Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Une petite mise à jour du forum et on en a profité pour adopter le protocole https. S pour sécurité et chiffrement, termes à la mode ces derniers temps ... mais vous devez sans doute le savoir déjà.
Genre t'a capté awla ça a un intérêt pour toi ?Merci pour l'info.
Genre t'a capté awla ça a un intérêt pour toi ?
Fik swab
ngoulik la vérité ?
jvoulais écrire un autre truc o hchmet
Bayna que ce n'était pas le fond de ta pensé
ngoulik la vérité ?
jvoulais écrire un autre truc o hchmet
Dis-ce que tu as à dire
Genre c'est vraiment sécurisé ??
Ce n'est pas ta façon de travailler que je met en doute, c'est le coté "sécuritaire sur internet" en général qui je met en doute.
Salam @Bladi
T'as vu que l'écran n'est pas stable quand on est sur téléphone portable, du coup c'est un peu gênant quand on navigue
Ps: avant ça prenais l'écran entier il y avait pas cet espace la
Bonjour,Et là ? Force le chargement de la page
Et là ? Force le chargement de la page
Non pas de changement
C'est à dire le chargement de la page?!
J'appuie sur le lien en haut et je met ok?! C'est ça?!
@Bladi a trop peur des sapins de noelOn peut écrire avec des couleurs ?
Edit: ah non ^^
Je demandais juste par curiosité, quand j'ai découvert le nouvel éditeur.@Bladi a trop peur des sapins de noel
Forum fiché SBonjour à tous,
Une petite mise à jour du forum et on en a profité pour adopter le protocole https. S pour sécurité et chiffrement, termes à la mode ces derniers temps ... mais vous devez sans doute le savoir déjà.
ca devrait être possible avec certain browserBonjour @Bladi
Tu penses qu'à l'avenir on pourrait choisir des tailles d'affichage des caractères ?
Je zoome énormément les caractères mais du coup c'est assez peu ergonomique.
Je ne sais pas si c'est possible mais sur certaines applications/sites d'info, j'arrive à zoomer avec des tailles prédéfinies et intégrées au site qui permettent de garder un site optimisé tout de même.
Tu penses que je pourrais faire les réglages sur mon navigateur seulement ? Ou tu penses qu'avec des réglages de Bladi et une adaptabilité de mon navigateur ça serait possible ?Forum fiché S
ca devrait être possible avec certain browser
Ah je pensais que le navigateur adaptait seul au site,comme sur smartphone.Tu penses que je pourrais faire les réglages sur mon navigateur seulement ? Ou tu penses qu'avec des réglages de Bladi et une adaptabilité de mon navigateur ça serait possible ?
J'ai déjà réglé le navigateur dans les paramètres ainsi que mon ordinateur.
Non malheureusement, pas quand tu zoomes énormément. ^^Ah je pensais que le navigateur adaptait seul au site,comme sur smartphone.
Bonjour @Bladi
Tu penses qu'à l'avenir on pourrait choisir des tailles d'affichage des caractères ?
Je zoome énormément les caractères mais du coup c'est assez peu ergonomique.
Je ne sais pas si c'est possible mais sur certaines applications/sites d'info, j'arrive à zoomer avec des tailles prédéfinies et intégrées au site qui permettent de garder un site optimisé tout de même.
Je ferai. Donne moi quelques jours!
C est pas grave,on est quand même pas bcp sur ce forum@Bladi y'a comme un petit problème d'alignement...
Moi non plus mais je pensais que ça venais de moion ne reçoit plus les notifications en cas de mp?
ouais peut-être que c'est ta faute en faite!!! Allez répare cela!!!Moi non plus mais je pensais que ça venais de moi
J'ai bidouillé dans les paramètre du forum mais je ne sais plus y revenirouais peut-être que c'est ta faute en faite!!! Allez répare cela!!!