Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour Safari, vérifie que tu as bien la dernière version de iOS (8.4.1).
Si c'est un iPhone "bidouillé" laisse tomber.
Ce n'est pas un bidouillé et mon téléphone ne m'indique aucune nouvelle version à installer j'en déduis qu'il est à jour :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je fais comment alors pr le supprimer ?
Salam
Vas dans tes paramètres supprime ton compte et tu ne dois pas te reconnecter avant 7 jours pour qu'il soit désactivé... Je dis bien désactivé mais le compte existera toujours sous ton pseudo.
Cest juste que tu ne pourra plus y avoir accès ni personne d'autre d'ailleurs :)
 
B

belgika

Non connecté
Salam

Les bladinautes ne peuvent plus supprimer leurs comptes eux mêmes (il y a eu comme souvent des abus)

Nous les modos nous ne pouvons rien faire,il n'y a que @Bladi qui puisse le faire

Il faut lui envoyer un MP ou un mail à

info@bladi.net et t'armer de patience



Salut, veuillez supprimer mon compte définitivement svp

@Bladi
@Scoco
@belgika
@misschemsy31

Salam
Vas dans tes paramètres supprime ton compte et tu ne dois pas te reconnecter avant 7 jours pour qu'il soit désactivé... Je dis bien désactivé mais le compte existera toujours sous ton pseudo.
Cest juste que tu ne pourra plus y avoir accès ni personne d'autre d'ailleurs :)
 
B

belgika

Non connecté
Wa leikoum salam

pourtant avec 16 messages postés et autant de réponses à votre actif cela n'a pas l'air trop compliqué l'utilisation du forum

bonne continuation sur Bladi.info :cool:



Salamou 3alaykoum. .... Je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas trop comment l'utiliser. ..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaaaa lkhiiiiiir 3likom

Quelle fut ma surprise que j'essayai de me connecter sur bladi depuis la Chine Continentale et que je remarque que le site est censuré ici hahahahah :D

Bien sûr FB, Youtube et Google..etc sont censurés mais je comprends pas, pourquoi Bladi l'est ??? :D

@Bladi
 
Salam,
Je ne peut plus avoir accès a mon ancien compte, du faite que je me rappel plus du mot de passe connexion.
Et l'adresse mail de ce compte n'est plus valide (pour générer un nouveaux mot de passe) car je lest pas utilisé depuis très longtemps.
J'aimerai avoir accès a ce compte pour enlever une photo de profil.

Comment faire?
Merci
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour, je suggère qu'on pose un bouton "broken" à côté du bouton "j'aime" pour indiquer quels messages on trouve vraiment tordus! :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut