Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sincèrement je pense que j'en serai incapable...mais juste d'avoir l'option me donnerai un sentiment de puissance et donnerai un sens à mon existence !
C'est pour cela je ferai une très mauvaise modératrice...en revanche, si tu dois recruter...je pense qu' @alya92 en ferait une excellente

Si elle veut, elle peut me contacter. Déjà @cuty-pie va nous rejoindre cette semaine inch'allah!. Et pourquoi pas d'autres ?

Si elle veut, elle peut me contacter. Déjà @cuty-pie va nous rejoindre cette semaine inch'allah!. Et pourquoi pas d'autres ?
@cuty-pie est un excellent recrutement :cool: Monsieur sait bien s'entourer:love:
Honnêtement il y a beaucoup ici qui feront d'excellent modérateurs, je pensais à @alya92 car j'aime bien sa proximité avec nous tout en se faisant respecter et on sent qu'elle aime beaucoup le forum. Après je ne la connais pas plus que cela...

Idem pour cuty-pie ou autre femme qui pourrait modérer...pas simple d'avoir des très bons modérateurs, l'intégrité c'est pas donné à tout le monde...
Oui mais en tant que membre honoraire....la modération c'est un truc sérieux...des que cela va parler foot, bagnole,..la,modération va en pâtir,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour