Wa 3lach toi tu l'as pas?
Je ne l'ai plus car j'ai reçus des avertissements . Je suis un thug , tu peux pas test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3lach toi tu l'as pas?
Certains caractères Unicode ne passent pas dans les messages, ils y sont automatiquement supprimés. Par exemple le caractère U+1F319.
Si j’avais su, j’aurais rien ditLes autres devraient également disparaître, sinon on va se retrouver avec un arbre de noël sur Bladi
Le gris vous va si bien !Je suis officiellement VIB (lol) mais je n'aime pas le bandeau jaune, je préfère ne pas avoir de bandeau
J'aimais bien le gris, quand j'étais avertieLe gris vous va si bien !
Il y a un certain temps, fin d'année je crois, c'était tendance sur Bladi ; beaucoup de bladinautes avaient adopté ça ! les modes changent, maintenant c'est le jaune, mais le gris ça va revenir, c'est un valeur sur !J'aimais bien le gris, quand j'étais avertie
Le jaune-orangé je me sens comme serrée, engoncée dans une ceinture de mauvais goûtIl y a un certain temps, fin d'année je crois, c'était tendance sur Bladi ; beaucoup de bladinautes avaient adopté ça ! les modes changent, maintenant c'est le jaune, mais le gris ça va revenir, c'est un valeur sur !
De plus, maintenant t'as des responsabilités en tant que VIB vis-à-vis des bladinautes "mortels", un premier pas vers d'autres horizons ; il faut arrêter de trottiner plein pattes à tout va dans la cour comme un poulain heureux !Le jaune-orangé je me sens comme serrée, engoncée dans une ceinture de mauvais goût
Le gris souris, c'est une couleur douce, apaisante qui se marie bien avec le vert, le mauve, le bleu et pleins d'autres couleurs contrairement au jaune-orangé...
Et moi adminJe veux être vib
Pour le moment, et après des recherches, le total de tes points te donne juste l'option "vib-romasseur" ; t’inquiète, encore 200 points de plus et t'aura l'option "vib-rion", hautement plus qualifiante !Je veux être vib
Tu es ambitieuseEt moi admin
Je veux être vib
Pas moyen de moyenner,genre 100 dh...Pour le moment, et après des recherches, le total de tes points te donne juste l'option "vib-romasseur" ; t’inquiète, encore 200 points de plus et t'aura l'option "vib-rion", hautement plus qualifiante !
Quand tu comprendras comment ça fonctionne, tu le sera je pense
Pourquoi viser bas quand on peut viser hautTu es ambitieuse
Donne ! je vais en parler à "l'Adm-oniteur" !Pas moyen de moyenner,genre 100 dh...
Faut y aller darja be darja,pas direct comme un bourrin,mais toi t'es déjà vib,tu peux te le permettrePourquoi viser bas quand on peut viser haut
J'ai cru lire darija mais juste une impressionFaut y aller darja be darja,pas direct comme un bourrin,mais toi t'es déjà vib,tu peux te le permettre
Fait attention ! le gris est tendance en ce moment !J'ai cru lire darija mais juste une impression
Oui je suis VIB et j'adore ce statut sauf que le rouge me va mieux que le jaune
Une femme avertie en vaut deuxFait attention ! le gris est tendance en ce moment !
Ah c est donc toiJ'ai cru lire darija mais juste une impression
Oui je suis VIB et j'adore ce statut sauf que le rouge me va mieux que le jaune
C'est moi qui? Quoi?Ah c est donc toi
Salam @Bladi, je me permet de te suggérer l'ouverture d'un forum "'Musculation". Bien entendu, je n'attends pas de ta part une prise en compte de la suggestion, je la lance ça comme ça. Mais je vais tout de même argumenter.
Aujourd'hui, la musculation est devenue une discipline à part entière et nous sommes de plus en plus de marocains du monde à la pratiquer. Nous avons aussi nos champions comme Omar Riah et bien d'autres. Ils seraient ravis, j'en suis sur, de venir ici pour nous conseiller.
En ce dotant d'un tel forum, Bladi pourra attirer de nouveaux membres (marocains et autres...) axés sport et construire une sous communauté. On pourrait se filer les bonnes adresses dans les villes au Maroc pour pratiquer la musculation etc.
Je suis aussi un membre actif dans le site jeux vidéos - section Musclation qui est devenu le forum numéro 1 en terme de musculation. Et je peux t'assurer, que c'est un forum qui tourne à blinde.
Voilà .
Y avait trop de piment dans la ratatouille ou trop de gingembre dans la pailla ? T’as bouffé quoi ce soir ?Alors moi je vote pour ta demande si tu poste des photos d'homme musclé :-D
si tu savaitY avait trop de piment dans la ratatouille ou trop de gingembre dans la pailla ? T’as bouffé quoi ce soir ?
@Bladi tu peux voir les albums privés quand ils sont destinés a quelques personnes ? Et les modérateurs ?
Merci pour le like ;-)
Je suis le seul à les voir. Désolé, je n'avais pas fait attention.
Non, c'est rien