T'facon pour toi ça ne chance rien, puisque tu utilises que ces deux là ===> ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'facon pour toi ça ne chance rien, puisque tu utilises que ces deux là ===> ...
C'est suffisantOui mais.... je peux seulement dire deux bonjours par message!!!!!!!
Oui mais.... je peux seulement dire deux bonjours par message!!!!!!!
@Bladi bannis moi stp (tu vois là je le demande poliment) Merci!
@Bladi : l'ouverture des liens se fait des fois dans la même onglet, et dans un nouvel onglet d'autres fois (le pattern n'est pas clair pour moi).
C'est voulu? (Liens internes vs liens externes?).
Bonjour,
Tu as déjà posé la question et @Sanid a répondu ce que j'aurais répondu. La logique voudrait que ce soit dans la même onglet sauf pour les liens externes. Encore si on respectait les standards , on ouvrirait tous les liens dans le même onglet...
Pour info, je parlais des alertes dans ma conversation avec @Sanid. Il ne s'agit donc pas de la même question...
Salut.
@Bladi bannis moi stp (tu vois là je le demande poliment) Merci!
Sur PC.Non, dis-moi pour que je puisse bien comprendre.
- Tu es sur smartphone ou pc ?
- Tu as des liens qui s'ouvrent dans le même onglet, d'autres non et ça te gène ?
- Que voudrais-tu exactement ?
@Bladi stp fais toujours exactement l'inverse de ce que te demande @EndorphinSur PC.
Si on parle des alertes:
- L'idéal pour moi serait de toujours les ouvrir dans un nouvel onglet lorsque je clique sur l'alerte à partir du menu des alertes. Mon objectif est de ne pas perdre la page actuelle (l'alerte étant un événement indépendant du flow de la navigation).
Si on parle des liens dans les posts:
- J’essayais de trouver un pattern et je me doutais que c'était ''interne vs externe'', ce que tu as confirmé. Là, je suis mitigé. Je n'ouvrirais pas toujours le lien dans un nouvel onglet, dépendamment du besoin.
@Bladi Puisque tu ne précises jamais le ou les messages délictueux comment savoir qu'ils sont à la limite de la légalité?Tes réponses sont à la limite de la légalité ou très extrêmes et je dois donc modérer tous tes messages avant leur diffusion sur Bladi. Je te préviens d'ailleurs que ton compte pourrait être banni à vie!
@Bladi Puisque tu ne précises jamais le ou les messages délictueux comment savoir qu'ils sont à la limite de la légalité?
C'est à ta seule appreciation subjective.
je voulais savoir combien de temps dure la modération parce que si elle dure plus d'1mois autant supprimer mon compte.
D'ailleurs j'en avais fait la demande plusieurs fois et je n'ai jamais reçu de réponse. Je ne veux plus que mon pseudo apparaîsse dans quelconque discussion ça arrangera tlm. Merci de prendre en compte ma demande.
Oui en coupant les alertes@Sanid selon toi, est-ce possible d'être alerté que par des messages au contenu marrant ? Histoire que je ne lise pas des trucs pour rien ?
rien n'a d'intérêt à tes yeux ?Oui en coupant les alertes
Il fait bien les noss noss au moins ?Tu veux aussi que Bladi Robot te fasse le café ?
Quand je vais sur http://www.bladi.info/account/signature , ça me dit « Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. »@Bladi comment je fais pour changer ma signature?
Quand je vais sur http://www.bladi.info/account/signature , ça me dit « Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. »
Oui, c’est normal, les cessions utilisent des cookies. Tu as juste un cookie par support.@Bladi
J'ai remarqué qu'on pouvait être connecté à bladi sur deux support en même temps,
Est ce normal?
Ça, je le laisse à Bladi .Et pourquoi on reçoit pas une sorte d'alerte pour nous rappeler que notre session est déjà ouverte ailleurs?
MdrrrOui, c’est normal, les cessions utilisent des cookies. Tu
C'est des gateaux comme les petits LuMdrrr
Autrement dit?
@Bladi
Depuis ce matin je me fais déconnectée à chaque fois que je poste un message sur certains post...dans culture
Il y a une raison particulière ?
Bonjour,
Quand on met quelqu'un en "ignoré" on voit quand même ce que la personne écrit ou pas ? Ça se passe comment ?
Bah non toi je ne veux pas t'ignorerBonjour,
Teste avec moi et tu verras si tu lis mes messages!
Bah non toi je ne veux pas t'ignorer