Pour l'instant j'en ai un
Pas mal. Il y en au moins 1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant j'en ai un
G trouvé merciPasse ta souris sur ton pseudo en haut à droite: préférences, confidentialité, etc...
Je crois qu'il faut decocher cette case
C est fait merci regarde voir si tu trouve QQ chose sur mon profil ?
Non c'est bon il n'est pas accessible.C est fait merci regarde voir si tu trouve QQ chose sur mon profil ?
Bonjour,
Comment faire pour ne plus recevoir de mail à la moindre alerte ?
salam
tu vas dans détails de contact et tu décoche "Recevez un email quand un nouveau message de conversation est reçu"
Alaykoum salam
Déjà fait..
BonjourBonjour,
Comment faire pour ne plus recevoir de mail à la moindre alerte ?
salam
tu reçois toujours tout?
moi aussi mais des anciens postes pas des nouveaux....
Ça ça ne concerne que les messages privés.salam
tu vas dans détails de contact et tu décoche "Recevez un email quand un nouveau message de conversation est reçu"
Oui heureusement c'est une boite mail que je n'utilise plus trop, mais ca m'embête.
Ça ça ne concerne que les messages privés.
Bonjour
Clique sur ton pseudo puis préférences
Décoche les cases comme sur l'image
@Bladi devrait pouvoir dire exactement où on peut les désactiver. Je pensais que c'était dans les préférences.Finalement en ouvrant un des mails on peut désactiver la réception de ceux-ci.
@Bladi devrait pouvoir dire exactement où on peut les désactiver. Je pensais que c'était dans les préférences.
Je vais t'en proposer un : philosopheBonjour/bonsoir, c'est possible de changer de pseudo ?
Bonjour/bonsoir, c'est possible de changer de pseudo ?
OuiTu veux te refaire une virginité virtuelle?
Salam farid,A propos editer des messages par des moderateurs... ce serait bien de montrer ce qui a ete edite, par exemple si des parties ont ete supprimees, les effacer en noir comme avec de la censure classique au lieu de les supprimer entierement sans laisser de traces. Non, pas seulementtirer une ligne dessus, mais de vrais carres noirs qui cachent entierement les lettres...
Et si des mots ont ete remplaces, mettre les nouveaux mots / nouvelles formulations du mod. dans une autre ecriture/autre couleur, et indiquer automatiquement a la fin du message en italique comme footnote que cette nouvelle formulation est celle du mod.
Je dis ca, car le respect vis-a-vis du posteur original l'impose, meme si celui-ci a fait une betise necessitant une edition manuelle d'un moderateur. Sinon, n'importe quel mod. peut mettre des mots au nom d'un posteur que ce dernier n'a jamais dit, et impersonner quelqu'un. Je ne dis pas que les mods font ca, loin de la; mais dans l'interet de la transparence, afficher la nature des modifications est tres desirable, a mon avis.
Oui
C'est un pseudo que j'avais choisis pour faire un jeu de mot et une petite blague à une personne qui était sur le forum, donc pas forcément un pseudo que j'aurais choisis en temps normal, donc j'aimerais pouvoir le changer.
Seulement le pseudo, pas la réputation, j'assume tout ce que je dis et je continuerai à m'exprimer tant que ce sera possible, si je voulais me défaire d'une réputation (d'ailleurs, quelle réputation ?) je changerais de pseudo sans en informer personne en créant un nouveau compte , je change de pseudo mais pas ma personnalité et encore moins ma liberté de parole, les faux-semblants, le politiquement correct et la langue de bois c'est pas mon trucEst-ce que c'est juste le choix de ton pseudo que tu aimes pas, ou si tu veux aussi te défaire de la réputation que tu as acquise ici?
Au top les flèches pour monter et descendre
Oui, rien que pour toi
C'est la porte ouverte à d'autres demandes ça andek
Je ne sais malheureusement faire que des flèches vers le haut et vers le bas