Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un certain temps, fin d'année je crois, c'était tendance sur Bladi ; beaucoup de bladinautes avaient adopté ça ! les modes changent, maintenant c'est le jaune, mais le gris ça va revenir, c'est un valeur sur !
Le jaune-orangé :malade: je me sens comme serrée, engoncée dans une ceinture de mauvais goût :D
Le gris souris, c'est une couleur douce, apaisante qui se marie bien avec le vert, le mauve, le bleu et pleins d'autres couleurs contrairement au jaune-orangé... :p

Le jaune-orangé je me sens comme serrée, engoncée dans une ceinture de mauvais goût :D
Le gris souris, c'est une couleur douce, apaisante qui se marie bien avec le vert, le mauve, le bleu et pleins d'autres couleurs contrairement au jaune-orangé... :p
De plus, maintenant t'as des responsabilités en tant que VIB vis-à-vis des bladinautes "mortels", un premier pas vers d'autres horizons ; il faut arrêter de trottiner plein pattes à tout va dans la cour comme un poulain heureux ! :D

Salam @Bladi, je me permet de te suggérer l'ouverture d'un forum "'Musculation". Bien entendu, je n'attends pas de ta part une prise en compte de la suggestion, je la lance ça comme ça. Mais je vais tout de même argumenter.

Aujourd'hui, la musculation est devenue une discipline à part entière et nous sommes de plus en plus de marocains du monde à la pratiquer. Nous avons aussi nos champions comme Omar Riah et bien d'autres. Ils seraient ravis, j'en suis sur, de venir ici pour nous conseiller.

En ce dotant d'un tel forum, Bladi pourra attirer de nouveaux membres (marocains et autres...) axés sport et construire une sous communauté. On pourrait se filer les bonnes adresses dans les villes au Maroc pour pratiquer la musculation etc.

Je suis aussi un membre actif dans le site jeux vidéos - section Musclation qui est devenu le forum numéro 1 en terme de musculation. Et je peux t'assurer, que c'est un forum qui tourne à blinde.

Voilà .

Alors moi je vote pour ta demande si tu poste des photos d'homme musclé :timide::D

@Bladi tu peux voir les albums privés quand ils sont destinés a quelques personnes ? :D Et les modérateurs ?

Merci pour le like ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour