Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment gagner des points sur son profil car je vois que les miens sont stables et médiovres depuis plus d'un mois.
Pendant ce temps les 'aime" augmente en expension!
 
B

belgika

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelque chose m'agace... Alors soit je sais pas m'y prendre soit cette option. N'est pas disponible et il serait sympa d'y pensé ...
Impossible pour moi d'envoyer des photos via mon téléphone. (Photo de mon téléphone)
Je suis dans l'obligation de me connecter sur Pc pour pouvoir le faire.
Est ce normal ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelque chose m'agace... Alors soit je sais pas m'y prendre soit cette option. N'est pas disponible et il serait sympa d'y pensé ...
Impossible pour moi d'envoyer des photos via mon téléphone. (Photo de mon téléphone)
Je suis dans l'obligation de me connecter sur Pc pour pouvoir le faire.
Est ce normal ?
Quelle différence constates‑tu entre le PC et le téléphone ? Peux‑tu décrire ? C’est pour deviner si le problème vient du forum ou d’autre chose.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quelque chose m'agace... Alors soit je sais pas m'y prendre soit cette option. N'est pas disponible et il serait sympa d'y pensé ...
Impossible pour moi d'envoyer des photos via mon téléphone. (Photo de mon téléphone)
Je suis dans l'obligation de me connecter sur Pc pour pouvoir le faire.
Est ce normal ?
Salam Nootje,
Type de téléphone et navigateur ?

Salam @Hibou57 :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Nootje,
Type de téléphone et navigateur ?

Salam @Hibou57 :)
Salam a tous les deux @Hibou57
:)
Je dispose de l'iPhone 5 et j'utilise le navigateur par défaut "safari" qui est Google en fait LOL

Lorsque je souhaite publier une photo de mon téléphone sur le forum cest pas possible, j'explique :
Quand je clique sur l'onglet "transférer un fichier" il ouvre une fenêtre avec laquelle je suis sensé "parcourir" mes fichiers pour retrouver la photo en question sauf que sur mon téléphone ça ne marche pas quand je clique sur "parcourir" et même avec un autre téléphone impossible. Sur Pc en revanche ça ne pose aucun problème

Merci
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam a tous les deux @Hibou57
:)
Je dispose de l'iPhone 5 et j'utilise le navigateur par défaut "safari" qui est Google en fait LOL

Lorsque je souhaite publier une photo de mon téléphone sur le forum cest pas possible, j'explique :
Quand je clique sur l'onglet "transférer un fichier" il ouvre une fenêtre avec laquelle je suis sensé "parcourir" mes fichiers pour retrouver la photo en question sauf que sur mon téléphone ça ne marche pas quand je clique sur "parcourir" et même avec un autre téléphone impossible. Sur Pc en revanche ça ne pose aucun problème

Merci
Okay ; alors ce n’est pas le forum qui est en cause.

Je n’ai pas (ou pas encore) de smartphone, alors il me sera difficile de t’aider, mais à vue de nez, j’irais voir du côté des paramètres de sécurité, parce que je crois savoir que c’est une question sensible sur les smartphones, pour la confidentialité (et tes fichiers sont des éléments confidentiels), et encore plus avec les iPhone.

Quand tu dis que en cliquant sur « Parcourir », il t’es impossible de parcourir, peux‑tu être plus précise ? Aucun explorateur de fichiers ne s’affiche ? Il s’en affiche un, mais dans lequel tu ne peux rien sélectionner ? Tu vois une boite d’alerte avec un message ? Autre ?
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Okay ; alors ce n’est pas le forum qui est en cause.

Je n’ai pas (ou pas encore) de smartphone, alors il me sera difficile de t’aider, mais à vue de nez, j’irais voir du côté des paramètres de sécurité, parce que je crois savoir que c’est une question sensible sur les smartphones, pour la confidentialité (et tes fichiers sont des éléments confidentiels), et encore plus avec les iPhone.

Quand tu dis que en cliquant sur « Parcourir », il t’es impossible de parcourir, peux‑tu être plus précise ? Aucun explorateur de fichiers ne s’affiche ? Il s’en affiche un, mais dans lequel tu ne peux rien sélectionner ? Tu vois une boite d’alerte avec un message ? Autre ?
Haaaaaa bien joué !
Tu as peut être raison il faudrai que je fasse un tour dans mes paramètres de sécurité ;)

Pour le "parcourir" quand je clique dessus il ne se passe strictement rien. Aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message ne m'est afficher ou autre ...

Merci pour ton aide :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as bien raison, s’il t’embête et est méchant avec toi, alors vanges‑toi . Mais n’oublie pas que la vengance peut être copieuse quand elle est froide, alors pas de précipitation .
je crois qu'il n'oserai pas une seconde devenir méchant avec moi :sournois:... N'est ce pas @Ebion ? :D

Depuis le temps que je peux me venger ... Mon plat en est devenue glacé mdr
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Haaaaaa bien joué !
Tu as peut être raison il faudrai que je fasse un tour dans mes paramètres de sécurité ;)

Pour le "parcourir" quand je clique dessus il ne se passe strictement rien. Aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message ne m'est afficher ou autre ...

Merci pour ton aide :cool:
Oui, alors c’est assez probablement ça, parce que c’est le signe que la fonctionnalité n’est pas active.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut