Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est super ! Par contre tu as oublié de décocher une option et tout le monde voit ton numéro de téléphone qui s'affiche !merci pour le Bladi Mobile ! on galère plus maintenant avec nos téléphones !
quelle option?Oui c'est super ! Par contre tu as oublié de décocher une option et tout le monde voit ton numéro de téléphone qui s'affiche !
Mdrrr Bbabouche je crois que si cela été vrai je serai déjà portée disparuOui c'est super ! Par contre tu as oublié de décocher une option et tout le monde voit ton numéro de téléphone qui s'affiche !
Avoue au début tu as eu un doute ! ( fin du hs et désolé)Mdrrr Bbabouche je crois que si cela été vrai je serai déjà portée disparu
Pas forcément des gros mots, tu peux aussi dire que l'admin en a une petiteje veux supprimer mon compte et je ne vois nul pas une option pour le faire ?
est ce que je suis vraiment obliger de mettre de gros mots pour qu'on me banni du site ?!!!!
Salam,
je demande la suppression de mon compte je ne compte pas l’utiliser de nouveau.
Je souhaiterais ne pas avoir à demander à deux fois s'il vous plait.
Merci, le forum bladi m'a bien aider.
@misschemsy31 @Bladi
Hahah tu m'as fait rire
Alors ne le redemande pas et oublie ton mot de passe
Pourquoi on ne peut pas supprimer son compte si on le souhaite ?
Il fait en faire la demande a @Bladi mais a côtés de ça il a pleins de choses a faire donc faut être patient
D'accord mais si on veut supp le compte on peut ? faux juste être patiente en gros
Être patient et ne pas être contradictoire
Nombreux sont ceux qui demandent la suppression de leur compte mais sont actifs pour ne pas dire hyperactif sur le forum
Du coup faut être crédible aussi tu veux supprimer ton compte tu squatte pas ici
Aucun intérêt de supprimer ce compte puisque a 99% ces personnes vit recréer un nouveau
Envoi directement un mail a @Bladi il n'y a que lui qui peut supprimer
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte. Comment faire ?
Ne te connecte plus, c'est plus simple.
A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).
Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.
Welcome back sous un nouveau pseudo...
Bonsoir, comment on désactive le compte ?
Seul l'administrateur et des modos avec suffisament de privileges peuvent le faire. Tu peux tout au plus renoncer de te connecter pendant un tres long interval (surement plusieurs mois, car les comptes restent actifs par ex. durant les longues vacances d'ete quand les gens sont en voyages -- et j'ai vu reapparaitre des peudos qui etaient inactifs plus d'un an) et esperer que le systeme desactive le compte automatiquement.
je veux supprimer mon compte et je ne vois nul pas une option pour le faire ?
est ce que je suis vraiment obliger de mettre de gros mots pour qu'on me banni du site ?!!!!
Pas forcément des gros mots, tu peux aussi dire que l'admin en a une petite
Je parle de l'ouverture d'esprit hein
mais pourquoi on peux pas le faire nous même on est en otage
entièrement d'accord le rire est bon pour la santé !c'est une bonne chose
mais rassures moi, tu laisses celui là : ?
Oui c'est super ! Par contre tu as oublié de décocher une option et tout le monde voit ton numéro de téléphone qui s'affiche !
quelle option?
Mdrrr Bbabouche je crois que si cela été vrai je serai déjà portée disparu
Salam cuty , ramadan mobarak SaïdIs this something new?
Wa3alikoum salam missmama.Salam cuty , ramadan mobarak Saïd
Ça fait quelques temps déjà , l'onglet discussions populaires a été supprimé mais on reçoit un mail ou elles sont citées
Wa3alikoum salam missmama.
Ramadan Moubarak Karim bessaha oussalama outchoufi bnita dialek ki bghiti Inchallah
Merci de m avoir repondu ...est ce possible de bloquer cet option stp?.
J'ai mis une signature, elle ne s'affiche pas, je comprends rien
SalamSalam cuty-pie Ramadan Kareem Moubarak
Je pense que l'on peut retirer cette option tu vas sur ton profil coche préférences et ensuite tu décoches l'option recevoir les notifications par email
http://www.bladi.info/account/preferences
Fais comme moi je fais des filtres sur les mails de bladi...Salam
3lina ou3likoum
Je pense pas qu il y en a, mais c est pas grave .
Merci
Il y a un endroit pour voir qui est en zonzon ?
C est le mois de Ramadan, les modos n ont pas de patience
Coucou @Ebion ...Je suis bien malheureux de ne plus être avec vous et surtout avec toi (car tu es mon partenaire sexuel préféré), mais le grand calife en a décidé ainsi...Faut s'incliner...Bises à ma driankette d'amour.
C est le mois de Ramadan, les modos n ont pas de patience
Je rigole mamje trouve qu'au contraire de ce que tu écris, ils en ont bien davantage
mam
Qu'est-ce que tu as fait toi encore?Coucou @Ebion ...Je suis bien malheureux de ne plus être avec vous et surtout avec toi (car tu es mon partenaire sexuel préféré), mais le grand calife en a décidé ainsi...Faut s'incliner...Bises à ma driankette d'amour.