Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
Salam à toutes et tous

Ramadan Karim Moubarak



je dois malheureusement faire un rappel même en période de ramadan aucune demande de dons ne paraitra sur le forum, c'est le règlement si vs souhaitez aider autour de vous faites passer le message uniquement par MP

( j'ai dû effacer plusieurs demandes de dons, dont des demandes d'envois par WU )
 
je veux supprimer mon compte et je ne vois nul pas une option pour le faire ?

est ce que je suis vraiment obliger de mettre de gros mots pour qu'on me banni du site ?!!!!
 
B

belgika

Non connecté
Salam,

je demande la suppression de mon compte je ne compte pas l’utiliser de nouveau.
Je souhaiterais ne pas avoir à demander à deux fois s'il vous plait.

Merci, le forum bladi m'a bien aider.

@misschemsy31 @Bladi

Hahah tu m'as fait rire
Alors ne le redemande pas et oublie ton mot de passe :D

Pourquoi on ne peut pas supprimer son compte si on le souhaite ?

Il fait en faire la demande a @Bladi mais a côtés de ça il a pleins de choses a faire donc faut être patient :)

D'accord mais si on veut supp le compte on peut ? faux juste être patiente en gros

Être patient et ne pas être contradictoire

Nombreux sont ceux qui demandent la suppression de leur compte mais sont actifs pour ne pas dire hyperactif sur le forum
Du coup faut être crédible aussi tu veux supprimer ton compte tu squatte pas ici

Aucun intérêt de supprimer ce compte puisque a 99% ces personnes vit recréer un nouveau

Envoi directement un mail a @Bladi il n'y a que lui qui peut supprimer ;)

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte. Comment faire ?

Ne te connecte plus, c'est plus simple.

A tous ceux qui veulent supprimer leurs comptes... je pense que ces comptes ne seront pas supprime, pour ne pas rendre des messages deja postes orphelins (c.a.d. que ces messages ne seront pas supprimes, car le faire dechirera plein de discussions qui seront tres difficile a suivre ou a relire).

Tout au plus, un compte peut etre desactive, c.a.d abandonne. Si @Bladi ou un moderateur ne desactive pas un compte, et si vous etes 200% surs que vous n'allez plus jamais utiliser votre compte, changez le mot de passe. Comme nouveau mot de passe, utilisez une combinaison de chiffres, lettres, ;,.?!@# etc. Puis, jetez le papier sur lequel vous avez note ce mot de passe a la poubelle. Voila, plus possible de se connecter.

Welcome back sous un nouveau pseudo...

Bonsoir, comment on désactive le compte ?

Seul l'administrateur et des modos avec suffisament de privileges peuvent le faire. Tu peux tout au plus renoncer de te connecter pendant un tres long interval (surement plusieurs mois, car les comptes restent actifs par ex. durant les longues vacances d'ete quand les gens sont en voyages -- et j'ai vu reapparaitre des peudos qui etaient inactifs plus d'un an) et esperer que le systeme desactive le compte automatiquement.

je veux supprimer mon compte et je ne vois nul pas une option pour le faire ?

est ce que je suis vraiment obliger de mettre de gros mots pour qu'on me banni du site ?!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam cuty , ramadan mobarak Saïd
Ça fait quelques temps déjà , l'onglet discussions populaires a été supprimé mais on reçoit un mail ou elles sont citées :)
Wa3alikoum salam missmama.
Ramadan Moubarak Karim bessaha oussalama outchoufi bnita dialek ki bghiti Inchallah
Merci de m avoir repondu ...est ce possible de bloquer cet option stp?.
 
B

belgika

Non connecté
Salam cuty-pie Ramadan Kareem Moubarak

Je pense que l'on peut retirer cette option tu vas sur ton profil coche préférences et ensuite tu décoches l'option recevoir les notifications par email

http://www.bladi.info/account/preferences


Wa3alikoum salam missmama.
Ramadan Moubarak Karim bessaha oussalama outchoufi bnita dialek ki bghiti Inchallah
Merci de m avoir repondu ...est ce possible de bloquer cet option stp?.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Coucou @Ebion ...Je suis bien malheureux de ne plus être avec vous et surtout avec toi (car tu es mon partenaire sexuel préféré), mais le grand calife en a décidé ainsi...Faut s'incliner...Bises à ma driankette d'amour.

:indigne: et rien pour moi
je me vengerai à PALAVAS :p

mam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou @Ebion ...Je suis bien malheureux de ne plus être avec vous et surtout avec toi (car tu es mon partenaire sexuel préféré), mais le grand calife en a décidé ainsi...Faut s'incliner...Bises à ma driankette d'amour.
Qu'est-ce que tu as fait toi encore?:D
Profites en pour faire des jus !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut