Romantika
VIB
Apparemment, il veut supprimer son compte
T'as fait des bêtises ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as fait des bêtises ?
@Bladi, pendant qu'on y est, tu pourrais effectivement ouvrir un compte Paypal et nous laisser l'alimenter en vendant des articles de merchandising, par ex. des t-shirts, sweatshirts, cups, caps, mouse-pads, stylos, etc, avec le logo de bladi.net imprime dessus... ainsi que divers motifs marocains (tu en trouveras sous Creative Commons License par ex. sous Wikimedia). Tu peux aussi simplement demander des dons des bladinautes et visiteurs sur ce compte Paypal sans contrepartie.
Pour ceux qui veulent absolument rester 100% anonymes mais qui veulent quand meme participer, tu peux aussi accepter des Bitcoins... et des addresses poste restante (P.O. Box) s'ils ont commande de la marchandise et pas seulement fait un don.
Avec l'argent recolte, tu pourrais financer des petites recompenses, par ex. pour avoir atteind un milestone de 100,000 messages comme bientot @madalena qui a vraiment besoin d'un PC portable, ou un milestone de 50,000 likes, ou avoir programme une app, ou avoir suggere une idee particulierement bonne, ou avoir decouvert une lacune securitaire, etc, etc, etc....
Qu'en penses tu?
@Bladi, pendant qu'on y est, tu pourrais effectivement ouvrir un compte Paypal et nous laisser l'alimenter en vendant des articles de merchandising, par ex. des t-shirts, sweatshirts, cups, caps, mouse-pads, stylos, etc, avec le logo de bladi.net imprime dessus... ainsi que divers motifs marocains (tu en trouveras sous Creative Commons License par ex. sous Wikimedia). Tu peux aussi simplement demander des dons des bladinautes et visiteurs sur ce compte Paypal sans contrepartie.
Pour ceux qui veulent absolument rester 100% anonymes mais qui veulent quand meme participer, tu peux aussi accepter des Bitcoins... et des addresses poste restante (P.O. Box) s'ils ont commande de la marchandise et pas seulement fait un don.
Avec l'argent recolte, tu pourrais financer des petites recompenses, par ex. pour avoir atteind un milestone de 100,000 messages comme bientot @madalena qui a vraiment besoin d'un PC portable, ou un milestone de 50,000 likes, ou avoir programme une app, ou avoir suggere une idee particulierement bonne, ou avoir decouvert une lacune securitaire, etc, etc, etc....
Qu'en penses tu?
En coussin
Apparemment, il veut supprimer son compte
Pourquoi ?
Ok, merci RomantikaSalut Iman je n en sais rien, il a enlevé son avatar et a fermé l accès de sa page de profil... hier, je lui ai écrit un mp mais je n ai pas eu de réponse
Qu'en penses tu?
A l'époque , je lui avais demande d'ouvrir une épicerie genre 7anout Bladi.net mais il a@Bladi, pendant qu'on y est, tu pourrais effectivement ouvrir un compte Paypal et nous laisser l'alimenter en vendant des articles de merchandising, par ex. des t-shirts, sweatshirts, cups, caps, mouse-pads, stylos, etc, avec le logo de bladi.net imprime dessus... ainsi que divers motifs marocains (tu en trouveras sous Creative Commons License par ex. sous Wikimedia). Tu peux aussi simplement demander des dons des bladinautes et visiteurs sur ce compte Paypal sans contrepartie.
Qu'en penses tu?
A l'époque , je lui avais demande d'ouvrir une épicerie genre 7anout Bladi.net mais il a
Refuse
Oui un autre compte je voulais dire .
Sinon je constatais qu'on peut pas supprimer certaines conversations ou bien les rendre invisibles . il y a une possibilité svp ?
comment ça demande à Bladi , je dois écrire dans quelle rubrique alors
Laisse tomber, j'ai essayé et ça marche pas
Envoie lui un fax peut être qu'il répondra
salam ,
j'arrive pas à savoir comment supprimer une conversation ou un message déjà créé ? j'ai pas pu trouver les différentes fonctionnalités que tu as cité ci-dessus :/
peux tu m'envoyer une prise d'écran pour me montrer comment ou bien m'expliquer ça autrement.
merci.
Salut Iman je n en sais rien, il a enlevé son avatar et a fermé l accès de sa page de profil... hier, je lui ai écrit un mp mais je n ai pas eu de réponse : (
il a posté y a 2mn...Connaissant les bladinautes, il va sûrement se cloner d'ici quelques jours.
Connaissant les bladinautes, il va sûrement se cloner d'ici quelques jours.
salam
tu veux parler dans le forum? si c'est ça que tu parle..tu ne peux supprimer , il faut demander à un modo...
moi je croyais que tu parlais des mp^^
Eh ouiiii je parle d'un message sur un forum et non pas la messagerie privée
salam
tu demande à un modo!
Salamsalam
Désolée mais comment je peux faire ??
C'est de ta faute, c'est toi qui a eu l'idée de lui demander d'acheter un PC a madalenaPerds pas ton temps il ne répond jamais lol ... sa seule activité sur le forum c'est de changer d'avatar quand il y a un nouveau massacre
Utilise Ghostery.
Etsur tel on fait comment ?C'est de ta faute, c'est toi qui a eu l'idée de lui demander d'acheter un PC a madalena
Sinon pour répondre a @farid_h, soit tu ajoute un filtre dans addblock (https://monzta.maltekraus.de/adblock_social.txt) ou tu installe ghostery
Bonne question, les addons n'existe pas sur les navigateurs dans ios et andro, celui qui codera un navigateur avec adblock integré remportera le jackpotEtsur tel on fait comment ?
Sur Android il me semble avoir déjà installé firefox + adblock ... Mais firefox sur Android c'est comme faire un jogging tout en trainant une machine à laver ... Que c'est lourdBonne question, les addons n'existe pas sur les navigateurs dans ios et andro, celui qui codera un navigateur avec adblock integré remportera le jackpot
Si je n'utilise pas ma tablette Android, je bloque en effet doublement, avec Ghostery et avec RequestPolicy. En fait, je n'ai pas vraiment besoin de Ghostery dans ce cas la, car RequestPolicy est super-efficace dans ce cas la. Ghostery et Firefox sous Android ne marchent pas tres bien ensemble; c'est assez buggy comme combinaison.C'est de ta faute, c'est toi qui a eu l'idée de lui demander d'acheter un PC a madalena
Sinon pour répondre a @farid_h, soit tu ajoute un filtre dans addblock (https://monzta.maltekraus.de/adblock_social.txt) ou tu installe ghostery