Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j ai pas eu ça a l epoque mais je sais que y a des bladinautes qui se sont retrouver dans les mp d autre bladinautes. A l epoque y avait pas l option ajouter un bladinaute. @Bladi tu te souviens ou pas 2012 ca te dit rien ? ;)

bah non
@Bladi dit que ça s'est jamais produit:D

en tout cas je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule

ca prouve que toutes les accusations lancées contre moi sont fausses et injustes

Dieu sait que je suis innocente

bah non
@Bladi dit que ça s'est jamais produit:D

en tout cas je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule

ca prouve que toutes les accusations lancées contre moi sont fausses et injustes

Dieu sait que je suis innocente

c est comme moi avec le modos personne me crois pourtant je l ai lu il y a longtemp je sais plus sur quel post. Pas grave Dieu sait qu on ment pas c est le principal. ;)

je comprends pourquoi ça les enerve:D
C'est pas question qu'il s'énerve ou pas mais @Bladi vous a demandé d'aller au bout de vos "accusations" et d'éviter les sous entendus nuance chose que vous voulez pas faire jusqu'à présent en laissant traîner des morceaux de phrases n'ayant aucun sens

En ce qui concerne les mp il vous l'a écrit noir sur blanc personne ne les lis

Sérieux je sais pas à quoi vous jouez
C'est bon on a rigolé 5 minutes ça va

C'est pas question qu'il s'énerve ou pas mais @Bladi vous a demandé d'aller au bout de vos "accusations" et d'éviter les sous entendus nuance chose que vous voulez pas faire jusqu'à présent en laissant traîner des morceaux de phrases n'ayant aucun sens

En ce qui concerne les mp il vous l'a écrit noir sur blanc personne ne les lis

Sérieux je sais pas à quoi vous jouez
C'est bon on a rigolé 5 minutes ça va

je n'ai accusée personne
je ne fait que m'exprimer sur ce que j'ai experimentée
on ne m'a pas crue
on m'a pris pour une cinglée

maintenant une autre bladinaute affirme et confirme avoir vecue la meme chose que moi
ce qui me rassure

j'ai le droit de m'exprimer
ou es le probleme?

@Mercipapa,

Tu etait pas la a l epoque donc c est normal tu nous crois pas. :(. les anciens pas tous soit ils s en rappelle pas ou bien ils prefere nié.
Moi je m en fous je dit juste la vérité qu on me crois ou pas.
Le post ou j ai lu ça je m en rappelle plus d ailleur meme bladi se rappel pas de ce bug. :(

maintenant une autre bladinaute affirme et confirme avoir vecue la meme chose que moi
Non elle dit avoir lu dautre blafinaute à l'époque le dire, mais ne s'est pas retrouvé elle même dans les mp des autres ni ne s'est retrouvé avec ses mp lus par quelqu'un d'autre.

Cest peut être déjà toi à l'époque qui avait lancé la rumeur et que Nadia te lisait sous un autre pseudo et tu reprends aujourd'hui à faire la même chose?

@Mercipapa,

Tu etait pas la a l epoque donc c est normal tu nous crois pas. :(. les anciens pas tous soit ils s en rappelle pas ou bien ils prefere nié.
Le post ou j ai lu ça je m en rappelle plus d ailleur meme bladi se rappel pas de ce bug. :(

moi aussi je dis la verité
c'est l'essentiel

Non elle dit avoir lu dautre blafinaute à l'époque le dire, mais ne s'est pas retrouvé elle même dans les mp des autres ni ne s'est retrouvé avec ses mp lus par quelqu'un d'autre.

Cest peut être déjà toi à l'époque qui avait lancé la rumeur et que Nadia te lisait sous un autre pseudo et tu reprends aujourd'hui à faire la même chose?

je n'etais pas la seule a qui c'est arrivé

au moins une dizaine de bladinautes etaient affolés

je n'ai accusée personne
je ne fait que m'exprimer sur ce que j'ai experimentée
on ne m'a pas crue
on m'a pris pour une cinglée

ce qui me rassure

j'ai le droit de m'exprimer
ou es le probleme?

Tu ressasses la tu t'exprimes plus

Tu t'es exprimé et il t'a répondu donc ce que tu fais la ne sert à rien à part si tu as un autre but en tête mettre le doute dans la tête des gens

@Mercipapa,

Ouais j'étais pas la je te l'accorde

Mais bladi vous a dit que personne lis et pas de beug donc si vous avez d'autres questions ou des doutes vous avez sa boite mp

Et on va pas me la faire à l'envers je sais reconnaître des insinuations foireuses comparé à de réelle question
Arrêter le baratin deux secondes

Sérieux je t'apprécie @nadia222 mais si il y a un truc qui me met hors de moi c'est la fourberie, tu me lis suffisamment pour savoir que je deconne sur tout sans problème mais la c'est abusé

Justement faut pas prendre au sérieux ce genre de messages lol ils disent ça pour plaisanter . Sinon tu crois vraiment qu'ils le diraient en public ?

Mais ce modos etait serieux apres ce modos c est justifier comme y a des bladinautes qui disaient les modos lise les mp...
Pas grave pour ça mais le bug en 2012 bladi etait la c est lui qui a regler le probleme.

Mais ce modos etait serieux apres ce modos c est justifier comme y a des bladinautes qui disaient les modos lise les mp...
Pas grave pour ça mais le bug en 2012 bladi etait la c est lui qui a regler le probleme.

En 2012 j'étais là et j'en ai pas entendu parler . Bah dis qui est ce modo lol tu peux le dire vu que d'après toi il en à lui même parler en public à l'époque .

D'où l'expression....
KAT DIROU MAN HABA 9ABA
Elle prend tout son sens là :bizarre:

Admettons qu'ils aient lu les MP et alors, pour ce que l'on y échange, ce n'est pas un secret d'état, moi je leur donne l'autorisation, s'ils veulent. Et puis on est sur internet, rien n'est fiable, à chaque moment quelqu'un peut se taper l'incruste dans notre espace, FB, boîte Mail etc ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour