Prépare toi à avoir tous les dragueurs de bladi dans tes privés.... Moi je fermerais avant l'assaut...@Bladi par pitié merci de supprimer ma photo
Elle ne sait pas s'y prendre.Lol
Prépare toi à avoir tous les dragueurs de bladi dans tes privés.... Moi je fermerais avant l'assaut...
On ne peut plus supprimer son compte mais tu peux en faire la demande à bladiet je peux supprimer mon compte ça règlera le problème ?
On ne peut plus supprimer son compte mais tu peux en faire la demande à bladi
Je t'ai prévenue en privé qu'il y a une procédure à suivre. La seule chose que tu puisses faire, c'est de limiter l'acces peut-être.Génial autant dire que ça va rester comme ça longtemps
Merci en tout cas
Je t'ai prévenu en privé qu'il y a une procédure à suivre. La seule chose que tu puisses faire c'est de limiter l'acces peut-être.
Ici tu veux dire ??Mais l'accès est limité je comprends pas
Perso je peux rien faire désoléLes modos
@misschemsy31
@nwidiya
...
Pouvez vous supprimer ma photo?
Je l'ai pas mise en accès libre normalement.
Possible de rectifier le tir?
Ici tu veux dire ??
92535
Ces paramètres affectent uniquement les albums nouvellements crées. Les albums existants resteront inchangés.Oui tout est coché à seulement moi c'est pour ça que je comprends pas du coup
@Bladi par pitié merci de supprimer ma photo