Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande à bladi en mp mais ton compte sera pas suprimer .Tout est dans le titre.
Merci.
Salam hyaaah,Tout est dans le titre.
Merci.
@Bladi ,
Comment ça se fait que certains peuvent avoir plus de deux émoticônes et d'autres que deux?
@Bladi, supprime mon compte
Il y en a à peu près 250 qui ont demandé la même chose avant toi, et ça a jamais marché, alors...
Pourquoi ? Il a qu'a remettre l'option supprimer au lieu de faire des truc comme sa, il deconne se mec
Pourquoi ? Il a qu'a remettre l'option supprimer au lieu de faire des truc comme sa, il deconne se mec
il n,avait q'a mettre une autorisation au bout d,un certains nombre de message genre 5000;plus d,abussalam
il faut toujours penser qu'il y a une raison...et se dire que si il n' y a pas cette option car beaucoup en abusait, ça fait plusieurs fois qu'il avait mis cette option puis retiré...
il n,avait q'a mettre une autorisation au bout d,un certains nombre de message genre 5000;plus d,abus
c,est de l,abus;en plus;fait genre qu,uln,est jamais la...^^salam
tu veux dire quand il a 5000 message, il peut plus supprimer?^^
mais ça change rien...
c,est de l,abus;en plus;fait genre qu,uln,est jamais la...^^
il peut dormir trankil,les maghrébins et leurs droits...hum c,est connu
salam
lool je te suis pas là, j'ai pas compris et puis pourquoi tu met des virgules ?^^
Les gens veulent faire valoir leurs droits,c'est tout à fait normalPourquoi beaucoup cherchent à supprimer leurs comptes?
Tournez la page dans vos vies, celles sur Bladi tourneront aussi
Tu joue à l’agitatrice et en plus tu risques d’enquiquiner la CNIL qui a d’autres choses à faire que de se voir polluer avec des demandes infondées.Les gens veulent faire valoir leurs droits,c'est tout à fait normal
Sinon ceux qui veulent connaître leurs droits il y a le cnil
http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
C’est assez ou il faut en citer d’autres comme ça ?CNIL a dit:Plainte -> Internet -> Blog, forum -> Fermer un compte
Adressez d'abord votre demande au blog/forum
Si vous n'êtes pas d'accord avec sa réponse, adressez une plainte à la CNIL
Attention, si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement.
C'est très simple à prouver suffit qu'un membre te connaisseTu joue à l’agitatrice et en plus tu risques d’enquiquiner la CNIL qui a d’autres choses à faire que de se voir polluer avec des demandes infondées.
Si tu ne sais pas lire, moi je sais, mais tu ne saura alors pas lire ma réponse, mais je cite quand‑même pour les autres qui te liraient :
C’est assez ou il faut en citer d’autres comme ça ?
Pour déduire les noms et prénoms des membres de Bladi à partir de leurs pseudos (et résoudre les homonymies, donc connaitre leur adresse ou une chose comme ça), faut être médium, et le shirk, c’est 7aram . Et bien du plaisir avec les multi‑pseudos …
Quand ce droit ne te sert absolument à rien, bof, tu t'en passe quoi!Les gens veulent faire valoir leurs droits,c'est tout à fait normal
Sinon ceux qui veulent connaître leurs droits il y a le cnil
http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
Moi j'ai rien demandé,suffit de plus y participer,mais faut aussi essayer de comprendre ceux qui veulent supprimer leurs comptes peu importe la raison,ça nous regarde pas.Quand ce droit ne te sert absolument à rien, bof, tu t'en passe quoi!
Et quand tu juge que ça devient indispensable ou même vital, je pense que les admin. prendront en considération ta demande et la traiteront en urgence!
Moi, on m'a déjà proposé de détruire mon compte et j'ai refusé
Je comprends ce que tu veux dire ^^Moi j'ai rien demandé,suffit de plus y participer,mais faut aussi essayer de comprendre ceux qui veulent supprimer leurs comptes peu importe la raison,ça nous regarde pas.
Qui est ce méchant qui a voulu détruire ton compte?
Mais si tout le monde avait le pouvoir de bannir, dans deux jours il ne reste sur le forum que Mada pour éteindre la lumière en partantJe veux avoir le pouvoir de bannir sans être modo! C'est possible?
Mais si tout le monde avait le pouvoir de bannir, dans deux jours il ne reste sur le forum que Mada pour éteindre la lumière en partant
Ah mais il s'agit de moi seul! Vous méritez pas ce pouvoir!
Y avait trop d’fautes.@Bladi svp sois cool : remets le forum anglais.
Oui c'est nouveau mais c'est juste pour toi !C'est nouveau ces publicités envahissantes qui cachent tout l'écran ?
Le plus chiant c'est que ça recharge une nouvelle page quand on "close"
Je vais attendre que la trilogie soit disponible avant de "regarder"Oui c'est nouveau mais c'est juste pour toi !
Clique sur regarder c'est @Bladi qui t'offre ça vu que t'aimes les films
http://www.bladi.info/threads/site-https.412759/page-2#post-14009927