Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prizma

musulman
VIB
Quelqu'un sait pourquoi mon thread sur l'incorruptibilité a été supprimé ? Qu'est-ce qui justifie cette suppression ? Salam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Bladi

je veux changer ma signature mais je ne peux point, peux tu me donner l'accès à ma signature ou alors la changer pour moi?

merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Sanid je te remercierai jamais assez pour l'astuce pour remonter la page en cliquant sur l'heure
Tu as changé ma manière de naviguer ici du coup je pense a toi a chaque fois que je remonte une page :D
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salam ! aidez moi a éffacer bladi svp :)
Vous inquièté pas j'ai rien n'as cacher mdr
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi,

est-ce qu'il est possible d'implementer un soft-ban avec xenforo (pas necessairement pour Bladi.info, je parle en general)?

Sous soft-ban, je pense a la possibilite d'isoler des trolls non en les banissant, mais en les mettant dans une troll-box pendant un certain temps. Tant qu'ils sont dans la troll-box, ils peuvent continuer de poster des messages, mais ces messages ne seront visibles que pour le posteur, mais pour personne d'autre. Le seul moyen pour eux de remarquer ca, est 1/ le manque de reactions des autres participants a leurs messages, et 2/ lorsqu'ils ne se connectent pas et qu'ils visitent les pages ou ils ont poste des messages (ils ne les retrouveront pas).

Oui, c'est un peu perfide comme strategie, mais ca a dissuade plus d'un troll dans plusieurs forums. Comme ce n'est pas si courant, ca marche encore de nos jours. ;)

(P.S.: il faudra bien sur eviter d'afficher le numero des posts, car des lacunes apparaitreront entre par ex. #1240 et #1242)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam @Bladi,
J'ai reçu ce message:

L'erreur suivante s'est produite:
Cannot insert a message in the middle of a discussion.
XenForo_DataWriter_DiscussionMessage->_setPosition() in XenForo/DataWriter/DiscussionMessage.php at line 354
XenForo_DataWriter_DiscussionMessage->_preSave() in XenForo/DataWriter.php at line 1446
XenForo_DataWriter->preSave() in Andy/SmilieCount/DataWriter.php at line 14
Andy_SmilieCount_DataWriter->preSave() in XenForo/ControllerPublic/Thread.php at line 548
XenForo_ControllerPublic_Thread->actionAddReply() in XenForo/FrontController.php at line 347
XenForo_FrontController->dispatch() in XenForo/FrontController.php at line 134
XenForo_FrontController->run() in /home/bladi.info/public_html/index.php at line 13
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je pense que on a le droit de ne pas être accord avec tous
Et donc je demande le ban de modératrices misss et belgika.
Elles bannent sans raison. .
Elles n attendent que ca pour bannir .
Les autres Modo sont integres.
La Belge a reussssi a ban Droit de reponse qui est toujours poli ..
Quelle honte ......................
Sshit ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que on a le droit de ne pas être accord avec tous
Et donc je demande le ban de modératrices misss et belgika.
Elles bannent sans raison. .
Elles n attendent que ca pour bannir .
Les autres Modo sont integres.
La Belge a reussssi a ban Droit de reponse qui est toujours poli ..
Quelle honte ......................
Sshit ...

Toi tu cherches les ennuis. :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Toi tu cherches les ennuis. :D
Meme pas peur :p
Si on doit se soumettre a l appréciation de 2 individues ..
Ce qui arrive souvent ici ..
Autant le dire clairement, avec les modos males on est pas toujours d accord mais on en dicuste.
Avec les 2 femelles, ca ban ....
Autant dire que autant j adore ne pas etre d accord avec @coolqc ou même d autres, autant d autres bannent et n ont pas la carure pour ere modo .
Autant etre clair, la Belge et Mis en tant que modo c est de la ***** et du copinage.
Ca vaut rien tout ca ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pense que on a le droit de ne pas être accord avec tous
Et donc je demande le ban de modératrices misss et belgika.
Elles bannent sans raison. .
Elles n attendent que ca pour bannir .
Les autres Modo sont integres.
La Belge a reussssi a ban Droit de reponse qui est toujours poli ..
Quelle honte ......................
Sshit ...
C'est vrai qu'on a rien d'autre a faire dans nos vies ça nous met un peu de baume au cœur de bannir :rolleyes:
Meme pas peur
Si on doit se soumettre a l appréciation de 2 individues ..
Ce qui arrive souvent ici ..
Autant le dire clairement, avec les modos males on est pas toujours d accord mais on en dicuste.
Avec les 2 femelles, ca ban ....
Autant dire que autant j adore ne pas etre d accord avec @coolqc ou même d autres, autant d autres bannent et n ont pas la carure pour ere modo .
Autant etre clair, la Belge et Mis en tant que modo c est de la ***** et du copinage.
Ca vaut rien tout ca ...
Bien sur on est copain avec tout le site sauf avec toi :D
Je demande le ban a vie des Miss modo.
Alors maintenant je vais te répondre clairement
Il y a une charte a respecter tout simplement
Tu la suis c'est bien tu ne la suis pas ne viens pas te plaindre
Maintenant si tu as un souci avec moi ou avec @belgika comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois , contacte @Bladi et fais lui part de tes doléances
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut