Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi, ca m'interesserait de voir les statistiques du forum, pour comparer la frequentation hors-ramadan et durant le ramadan. Car j'ai l'impression (certes subjective) que le forum est significativement plus calme ces derniers jours. Est-ce juste une illusion, ou est-ce qu'il y a un recul saisonnier de postings?

Merci d'avance. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Bladi, ca m'interesserait de voir les statistiques du forum, pour comparer la frequentation hors-ramadan et durant le ramadan. Car j'ai l'impression (certes subjective) que le forum est significativement plus calme ces derniers jours. Est-ce juste une illusion, ou est-ce qu'il y a un recul saisonnier de postings?

Merci d'avance. :)

C'est surtout que il y a plein de monde qui sont envoyés en zonzon... :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@Bladi, ca m'interesserait de voir les statistiques du forum, pour comparer la frequentation hors-ramadan et durant le ramadan. Car j'ai l'impression (certes subjective) que le forum est significativement plus calme ces derniers jours. Est-ce juste une illusion, ou est-ce qu'il y a un recul saisonnier de postings?

Merci d'avance.


je me permets une constatation :
beaucoup sont ici après le repas du soir
ce n'est pas une illusion ou un mirage , farid ;)
et comme le souligne @Ebion , certains sont en zonzon

mam
 
@Bladi, ca m'interesserait de voir les statistiques du forum, pour comparer la frequentation hors-ramadan et durant le ramadan. Car j'ai l'impression (certes subjective) que le forum est significativement plus calme ces derniers jours. Est-ce juste une illusion, ou est-ce qu'il y a un recul saisonnier de postings?

Merci d'avance. :)
Les multipseudos fake en tout genre sont plus mou pdt le Ramadan
 

KINGjulian

Modérateur
@Bladi, ca m'interesserait de voir les statistiques du forum, pour comparer la frequentation hors-ramadan et durant le ramadan. Car j'ai l'impression (certes subjective) que le forum est significativement plus calme ces derniers jours. Est-ce juste une illusion, ou est-ce qu'il y a un recul saisonnier de postings?

Merci d'avance. :)


C'est parce que La moitié des bladinautes ont été avertis :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@Bladi, ca m'interesserait de voir les statistiques du forum, pour comparer la frequentation hors-ramadan et durant le ramadan. Car j'ai l'impression (certes subjective) que le forum est significativement plus calme ces derniers jours. Est-ce juste une illusion, ou est-ce qu'il y a un recul saisonnier de postings?

Merci d'avance. :)


salam

c'est pas une illusion...je sent qu'il y a moins de monde! lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non certains se sont éloignés de bladi pendant ramadan d'ailleurs pour un musulman et pour ce mois béni c'est le mieux qui est à faire bladi n'est pas un forum musulman, on s'élève pas ici on s'entretue avec les ennemis de l'islam :D

C'est parce que La moitié des bladinautes ont été avertis :D
 
Le seul truc agaçant lorsqu'on est banni, c'est qu'on sait pas toujours pourquoi...Certes @Bladi m'a envoyé un message mais on ne peut pas le lire quand on est banni...rires...
Bon je sais que j'ai traité "d'idiaut" un gars qui souhaitait (en faisant 6 fautes par phrase d'où l'orthographe) la destruction de l'Occident. Et cet intello n'est pas banni hein? Un chic type le gars...Il souhaite juste la mort de centaines de millions de personnes mais sans insultes lol...
What else? C'est vraiment impossible de bannir quelqu'un en lui donnant l'accès au message qui explique pourquoi?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quitter une conversation c'est très ambigu?,la conversation est elle vraiment supprimé?
Elle est supprimée de ton profil mais tant que tout le monde ne l'a pas supprimée elle existe toujours oui.
Et il faut cocher ne pas accepter de nouvelles reponse pour qu'elle n'apparaisse plus ds le profil
 
Elle est supprimée de ton profil mais tant que tout le monde ne l'a pas supprimée elle existe toujours oui.
Et il faut cocher ne pas accepter de nouvelles reponse pour qu'elle n'apparaisse plus ds le profil
Oui si l'un quitte mais l'autre entre temps fait un tag d'un autre bladinaute,ce n'est plus un mp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut