Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai une question
Comment limiter l accès a mon profil??
Merci d avance de vos réponse.
@Bladi ? @nwidiya ?
Merci beaucoup:cool::timide::mignon:

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Comment faire pour ne plus recevoir de mail à la moindre alerte ?

Finalement en ouvrant un des mails on peut désactiver la réception de ceux-ci.

A propos editer des messages par des moderateurs... ce serait bien de montrer ce qui a ete edite, par exemple si des parties ont ete supprimees, les effacer en noir comme avec de la censure classique au lieu de les supprimer entierement sans laisser de traces. Non, pas seulement tirer une ligne dessus, mais de vrais carres noirs qui cachent entierement les lettres...

Et si des mots ont ete remplaces, mettre les nouveaux mots / nouvelles formulations du mod. dans une autre ecriture/autre couleur, et indiquer automatiquement a la fin du message en italique comme footnote que cette nouvelle formulation est celle du mod.

Je dis ca, car le respect vis-a-vis du posteur original l'impose, meme si celui-ci a fait une betise necessitant une edition manuelle d'un moderateur. Sinon, n'importe quel mod. peut mettre des mots au nom d'un posteur que ce dernier n'a jamais dit, et impersonner quelqu'un. Je ne dis pas que les mods font ca, loin de la; mais dans l'interet de la transparence, afficher la nature des modifications est tres desirable, a mon avis.
Salam farid,
C'est ce que j'allais demander....mais de façon plus simple.
Donner l'heure est la date de l'édition sans préciser les modifications, c'est ce qui ce fait en gnrl.
Par ex: "Message édité par XXXXX le 11-03-2017 à 15:11:07"

En ce qui me concerne je le fais automatiquement.

Edit: Salam @Bladi

Oui :timide:
C'est un pseudo que j'avais choisis pour faire un jeu de mot et une petite blague à une personne qui était sur le forum, donc pas forcément un pseudo que j'aurais choisis en temps normal, donc j'aimerais pouvoir le changer.

Est-ce que c'est juste le choix de ton pseudo que tu aimes pas, ou si tu veux aussi te défaire de la réputation que tu as acquise ici? :joueur:

Est-ce que c'est juste le choix de ton pseudo que tu aimes pas, ou si tu veux aussi te défaire de la réputation que tu as acquise ici? :joueur:
Seulement le pseudo, pas la réputation, j'assume tout ce que je dis et je continuerai à m'exprimer tant que ce sera possible, si je voulais me défaire d'une réputation (d'ailleurs, quelle réputation ?) je changerais de pseudo sans en informer personne en créant un nouveau compte :p, je change de pseudo mais pas ma personnalité et encore moins ma liberté de parole, les faux-semblants, le politiquement correct et la langue de bois c'est pas mon truc :p

Salam @Bladi bien ou bien :)
Oups sorry :timide:

Plus sérieusement
Elle est où la petite flèche en bas à droite pour remonter la page???!!!!

La il faut faire défiler toute la page pour remonter mais la flemmardise s'est installé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour