popeys
VIB
Pas la peine de taguer les modos, elles/ils ne peuvent pas supprimer un compte.
je fais comment alors pr le supprimer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas la peine de taguer les modos, elles/ils ne peuvent pas supprimer un compte.
Oui, alors c’est assez probablement ça, parce que c’est le signe que la fonctionnalité n’est pas active.
D'accord et ça ne va pas ralentir mon téléphone ou autre ? Il n'y a pas d'effets secondaires ?Installe Chrome sur ton iPhone 5, ça devrait fonctionner.
https://itunes.apple.com/fr/app/chrome-le-navigateur-web-google/id535886823
Ce n'est pas un bidouillé et mon téléphone ne m'indique aucune nouvelle version à installer j'en déduis qu'il est à jourPour Safari, vérifie que tu as bien la dernière version de iOS (8.4.1).
Si c'est un iPhone "bidouillé" laisse tomber.
Salamje fais comment alors pr le supprimer ?
Salam
Vas dans tes paramètres supprime ton compte et tu ne dois pas te reconnecter avant 7 jours pour qu'il soit désactivé... Je dis bien désactivé mais le compte existera toujours sous ton pseudo.
Cest juste que tu ne pourra plus y avoir accès ni personne d'autre d'ailleurs
Non, c'est juste une application.D'accord et ça ne va pas ralentir mon téléphone ou autre ? Il n'y a pas d'effets secondaires ?
Merci kewkewNon, c'est juste une application.
Tu ne crains rien
Salamou 3alaykoum. .... Je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas trop comment l'utiliser. ..
Comment on vit sans google ?mssaaaa lkhiiiiiir 3likom
Quelle fut ma surprise que j'essayai de me connecter sur bladi depuis la Chine Continentale et que je remarque que le site est censuré ici hahahahah
Bien sûr FB, Youtube et Google..etc sont censurés mais je comprends pas, pourquoi Bladi l'est ???
@Bladi
Comment on vit sans google ?
Nan ça sert à rien ça par contreEt surtout sans Facebook
Comment on vit sans google ?
Nan ça sert à rien ça par contre
mssaaaa lkhiiiiiir 3likom
Quelle fut ma surprise que j'essayai de me connecter sur bladi depuis la Chine Continentale et que je remarque que le site est censuré ici hahahahah
Bien sûr FB, Youtube et Google..etc sont censurés mais je comprends pas, pourquoi Bladi l'est ???
@Bladi
mssaaaa lkhiiiiiir 3likom
@Bladi
tu ne veux pas un bouton "pure" juste pour toi non plus ?Bonjour, je suggère qu'on pose un bouton "broken" à côté du bouton "j'aime" pour indiquer quels messages on trouve vraiment tordus!
Toi je sens que tu vas l'utiliser ce bouton...Bonjour, je suggère qu'on pose un bouton "broken" à côté du bouton "j'aime" pour indiquer quels messages on trouve vraiment tordus!
Toi je sens que tu vas l'utiliser ce bouton...
Et grâce à qui?
On est premier dans tout....mdrrr
tu veux être le premier bénéficiaire du bouton "broken"?
Un bouton"les saoudiens c'est de la meerde" pour toi
Et un autre "islamistes " 4 uun bouton fn2017 pour toi
je peux demander une petite rectif?Un bouton"les saoudiens c'est de la meerde" pour toi