Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciNouveaux messages = messages récents non lus
Ceux que tu as écrit sont considérés comme lus pour toi.
Ils apparaîtront uniquement dans « messages récents »
https://www.bladi.info/find-new/posts?recent=1
Mais pour les autres bladinautes ils seront bien visibles dans nouveaux messages.
Ouai je parle de mam... et tu le prend comme d'hab... 1 sucre, et un nuage de lait?Je sais pas comment je dois le prendre . Si tu parles de @mam80, je viens de lui envoyer un mail
Ouai je parle de mam... et tu le prend comme d'hab... 1 sucre, et un nuage de lait?
Appel là tu dois avoir son tel
Je l'ai eu samedi ça allait elle te salue ainsi qu'@Ebion et @UNIVERSAL...elle touche pas trop à l'ordi et aux appareils électriques dernièrement elle fait tout cramer lool @mam80 ....je pense qu'elle va finir en ampoule....
Je l'ai eu samedi ça allait elle te salue ainsi qu'@Ebion et @UNIVERSAL...elle touche pas trop à l'ordi et aux appareils électriques dernièrement elle fait tout cramer lool @mam80 ....je pense qu'elle va finir en ampoule....
J’ai pas compris ce que tu veux.Coucou @Bladi
N'y a t-il pas moyen de mettre en place la possibilité d'utiliser une accolade lorsqu'on est amené à énumérer plusieurs points ? Je trouve qu'en terme de visu, ça serait plutôt sympa .
J’ai pas compris ce que tu veux.
Y’a deja les puces pour enumerer des points.
Ou meme numerotés
- 1er point
- 2e point
- 3e point
Ça suffit pas ?
- 1er point
- 2e point
- 3e point
Salam @JEcrisDesPavesAChaquePostSalam Swinid
Tu penses bien que si ça suffisait : je n'aurai pas posé cette question à sa7bi
L'mouhim, il est vrai que lorsqu'on souhaite faire une liste : la phrase qui la précède (à cette même liste) fait référence au sujet initial. Donc partant de là, tu peux te dire que l'accolade serait de trop.
En revanche, parfois, il est + qu'appréciable de distinguer certains éléments (de cette même liste) en les regroupant ensemble : ce qui permettrait d'éviter des pavés supplémentaires ou une autre série de liste ; en expliquant la distinction de ces différents "blocs"
De même, ça serait sympa de pouvoir écrire en plein milieu de la page.
Genre : tu énumères une liste, tu y ajoutes certaines accolades et pour finir tu mentionnes (juste à côté de l'accolade visée) une explication synthétique.
==> En gros, réaliser une sorte de schéma .
Par ailleurs, pendant que j'y suis lol : pouvoir écrire en couleur sans pour autant que cela soit limité et bien entendu sans en abuser. Je ne sais pas si je suis crédible par rapport à ça vu l'utilisation que je fais des smileys mais bon qui ne tente rien n'a rien .
Salam @JEcrisDesPavesAChaquePost
Je te propose un trucs.
Ecrit tes posts sur une feuille de papier avec des couleurs, des accolades, des listes, des puces, des schémas, des dessins, des smileys et tu les postes en fichier attaché
Ben oui je sais que t’es une pipelette c’est pour ça qu’on t’aime bien !Bien ou bien sucre en poudre ?
==> C'est pas de ma faute à khouya : khouitèk est une véritable petite pipelette
Tu déchires ==> J'ai grave kiffé ta proposition mdrrrr
Tu sais quoi, je vais y réfléchir et si je finis par suivre ton conseil avisé lol : je me prendrai avec en selfie
Ben oui je sais que t’es une pipelette c’est pour ça qu’on t’aime bien !
Si tu le fais je poste un dessin et un selfie aussi
Peut-on faire quelque chose pour rania75 qui remonte des post qui datent de plusieurs années ! (sur BIEN ÊTRE ET SANTÉ)
Du coup on ne voit plus les posts récents
@misschemsy31 @nwidiya @Bladi
Salam,
Merci @misschemsy31 et @Bladi pour la validation des messages ..
Mais ce serait pas mieux de me libérer, ça fait plus d'un mois (et je ne connais pas le motif)
Salam mon petit @Bladi,
3èfèk à khouya, j'ai un petit service à te demander.
Yèk, ça n'est pas souvent que je te dérange ?
Donc tu seras super mimi si tu pouvais arranger ce problème dans les meilleurs délais
Mon poto @Muadhib rencontre des problèmes lorsqu'il souhaite participer aux discussions du forum.
De plus, même sa boite MP lui est difficile d'accès.
Peux-tu, 3èfa khouya le débloquer de cette situation qui est désagréable : et pour lui et pour les personnes qui souhaiteraient échanger avec lui vu qu'il est "injoignable" par les différents modes d'accès dont je viens de te "parler" ?
PS : Rani 3èrfèk efficace tbarkellah ma sha Allah
==> Si avec ce que je viens de t'écrire, tu ne fais pas le nécessaire : je vais te claquer à sa7bi
Salam miss
De notre côté aucun souci avec le membre. Il n'est ni bloqué ni averti ni limité. Je viens de regarder à l'instant.
Peut-on faire quelque chose pour rania75 qui remonte des post qui datent de plusieurs années ! (sur BIEN ÊTRE ET SANTÉ)
Du coup on ne voit plus les posts récents
@misschemsy31 @nwidiya @Bladi
Perso je peux rien faire pour toi a ce sujet sorrySalam,
Merci @misschemsy31 et @Bladi pour la validation des messages ..
Mais ce serait pas mieux de me libérer, ça fait plus d'un mois (et je ne connais pas le motif)
Non pas normal"Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre"
j'ai cette phrase et ne peut participer au discussion "aide et formalite "
est ce normal ou non ?
Coucou,"Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre"
j'ai cette phrase et ne peut participer au discussion "aide et formalite "
est ce normal ou non ?
Coucou,
Si c'est un topic fermé c'est normal.
Non pas normal
Je pense comprendresur tous les topics de ce sous forum , j'ai pas acces pour repondre
Je pense comprendre
J'ai deplacela discussion c'est bon tu peux y répondre.
Je pense que cette catégorie est reservee a des personne qui pourront vraiment réponse comme mam belgika etc de manière à ce que ce ne soit pas lle bazar