Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cite moi
92882
Pas aussi bien que @Soumiyah te comprend mais oui j'ai comFprisquand on cite un message contenant une image , on ne voit plus l'image mais uniquement les chiffres .. je sais pas si tu me comprends
Bizarre je vois le No sur ton postcite moi
92882
pourtant c'était très compréhensible ce qu'il a dit lolPas aussi bien que @Soumiyah te comprend mais oui j'ai comFpris
pourtant c'était très compréhensible ce qu'il a dit lol
Pourquoi t'as un badge modérateur toi au fait ?Je parlais de petits crustacés mais tu as raison c'est HS
Donne unpost où tu vois pas l'image
Un statut c'est public...Tout le monde peut lire les mises a jour des statuts des autres maintenant pendant qu' on y est affichons les mps aussi
Un statut c'est public...
Non, il a raison, Sanid. Si ton profil est privé, en cliquant sur l'avatar, tu lis le statut. C'est donc bien public. Clique sur mon avatar et tu pourras lire mon statut bien que mon profil soit inaccessible.Sur bladi tu peux rendre privé ton profil donc rendre privé ton statut aussi..là il est visible même si ton profil est privé..C est pas logique
Non il a raison Sanid. Si ton profil est privé en cliquant sur l'avatar tu lis le statut. C'est donc bien public.
Je parlais du statut et du changement de statut. Moi, je suis communiste. Je veux que tous les mps soient accessibles à tout le monde. Je peux rêver. Mais je continue de militer pour mes idéaux.Tu lis le dernier message mais pas tout l historique..
Là on voit toutes les discussions entre les bladicopains..
Depuis que @misschemsy31 est moderatrice y a plus rien de logique sur ce siteSur bladi tu peux rendre privé ton profil donc rendre privé ton statut aussi..là il est visible même si ton profil est privé..C est pas logique
Rire.Tu lis le dernier message mais pas tout l historique..
Là on voit toutes les discussions entre les bladicopains..
Je parlais du statut et du changement de statut. Moi, je suis communiste. Je veux que tous les mps soient accessibles à tout le monde. Je peux rêver. Mais je continue de militer pour mes idéaux.
?? Y a pas d'appli C'était un poisson d'avrilÇa donne quoi l'application bladi sur iPhone ???
?? Y a pas d'appli C'était un poisson d'avril
Roooo le nul il y a cru
Pour ne pas dire pigeon ?Une app coûte bcp-flousse
Bcp de poissons à l'horizon
Sale nulMdrrrrr sérieux ?
**** has shared their album **** with you.
3 notifs de ce type reçues ... Mais impossible d'y accéder (You do not have permission to view media.)
C'est un logiciel espion pour être en règle avec les nouvelles lois sur le renseignementsalam
j'ai reçu moi aussi..c'est quoi exactement?