Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Genre c'est vraiment sécurisé ??

Ce n'est pas ta façon de travailler que je met en doute, c'est le coté "sécuritaire sur internet" en général qui je met en doute.

Oui, tu as raison. Juste qu'il y a un chiffrement des données notamment les mots de passe. Le reste n'est que théorie et effet de mode

Bonjour @Bladi

Tu penses qu'à l'avenir on pourrait choisir des tailles d'affichage des caractères ?

Je zoome énormément les caractères mais du coup c'est assez peu ergonomique.
Je ne sais pas si c'est possible mais sur certaines applications/sites d'info, j'arrive à zoomer avec des tailles prédéfinies et intégrées au site qui permettent de garder un site optimisé tout de même.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

Une petite mise à jour du forum et on en a profité pour adopter le protocole https. S pour sécurité et chiffrement, termes à la mode ces derniers temps ... mais vous devez sans doute le savoir déjà.

Forum fiché S
Bonjour @Bladi

Tu penses qu'à l'avenir on pourrait choisir des tailles d'affichage des caractères ?

Je ne sais pas si c'est possible mais sur certaines applications/sites d'info, j'arrive à zoomer avec des tailles prédéfinies et intégrées au site qui permettent de garder un site optimisé tout de même.
ca devrait être possible avec certain browser

Forum fiché S

ca devrait être possible avec certain browser
Tu penses que je pourrais faire les réglages sur mon navigateur seulement ? Ou tu penses qu'avec des réglages de Bladi et une adaptabilité de mon navigateur ça serait possible ?

J'ai déjà réglé le navigateur dans les paramètres ainsi que mon ordinateur.

Tu penses que je pourrais faire les réglages sur mon navigateur seulement ? Ou tu penses qu'avec des réglages de Bladi et une adaptabilité de mon navigateur ça serait possible ?

J'ai déjà réglé le navigateur dans les paramètres ainsi que mon ordinateur.
Ah je pensais que le navigateur adaptait seul au site,comme sur smartphone.

Bonjour @Bladi

Je ferai. Donne moi quelques jours!

salam

est ce qu'il y a moyen de faire en sorte au lieu de mettre l'album tout entier en priver...si on peut aussi juste mettre quelques images du même album ceux qu'on veut rien que pour nous et d'autres on peut le montrer...
je dis juste comme ça...

j'espère avoir été clair!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour