Fonctionnement de bladi.net - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi ,

Comment ça se fait que certains peuvent avoir plus de deux émoticônes et d'autres que deux? :confus:

C'est plus compliqué que ça.

Ça arrive que je puisse mettre plusieurs émoticons, mais ça arrive aussi que je sois limité à deux. Et j'ai aucune idée pourquoi. ;)

En fait ça me soule cette limite de deux smileys. Au moins enlevez-la dans le jrad....!

Pourquoi ? Il a qu'a remettre l'option supprimer au lieu de faire des truc comme sa, il deconne se mec

le souci c'été que quand tu faisais la demande toi même supprimer compte ( quand elle existait), il fallait du temps pour que la demande soit prit en compte et entre temps tu pouvais te reconnecter, surement beaucoup de demandes abusives.
Beaucoup faisaient suppression de compte et très peu s'y tenait.

Un effet secondaire non‑souhaité de la modération à priori pour les nouveaux(elles), c’est qu’elles/ils utilisent les messages de profil pour communiquer, au lieu du forum.

Les gens veulent faire valoir leurs droits,c'est tout à fait normal

Sinon ceux qui veulent connaître leurs droits il y a le cnil

http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
Tu joue à l’agitatrice et en plus tu risques d’enquiquiner la CNIL qui a d’autres choses à faire que de se voir polluer avec des demandes infondées.

Si tu ne sais pas lire, moi je sais, mais tu ne saura alors pas lire ma réponse, mais je cite quand‑même pour les autres qui te liraient :
CNIL a dit:
Plainte -> Internet -> Blog, forum -> Fermer un compte

Adressez d'abord votre demande au blog/forum
Si vous n'êtes pas d'accord avec sa réponse, adressez une plainte à la CNIL

Attention, si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement.
C’est assez ou il faut en citer d’autres comme ça ? :rolleyes:

Pour déduire les noms et prénoms des membres de Bladi à partir de leurs pseudos (et résoudre les homonymies, donc connaitre leur adresse ou une chose comme ça), faut être médium, et le shirk, c’est 7aram :desole: . Et bien du plaisir avec les multi‑pseudos …

Dernière édition:
J’ajoute que ces lois, elles sont faites pour protéger et défendre des victimes, réellement victimes, pas pour servir de jouet pour faire le cake ou pour satisfaire le plaisir d’enquiquiner des gens (ou des les menacer) ou autres caprices.

Drôle de manière de remercier des gens qui fournissent des services gratuits … En même temps, ça fait longtemps que pour l’internaute moyen(ne), même la gratuité, ce n’est plus assez, il/elle veut se prendre pour un(e) prince(sse) qui impose sa petite volonté à tout le monde.

Tu joue à l’agitatrice et en plus tu risques d’enquiquiner la CNIL qui a d’autres choses à faire que de se voir polluer avec des demandes infondées.

Si tu ne sais pas lire, moi je sais, mais tu ne saura alors pas lire ma réponse, mais je cite quand‑même pour les autres qui te liraient :

C’est assez ou il faut en citer d’autres comme ça ? :rolleyes:

Pour déduire les noms et prénoms des membres de Bladi à partir de leurs pseudos (et résoudre les homonymies, donc connaitre leur adresse ou une chose comme ça), faut être médium, et le shirk, c’est 7aram :desole: . Et bien du plaisir avec les multi‑pseudos …
C'est très simple à prouver suffit qu'un membre te connaisse

Les gens veulent faire valoir leurs droits,c'est tout à fait normal

Sinon ceux qui veulent connaître leurs droits il y a le cnil

http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
Quand ce droit ne te sert absolument à rien, bof, tu t'en passe quoi!
Et quand tu juge que ça devient indispensable ou même vital, je pense que les admin. prendront en considération ta demande et la traiteront en urgence!
Moi, on m'a déjà proposé de détruire mon compte et j'ai refusé :rolleyes:

Quand ce droit ne te sert absolument à rien, bof, tu t'en passe quoi!
Et quand tu juge que ça devient indispensable ou même vital, je pense que les admin. prendront en considération ta demande et la traiteront en urgence!
Moi, on m'a déjà proposé de détruire mon compte et j'ai refusé :rolleyes:
Moi j'ai rien demandé,suffit de plus y participer,mais faut aussi essayer de comprendre ceux qui veulent supprimer leurs comptes peu importe la raison,ça nous regarde pas.

Qui est ce méchant qui a voulu détruire ton compte?

C'est nouveau ces publicités envahissantes qui cachent tout l'écran ?
Le plus chiant c'est que ça recharge une nouvelle page quand on "close" o_O

Pièces jointes

• Screenshot_2015-10-05-14-53-27.png
    Screenshot_2015-10-05-14-53-27.png
    297.5 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour