C'est vrai qu'il n'ya pas le bouton ignorer dans leur profilJe crois qu'on peut pas ignorer le staf lol...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'il n'ya pas le bouton ignorer dans leur profilJe crois qu'on peut pas ignorer le staf lol...
Bah non toi je ne veux pas t'ignorer
En voyant tes photos...je remarque que tu as des options que je n'ai pas ?Une image vaut mieux que 1000 mots
En voyant tes photos...je remarque que tu as des options que je n'ai pas ?
Comment cela se fait ?
MdrrrEn voyant tes photos...je remarque que tu as des options que je n'ai pas ?
Comment cela se fait ?
Ben moi j'ai pas supprimer, ip et avertir...c'est bizarre, non !?Bonjour,
- Editer
- Supprimer
- IP du bladinaute
- Avertir (infraction)
Je tente un trucMdrrr
Tu es jalouse de bladi?
Ben moi j'ai pas supprimer, ip et avertir...c'est bizarre, non !?
Tu peux me les rajouter ?
Tu veux me supprimer je saisJe tente un truc
Sincèrement je pense que j'en serai incapable...mais juste d'avoir l'option me donnerai un sentiment de puissance et donnerai un sens à mon existence !Tu veux donner des infractions à qui ?
HahahaaaaSincèrement je pense que j'en serai incapable...mais juste d'avoir l'option me donnerai un sentiment de puissance et donnerai un sens à mon existence !
C'est pour cela je ferai une très mauvaise modératrice...en revanche, si tu dois recruter...je pense qu' @alya92 en ferait une excellente
Sincèrement je pense que j'en serai incapable...mais juste d'avoir l'option me donnerai un sentiment de puissance et donnerai un sens à mon existence !
C'est pour cela je ferai une très mauvaise modératrice...en revanche, si tu dois recruter...je pense qu' @alya92 en ferait une excellente
@cuty-pie est un excellent recrutement Monsieur sait bien s'entourerSi elle veut, elle peut me contacter. Déjà @cuty-pie va nous rejoindre cette semaine inch'allah!. Et pourquoi pas d'autres ?
Je suis une vilaine je ne ferais pas l'affaireAprès je ne la connais pas plus que cela...
Oh non pas elleSi elle veut, elle peut me contacter. Déjà @cuty-pie va nous rejoindre cette semaine inch'allah!. Et pourquoi pas d'autres ?
Oui mais en tant que membre honoraire....la modération c'est un truc sérieux...des que cela va parler foot, bagnole,..la,modération va en pâtir,
Bladi est en alerte rouge depuis ce week-end ..., tu n'avais pas remarquépq vs voulez plus de modérateurs ? Vs ne savez pas vs contrôler ?
pq vs voulez plus de modérateurs ? Vs ne savez pas vs contrôler ?
Je crois que plus bladi a de modérateurs moins il paie d'impôts...c'est une niche fiscalepq vs voulez plus de modérateurs ? Vs ne savez pas vs contrôler ?
Oui mais en tant que membre honoraire....la modération c'est un truc sérieux...des que cela va parler foot, bagnole,..la,modération va en pâtir,
tu parles des guignols d'hier ?Bladi est en alerte rouge depuis ce week-end ..., tu n'avais pas remarqué
Gouli hagdaJe crois que plus bladi a de modérateurs moins il paie d'impôts...c'est une niche fiscale
Je crois que plus bladi a de modérateurs moins il paie d'impôts...c'est une niche fiscale
Ils sont sympas, c'est juste l'effet de groupe qui est un peu flippant...tu parles des guignols d'hier ?
Lol genretu parles des guignols d'hier ?