C'est déjà très bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout va bien hamdullah et comment vont les ch’tis?
Hahahahahah fayooooooot
AvouePfff tout de suite
hahahaha oui man maghé qui connait un haut ghispansable qui lui assure la qualété de tout ce qu'il faitMais non j'ai pas besoin de fayoter car je suis le maghé de @nwidiya son bras droit
hahahaha oui man maghé qui connait un haut ghispansable qui lui assure la qualété de tout ce qu'il fait
Hahaha méfie toi t'es le Maghi de @nwidiya pas le mien@misschemsy31 t'as toujours ce bug ou pas ?
Si je pouvais me bannir je l'aurais fait aussi
Si je me trompe pas le 21 octobre ce sera bonDis moi @misschemsy31 c'est quand je vais pouvoir sortir de prison ?
Au contraire, c’est moins désorganisé comme ça. Si c’est sur la même chose, mieux vaut reprendre un ancien sujet plutôt qu’en recréer un nouveau. Ça fait aussi une distinction entre ce qui est ponctuel et ce qui dure plus dans le temps.C'est agaçant !
Ça pollue
Si je me trompe pas le 21 octobre ce sera bon
bonjourBonjour
J’aimerais savoir pourquoi certains de mes messages ne sont jamais postés ou alors plusieurs jours après?
Merci
bonjour
Tout simplement parce que tu es nouveau , tes messages sont pour le moment modéré
Ce n'est pas en laps de temps mais en nombre de messagesJe te remercie pour ta réponse, je le savais mais pour les nouveaux le temps d’attente pour poster les messages sont de maximum 48h. Dans mon cas le délai est largement dépassé.
C’est parce que les messages des nouveaux membres, sont modérés à priori pendant un temps. Ça a été pour tout le monde pareilBonjour
J’aimerais savoir pourquoi certains de mes messages ne sont jamais postés ou alors plusieurs jours après?
Merci
Ce n’est pas possible, le BBCode qui met en couleur est automatiquement supprimé par le forum.Bonjour
Je souhaiterai savoir pourquoi bien que ça existe le moyen de mettre la couleur à un texte, il s'affiche toujours en noir. Merci pour votre réponse. J'attend toujours la réponse.
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Ce n’est pas possible, le BBCode qui met en couleur est automatiquement supprimé par le forum.
Pourquoi supprimé ?
Pour éviter les sapins de Noël quand c’est pas Noël !Pourquoi supprimé ?
Bladi n’est pas n’importe quel forumDans n'importe quel forum le texte peut prendre des couleurs.
Bonjour à tout le monde!!
Je débarque à peine sur ce site et ne sais pas comment faire pour quoique ce soit :
- Lancer un thread(en attendant la réponse de Bladi) (si ce n'est ce que je viens de faire)...
- Envoyer un MP
- Lier un lien...
... Me présenter par la même occasion car celà fait un bail que je vous lis
Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner quelques infos en MP? (je sais même pas comment envoyer des MP ni rien d'autre via Bladi!!!)