Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes questions sont légitimes mais avant d'accuser ou de parler, il vaut mieux étayer avec des preuves que tu possèdes et ne pas dire: j'ai entendu dire que.

je n'ai accusée personne
tu peux relire l'historique

j'ai posée une question par curiosité
j'ai aussi partégée avec vous une experience que j'ai vécue ( personne ne m'a crue, ce qui peut se comprendre)

vous m'avez repondue que vous ne lisez pas les messages privés
ça y'est pour moi la discussion est finie
j'ai ma reponse

j'imagine que vous avez autre chose a faire que lire tous les centaines de milliers de mp:D

C'est pas pour prouver, c'est pour pouvoir retracer ce qui s'est passe et pour pouvoir ainsi debugger le code (s'il contient un bug). ;)

ca s'est passé en 2011 ou 2012 je sais plus
je me souviens que bladi avait dit que le probleme etait réglé
et depuis ce jour la ca ne s'est plus reproduit

j'en conclut que @Bladi avait réparé le probleme technique:D

Si c'est aussi ancien que ca... je ne suis meme pas sur que le meme logiciel tournait a l'epoque. En fait, c'etait quand la migration vers Xenforo?

@belgika, Quoique tu dises, il y aura toujours un doute. Personnellement je doute de ce que font Google, Apple ou Amazon de mes photos et données personnelles. Les gens ont raison de se méfier.

Conseil donc à tous, ne jamais divulguer des informations vitales sur bladi, je ne veux pas être tenu pour responsable. Il y a eu une intrusion au début du mois sur le compte d'une bladinette et après vérification, on s'est rendu qu'elle avait un mot de passe hyper facile à deviner!

Chose certaine, je ne suis pas assez fou pour vous révéler que mon mot de passe est "pieuse". :joueur:

Je me rappel de ce bug je venait de m inscrire en 2012
C est arriver une fois beaucoup de bladinautes en parlait je me rappel plus sur quel post. Bladi avait tout resolu. Laisse tomber peu etre ils s en rappelle plus.

Je me rappel de ce bug je venait de m inscrire en 2012
C est arriver une fois beaucoup de bladinautes en parlait je me rappel plus sur quel post. Bladi avait tout resolu. Laisse tomber peu etre ils s en rappelle plus.

Ahhhhhhhhhhhhh voila
je ne suis pas la seule

tu pouvais acceder a la messagerie des autres bladinautes?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour