Genre c'est tout à fait çaah ok genre un msg sur ton portable ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre c'est tout à fait çaah ok genre un msg sur ton portable ..
Pourquoi ça?
Pourquoi ça?
C'est vrai que je le kiffe et lui et moi savons pourquoi ce n'est pas pour rien qu'il est mon jumeau
Tu sais des choses toi hein?
Oh non je te rassure et je veux rien savoirTu sais des choses toi hein?
Bon on arrête avant que Bladi vienne nous tatanner la face!
Vous avez la même date d’anniversaire ?Pourquoi ça?
C'est vrai que je le kiffe et lui et moi savons pourquoi ce n'est pas pour rien qu'il est mon jumeau
Une personne deux pseudos???Pourquoi ça?
Mdr! N'oublie pas 2 sexes aussi, lui c'est la femme et moi l'homme!Une personne deux pseudos???
Tout est possibleMdr! N'oublie pas 2 sexes aussi, lui c'est la femme et moi l'homme!
Ce n'est pas pour rien que tu es ma grumelle toi!..^^Parce qu'il m'a envoyé un message pardi! Mdr! C'est mon jumeau @Jbelnarif, il sait tout de moi et moi de lui
Y a @DuneDuRif qui aimerait savoir pourquoi tu es mon grumeau et aussi @cuty-pie qui te prends pour moi je croisCe n'est pas pour rien que tu es ma grumelle toi!..^^
Ouii!!.. tu as vu?..^^
Rhooooo... ça me touche beaucoup!!..Pourquoi ça?
En quoi est-ce interessant si nous avons la même date anniversaire?..^^Vous avez la même date d’anniversaire ?
^^ il faut continuer de chercher!..Une personne deux pseudos???
Hahahahaha!!..Mdr! N'oublie pas 2 sexes aussi, lui c'est la femme et moi l'homme!
"L'impossible" n'est pas français c'est sûr!.. mdrrTout est possible
Effectivement rien d’interessantEn quoi est-ce interessant si nous avons la même date anniversaire?..^^
@DuneDuRif est une copieuse!.. elle aime mon pseudo mais pas la personne qui est derrière ce pseudo!..Y a @DuneDuRif qui aimerait savoir pourquoi tu es mon grumeau et aussi @cuty-pie qui te prends pour moi je crois
Ben voilà!..^^Effectivement rien d’interessant
it was a joke avec @Nassou75 !!@DuneDuRif est une copieuse!.. elle aime mon pseudo mais pas la personne qui est derrière ce pseudo!..
Et @cuty-pie cherche toujours quelque chose à se mettre sous la dent!..
Tu mélange Anglais Français..? ^^it was a joke avec @Nassou75 !!
You are the least of my worries!!!
@Bladi
Sans vouloir deranger @nwidiya et @KINGjulian
Pourriez vous m'envoyer un MP ?
Thank you much.
Nous sommes en voyage de noces . Repasse plus tard
Et pourquoi tu n envois pas un message privé à @Bladi directement ??Oui d'ou le "sans vouloir deranger "
Mon message etait surtout addresse a Bladi
en cas d'absence...
Enjoy your vacation you 2.
Et pourquoi tu n envois pas un message privé à @Bladi directement ??