Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sevet

VIB
Houlala… qu’est‑ce qu’il s’est passé ? Si tu as des doutes, une chose à faire, c’est de changer de mot‑de‑passe, et vite. Et change aussi celui de ta boite e‑mail (même plutôt avant de changer celui d’ici).
J'ai surtout l'impression que mon compte Bladi a été epluché, j'aimerais savoir pourquoi...
Bladi a accès aux adresse IP, il saura me dire si mon compte a été piraté
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai surtout l'impression que mon compte Bladi a été epluché, j'aimerais savoir pourquoi...
Bladi a accès aux adresse IP, il saura me dire si mon compte a été piraté
Des choses personnelles que tu y as dites qui sont devenues connues de quelqu’un(e) ? Ou tu veux dire autre chose ?
 

sevet

VIB
Des choses personnelles que tu y as dites qui sont devenues connues de quelqu’un(e) ? Ou tu veux dire autre chose ?
Non je parle juste de la messagerie Bladi, et des alertes en moins. Je voulais savoir si c'est normal.
Je vais quand même changer de mot de passe, on sait jamais
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
J'ai surtout l'impression que mon compte Bladi a été epluché, j'aimerais savoir pourquoi...
Bladi a accès aux adresse IP, il saura me dire si mon compte a été piraté

Franchement, c'est quelque chose que je ne regarde pas . Le seul conseil que je peux te donner, et c'est valable pour tous les comptes que tu as sur le net, c'est d'avoir de mots de passe. Bien sûr éviter les dates de naissances ou le nom de l'animal de compagnie!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@sevet, maintenant je peux te dire que personne ne s'est connecté sur ton compte.

- Les alertes non lues ne disparaissent jamais
- Les alertes lues disparaissent au bout de 4 jours
- Tu as dû passer avec ta souris dessus ou quelque chose. Sache simplement que c'est géré automatiquement.
 

sevet

VIB
@sevet, maintenant je peux te dire que personne ne s'est connecté sur ton compte.

- Les alertes non lues ne disparaissent jamais
- Les alertes lues disparaissent au bout de 4 jours
- Tu as dû passer avec ta souris dessus ou quelque chose. Sache simplement que c'est géré automatiquement.
D'accord merci.
Pour ce qui est des alertes, je penche plus pour un bug car j'utilise une tablette (sur tablette il faut cliquer dessus, ce n'est pas comme sur Pc ou il suffit simplement de les effleurer) et cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté, mais ce n'est pas bien grave, le plus important est d'apprendre que mon compte n'a pas été piraté.
Merci.
 
B

belgika

Non connecté
je t'envoie un gros baiser rien de vulgaire par contre si cela a un sens plus sexuel ou insultant alors là oui mais filtrer le mot baiser pour quelques personnes qui ne connaissent pas le respect d'autrui y a du boulot hein pas pour @Bladi ni pour les modos mais pour les "mal éduqués,mal élevés" du forum :cool: derrière un pc beaucoup se lache je me demande si ils discutent comme cela dans la vraie vie o_O


baiser l'est pas du tout alors qu'il n'y a rien de plus vulgaire et abject que ce mot!
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur que je le sais mais voilà mes 2 premiers mots ne sont pas du tout vulgaires ni grossier mais font partie du vocabulaire français et y compris langage auprès des professionnels de la santé...c'est illogique c'est tout...on va pas employer des gros mot pour remplacer les 2 er mots?



je t'envoie un gros baiser rien de vulgaire par contre si cela a un sens plus sexuel ou insultant alors là oui mais filtrer le mot baiser pour quelques personnes qui ne connaissent pas le respect d'autrui y a du boulot hein pas pour @Bladi ni pour les modos mais pour les "mal éduqués,mal élevés" du forum :cool: derrière un pc beaucoup se lache je me demande si ils discutent comme cela dans la vraie vie o_O
 
B

belgika

Non connecté
Je vois que tu n'as pas pu lire certains messages (supprimés depuis) où ces deux mots n'étaient pas écrits par des "par des professionnels" de la santé ^^ ni dans le sens du vocabulaire français tel que beaucoup le connaisse mais à caractère grossier,vulgaire^^envers des bladinettes


Bien sur que je le sais mais voilà mes 2 premiers mots ne sont pas du tout vulgaires ni grossier mais font partie du vocabulaire français et y compris langage auprès des professionnels de la santé...c'est illogique c'est tout...on va pas employer des gros mot pour remplacer les 2 er mots?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui dans ce cas là si on interdit so do et fella' on va parler comment alors ? on a une section sexualité ou l'on ne peut pas parler de fell a tion et de sodo mie mais par contre on peut se faire "baiser"...

y'a pas le feu au lac juste l'illogique tout simplement...

: )

Je vois que tu n'as pas pu lire certains messages (supprimés depuis) où ces deux mots n'étaient pas écrits par des "par des professionnels" de la santé ^^ ni dans le sens du vocabulaire français tel que beaucoup le connaisse mais à caractère grossier,vulgaire^^envers des bladinettes
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui dans ce cas là si on interdit so do et fella' on va parler comment alors ? on a une section sexualité ou l'on ne peut pas parler de fell a tion et de sodo mie mais par contre on peut se faire "baiser"...

y'a pas le feu au lac juste l'illogique tout simplement...

: )
On va parler comment ?
Ben tu fais comme tu viens de faire tu mets des espaces...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur qu'elle est illogique la grossièreté, les gros mots doivent être bannis mais voilà ici on peut nous dire va te faire b**** qui n'est pas un bisou à contrario des 2 autres mots qui sont corrects et utiles dans une section comme "sexualité" et ne sont pas des gros mots mais du vocabulaire correct.... :D

@Drianke, la censure est également illogique et contreproductive au final. Comme beaucoup de bladinautes ça me fait **** d'être obligé d'en arriver là!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut