shams007
VIB
chacun son délire.Ils sont sympas, c'est juste l'effet de groupe qui est un peu flippant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun son délire.Ils sont sympas, c'est juste l'effet de groupe qui est un peu flippant...
Ben oui genre. Je suis au dessus de tt çaLol genre
Non mais sérieux, qu'est ce qu'on leur reproche à part le fait de venir en groupe?chacun son délire.
moi rien perso. Je ne reproche rien à personne d'ailleurs. Tt le monde est le bienvenue c pas chez moi de tte façon. Je n'ai même pas de liste d'ignorésNon mais sérieux, qu'est ce qu'on leur reproche à part le fait de venir en groupe?
Ils sont en mode kikoolol, ona déjà assez de trolls sur Bladi... .Non mais sérieux, qu'est ce qu'on leur reproche à part le fait de venir en groupe?
Et si c'était chez toi, t'aurais réagi comment?moi rien perso. Je ne reproche rien à personne d'ailleurs. Tt le monde est le bienvenue c pas chez moi de tte façon. Je n'ai même pas de liste d'ignorés
ma n7elch lbabEt si c'était chez toi, t'aurais réagi comment?
Tu met des parefeu? ^^ma n7elch lbab
Moi aussi pour te museler !Moi je veux bien être admin
Ils sont en mode kikoolol, ona déjà assez de trolls sur Bladi... .
C est anti democratiqueMoi aussi pour te museler !
wai d'albanieTu met des parefeu? ^^
Jamais vu un forum avec autant de trollIls sont en mode kikoolol, ona déjà assez de trolls sur Bladi... .
Les moins cherswai d'albanie
mais les plus radicaux. Ils ne font pas ds le détail.Les moins chers
Surtout sur le comportement des ados, l’effet peut être dévastateur.Ils sont sympas, c'est juste l'effet de groupe qui est un peu flippant...
Ahahahah c'est ça...Jamais vu un forum avec autant de troll
T as l islamophobe qui devient salafiste et vice versa
Apparemment ils se sont un peu trop défoulé dans un sujet dédié au HS .Non mais sérieux, qu'est ce qu'on leur reproche à part le fait de venir en groupe?
Très bon choix Cuty-pie !Si elle veut, elle peut me contacter. Déjà @cuty-pie va nous rejoindre cette semaine inch'allah!. Et pourquoi pas d'autres ?
Face à l'ivresse du pouvoir la démocratie ne fait pas le poids !C est anti democratique
T as pas du lire ce qui s est passé à Bxl ces derniers temps awla?mais les plus radicaux. Ils ne font pas ds le détail.
Non raconteT as pas du lire ce qui s est passé à Bxl ces derniers temps awla?
Le pouvoir d un forum,tu es pleine d ambitionTrès bon choix Cuty-pie !
Face à l'ivresse du pouvoir la démocratie ne fait pas le poids !
C est sur section belgique conflit marocains vs albanaisNon raconte
Mais j'ai déjà tous les pouvoirs dans la vie !Le pouvoir d un forum,tu es pleine d ambition
j'ai pas trouvé mais bon maalich je devineC est sur section belgique conflit marocains vs albanais
Les khorotos ne rigolent pas non plus lorsqu on touche à leurs intérêts
Les trolls yen aura toujours, mais je ne sais pas pourquoi on a toujours tendance à se méfier des nouveaux...
Y'a rien a perdre à être accueillants...
Ils sont gentils jusqu'à preuve du contraire.
On sait que @Bladi, les à à l'oeil, et moi Perso je fais confiance à son instinct et surtout a son expérience
KrkrkrkrCmt elle frotte la manche
Lol
Krkrkrkr
Si elle veut, elle peut me contacter. Déjà @cuty-pie va nous rejoindre cette semaine inch'allah!. Et pourquoi pas d'autres ?
mais complètement !! active , assidue , ancienne , implication sur le forum , diplomatie, sens du relationnel, la liste et trés loooooongueJ'adhère
ReTu n'as pas honte????
(Entre nous) si tu es dans ses bonnes grâces pourrais tu lui soumettre l'idée de m'accorder du pouvoir sur bladi?
J'adhère
mais complètement !! active , assidue , ancienne , implication sur le forum , diplomatie, sens du relationnel, la liste et trés loooooongue