Et tu es tombé sur le compte à qui?le monde est contre moi
Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu es tombé sur le compte à qui?le monde est contre moi
Et tu es tombé sur le compte à qui?
Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout
Ça dépend que qui tu as lutu veux savoir le contenu des messages aussi?
Ça dépend que qui tu as lu
Ni sur aucun autre forum, ni sur Facebook non‑plus, jamais entendu parler de ça nul‑part.
Bref, je pense que les bladinaute on autre chose a faire que lire les Mp des autres , du moment que @belgika nous a dit que les modérateur non pas accès aux MP des bladinaute, ce-la suffit comme preuve!
Bonne nuit qui que tu soit
@belgika, Quoique tu dises, il y aura toujours un doute. Personnellement je doute de ce que font Google, Apple ou Amazon de mes photos et données personnelles. Les gens ont raison de se méfier.
Conseil donc à tous, ne jamais divulguer des informations vitales sur bladi, je ne veux pas être tenu pour responsable. Il y a eu une intrusion au début du mois sur le compte d'une bladinette et après vérification, on s'est rendu qu'elle avait un mot de passe hyper facile à deviner!
L’intrusion a été découverte comment ?@belgika, Quoique tu dises, il y aura toujours un doute. Personnellement je doute de ce que font Google, Apple ou Amazon de mes photos et données personnelles. Les gens ont raison de se méfier.
Conseil donc à tous, ne jamais divulguer des informations vitales sur bladi, je ne veux pas être tenu pour responsable. Il y a eu une intrusion au début du mois sur le compte d'une bladinette et après vérification, on s'est rendu qu'elle avait un mot de passe hyper facile à deviner!
Oui, je sais, mais il y a des erreurs plus probables que d’autre, et celle‑ci, jamais connu ni entendu parler.Aucun système informatique n'est infaillible. Le forum bladi non plus.
Je sait qu’une fois il y avais une discutions sûr cela, je l’avais pas suivi.Je ne suis pas la seule à l'avoir dit, redit expliqué,ré expliqué, quand on ne veut pas comprendre, ce n'est pas mon problème,
next
Bonsoir,
Non et définitivement non comme je le répète depuis des années. Je conseille personnellement à ceux qui doutent d'utiliser d'autres voies pour communiquer et donc pas les mp de Bladi.
Moi quant tu ma demander de t’epouser Je lais crue pour de vraie !Mais surtout à quoi ça leur servirait de lire les mp des autres franchement, quelle information capitale ga3 ils peuvent en soutirer
Certains ne font pas la différence entre de l'humour et la vérité, sur certaines discussions ça pourrait partir d'une rigolade ou on dit tout et n'importe quoi juste pour le fun ou titiller certains bladifreinds, et d'autres prennent tout pour agent comptant et partent dans un délire de parano
Bon tout ça pour dire: ma ddirch, ma tkhafch.
Tout est une question de confiance. Meme si l'interface de Xenforo exclue les modos et peut etre l'admin de lire les messages prives (?), ces messages restent dans la banque de donnees... et sont ainsi accessibles par d'autres moyens (phpmyadmin, mysqldump, ...). Je ne pense pas qu'ils soient cryptes par un mot de passe connu uniquement par le destinataire.
Personnellement, je fais confiance a @Bladi et a son team qu'ils se comportent en gentlemen et ne lisent pas la poste qui ne leur est pas destinee... meme si techniquement ils le pourraient. Ca falt parti de la deontologie professionnelle de chaque administrateur de systemes... et dans certaines juridictions, c'est meme clairement regle (je ne sais pas comment c'est en France).
Et comme Bladi l'a bien dit, utilisez d'autres moyens (e-mail, e-mail cryptee, whatsapp, signal, ...) si vous le preferez.
Ni sur aucun autre forum, ni sur Facebook non‑plus, jamais entendu parler de ça nul‑part.
Ce genre de bug me parait extremement invraisemblable. Car le code SQL est du genre SELECT ... WHERE userid = <nnn>. Notes bien l'egalite. C'est pas facile de s'imaginer un off-by-one qui ferait glisser <nnn> vers <nnn-1> ou <nnn+1>.
Pour resumer, si @Moulatkoum reobserve ceci, merci de prendre une capture d'ecran et de l'envoyer par e-mail a @Bladi.
Ah oui effectivement.Ce genre de bug me parait extremement invraisemblable. Car le code SQL est du genre SELECT ... WHERE userid = <nnn>. Notes bien l'egalite. C'est pas facile de s'imaginer un off-by-one qui ferait glisser <nnn> vers <nnn-1> ou <nnn+1>.
ça n'est arrivé qu'une fois sur bladi
il y'a tres longtemps
sur facebook 2 ou 3 fois
Ah oui effectivement.
Si ca se repete, prends une capture d'ecran. Car s'il y a effectivement un bug dans Xenforo, le corriger profitera a tous les forums qui l'utilisent.
Desole pour le slang technique.
Franchement, ce bug là, je n’y crois pas.Si ca se repete, prends une capture d'ecran. Car s'il y a effectivement un bug dans Xenforo, le corriger profitera a tous les forums qui l'utilisent.
Franchement, ce bug là, je n’y crois pas.
j'ai rien compris a tes codes
qu'est-ce qu'ils signifient?
Franchement, ce bug là, je n’y crois pas.
C'est du SQL, le langage qu'utilisent Xenforo et autres logiciels de forum en communiquant avec la banque de donnees qui contient tous les messages.
L'idee du code est: pour obtenir les messages prives destines a l'utilisateur avec le numero <nnn>, extrais de la table des messages prives toutes les lignes ou le destinataire est <nnn>. Il y a encore d'autres criteres a ajouter, car Xenforo ne veut pas afficher TOUS les MP que t'as recu... mais pour simplifier, j'ai donne qu'un extrait du code.
Un off-by-one est une erreur courante en programmation... surtout quand on fait des boucles. Mais dans cette situation, Xenforo n'executera tres probablement pas une boucle...
Pareil ici. Extremement invraisemblable.
Mais bon, on ne sait jamais. Je ne metterai pas ma main dans le feu...
il es donc possible a l'admin du forum d'accéder aux messages privés s'il en a envie?
A propos messages prives... @Bladi, est-ce possible de specifier que ces messages expirent et soient purges de la banque de donnees apres un certain temps (genre 3 mois) d'inactivite de la discussion qui les contient? Est-ce souhaitable pour raisons de sphere privee, ou est-ce preferable de les conserver indefiniment pour les retrouver au cas ou on en aura besoin de nouveau?
@Moulatkoum, je n'apprécie pas forcément tes sous-entendus. Soit tu parles, soit tu te tais.
ok je dis plus rien
kheliwni sakta