Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai eu samedi ça allait elle te salue ainsi qu'@Ebion et @UNIVERSAL...elle touche pas trop à l'ordi et aux appareils électriques dernièrement elle fait tout cramer lool @mam80 ....je pense qu'elle va finir en ampoule....:D
Ouai je parle de mam... et tu le prend comme d'hab... 1 sucre, et un nuage de lait?:p

Appel là tu dois avoir son tel

Coucou @Bladi ;)

N'y a t-il pas moyen de mettre en place la possibilité d'utiliser une accolade lorsqu'on est amené à énumérer plusieurs points ? Je trouve qu'en terme de visu, ça serait plutôt sympa :cool:.

Coucou @Bladi ;)

N'y a t-il pas moyen de mettre en place la possibilité d'utiliser une accolade lorsqu'on est amené à énumérer plusieurs points ? Je trouve qu'en terme de visu, ça serait plutôt sympa :cool:.
J’ai pas compris ce que tu veux.
Y’a deja les puces pour enumerer des points.

• 1er point
  • 2e point
  • 3e point
Ou meme numerotés
  1. 1er point
  2. 2e point
  3. 3e point
Ça suffit pas ?

J’ai pas compris ce que tu veux.
Y’a deja les puces pour enumerer des points.

• 1er point
  • 2e point
  • 3e point
Ou meme numerotés
  1. 1er point
  2. 2e point
  3. 3e point
Ça suffit pas ?

Salam Swinid ;)

Tu penses bien que si ça suffisait : je n'aurai pas posé cette question à sa7bi :D

L'mouhim, il est vrai que lorsqu'on souhaite faire une liste : la phrase qui la précède (à cette même liste) fait référence au sujet initial. Donc partant de là, tu peux te dire que l'accolade serait de trop.
En revanche, parfois, il est + qu'appréciable de distinguer certains éléments (de cette même liste) en les regroupant ensemble : ce qui permettrait d'éviter des pavés supplémentaires ou une autre série de liste ; en expliquant la distinction de ces différents "blocs" :cool:.

De même, ça serait sympa de pouvoir écrire en plein milieu de la page.
Genre : tu énumères une liste, tu y ajoutes certaines accolades et pour finir tu mentionnes (juste à côté de l'accolade visée) une explication synthétique.
==> En gros, réaliser une sorte de schéma :p.

Par ailleurs, pendant que j'y suis lol : pouvoir écrire en couleur sans pour autant que cela soit limité et bien entendu sans en abuser. Je ne sais pas si je suis crédible par rapport à ça vu l'utilisation que je fais des smileys mais bon qui ne tente rien n'a rien :p.

Salam Swinid

Tu penses bien que si ça suffisait : je n'aurai pas posé cette question à sa7bi

L'mouhim, il est vrai que lorsqu'on souhaite faire une liste : la phrase qui la précède (à cette même liste) fait référence au sujet initial. Donc partant de là, tu peux te dire que l'accolade serait de trop.
En revanche, parfois, il est + qu'appréciable de distinguer certains éléments (de cette même liste) en les regroupant ensemble : ce qui permettrait d'éviter des pavés supplémentaires ou une autre série de liste ; en expliquant la distinction de ces différents "blocs"

De même, ça serait sympa de pouvoir écrire en plein milieu de la page.
Genre : tu énumères une liste, tu y ajoutes certaines accolades et pour finir tu mentionnes (juste à côté de l'accolade visée) une explication synthétique.
==> En gros, réaliser une sorte de schéma :p.

Par ailleurs, pendant que j'y suis lol : pouvoir écrire en couleur sans pour autant que cela soit limité et bien entendu sans en abuser. Je ne sais pas si je suis crédible par rapport à ça vu l'utilisation que je fais des smileys mais bon qui ne tente rien n'a rien :p.
Salam @JEcrisDesPavesAChaquePost ;)

Je te propose un trucs.

Ecrit tes posts sur une feuille de papier avec des couleurs, des accolades, des listes, des puces, des schémas, des dessins, des smileys et tu les postes en fichier attaché :D

Salam @JEcrisDesPavesAChaquePost

Je te propose un trucs.

Ecrit tes posts sur une feuille de papier avec des couleurs, des accolades, des listes, des puces, des schémas, des dessins, des smileys et tu les postes en fichier attaché

Bien ou bien sucre en poudre ? ;)
==> C'est pas de ma faute à khouya : khouitèk est une véritable petite pipelette :p

Tu déchires :D ==> J'ai grave kiffé ta proposition :cool: mdrrrr
Tu sais quoi, je vais y réfléchir et si je finis par suivre ton conseil avisé lol : je me prendrai avec en selfie :claque: :p

Bien ou bien sucre en poudre ? ;)
==> C'est pas de ma faute à khouya : khouitèk est une véritable petite pipelette :p

Tu déchires ==> J'ai grave kiffé ta proposition mdrrrr
Tu sais quoi, je vais y réfléchir et si je finis par suivre ton conseil avisé lol : je me prendrai avec en selfie :claque: :p
Ben oui je sais que t’es une pipelette c’est pour ça qu’on t’aime bien !

Si tu le fais je poste un dessin et un selfie aussi :D

Ben oui je sais que t’es une pipelette c’est pour ça qu’on t’aime bien !

Si tu le fais je poste un dessin et un selfie aussi

T'es mimi comme tout mon petit sucre en poudre :mignon:

D'accord Swinid : je ne dis pas que je vais relever le défi lol
Walakine si je le fais : je compte donc sur toi pour en faire autant :p

Salam mon petit @Bladi,

3èfèk à khouya, j'ai un petit service à te demander.
Yèk, ça n'est pas souvent que je te dérange ? :p
Donc tu seras super mimi si tu pouvais arranger ce problème dans les meilleurs délais :cool:

Mon poto @Muadhib rencontre des problèmes lorsqu'il souhaite participer aux discussions du forum.
De plus, même sa boite MP lui est difficile d'accès.
Peux-tu, 3èfa khouya le débloquer de cette situation qui est désagréable : et pour lui et pour les personnes qui souhaiteraient échanger avec lui vu qu'il est "injoignable" par les différents modes d'accès dont je viens de te "parler" ?

PS : Rani 3èrfèk efficace tbarkellah ma sha Allah :mignon:
==> Si avec ce que je viens de t'écrire, tu ne fais pas le nécessaire : je vais te claquer à sa7bi :D :p

Salam mon petit @Bladi,

3èfèk à khouya, j'ai un petit service à te demander.
Yèk, ça n'est pas souvent que je te dérange ? :p
Donc tu seras super mimi si tu pouvais arranger ce problème dans les meilleurs délais :cool:

Mon poto @Muadhib rencontre des problèmes lorsqu'il souhaite participer aux discussions du forum.
De plus, même sa boite MP lui est difficile d'accès.
Peux-tu, 3èfa khouya le débloquer de cette situation qui est désagréable : et pour lui et pour les personnes qui souhaiteraient échanger avec lui vu qu'il est "injoignable" par les différents modes d'accès dont je viens de te "parler" ?

PS : Rani 3èrfèk efficace tbarkellah ma sha Allah :mignon:
==> Si avec ce que je viens de t'écrire, tu ne fais pas le nécessaire : je vais te claquer à sa7bi :D :p

Salam miss
De notre côté aucun souci avec le membre. Il n'est ni bloqué ni averti ni limité. Je viens de regarder à l'instant.

Salam miss
De notre côté aucun souci avec le membre. Il n'est ni bloqué ni averti ni limité. Je viens de regarder à l'instant.

T'es un amour mon petit Bladi : lé 8la y khatèk 3liya :mignon:

Encore merci pour ta réactivité ainsi que le fait d'avoir pris le soin de faire toutes ces vérifications :cool:
Mé 3amrèk mé 7èchémti biya ==> Allah y khalik dimène mnawèr ;)

@Muadhib khouya, le problème doit venir d'ailleurs.
Pour cela, je te conseil de te rapprocher de notre petit sucre en poudre alias @Sanid.
==> Peut être que le soucis vient de ton application sur téléphone : ça reste une possibilité.

"Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre"

j'ai cette phrase et ne peut participer au discussion "aide et formalite "
est ce normal ou non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour