Mamacoco
VIB
Wana MaliLi mnewwi... !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wana MaliLi mnewwi... !??
Wana Mali
Wana Mali 9oltlekNti li guelti, rah c’est la période.
T7emmli lmes2ouliyya lah ykhellik
Wana Mali 9oltlek
Allez polluer ailleurs !
Bon ra l Big Boss Gha yejri 3lina, Yallah nekhwiw sictourBla mat2oli, ghir siri tne3ssi.
3refti m3a dik l3ssa li hazz, mat3awed ghir salamo 3alayk !!
Bon ra l Big Boss Gha yejri 3lina, Yallah nekhwiw sictour
Siro tla3bo 7da bab darkom !
T’inquiète pas, y’a des gens qui font le nécessaire pour les éloignerS’il y a des gens dangereux sur ce forum, je ferais peut-être mieux de m’éloigner...
Salam,
Qui d’autres?
Et mince j'ai raté ça !! Dik sa3a 3elmouni
Salam !
Deux dans la même semaine...c'est bizarre !
ah je ne l'avais pas vu celui là... Il a été radié également?
c'est marrant comme tout est calme, j'espère que vous n'avez pas peur d'écrire un petit message maintenant?
allez venez rigoler
Non son dernier message date du 3 Mars.
J'ai cru que tu parlais de la prison de @Bladi.@Sarah3131, il a dit lui aussi a fait de la prison pour le meme motif que l'autre
@Sarah3131, il a dit lui aussi a fait de la prison pour le meme motif que l'autre
Le lapsus. Mal intentionnés tu voulais dire.
Non son dernier message date du 3 Mars.
J'ai cru que tu parlais de la prison de @Bladi.
Impossible, l'un est banni et l'autre non, ah moins qu'il utilise une ip flottante.Oui c'est pour ça que j'ai fait le lien !
Mais là du coup je me demande si c'est pas le même spécimen !
Impossible, l'un est banni et l'autre non, ah moins qu'il utilise une ip flottante.
toi aussi tu devrais être expulsé je trouve, tes multiples post sur le voile tourne à la propagandeah voilà l'explication, maintenant je comprends la disparition de umm...
il faut dire qu'à chaque post, elle racontait des trucs incroyables
son pote brian interviewé par la TV francaise avec la kalash à la main et qui affirmait que c'est lui qui visait et allah qui tirait et qu'ainsi il avait tué du monde.
Son autre pote qui n'avait fait qu'aller en palestine combattre les "sionistes" mais bon après il avait fait le trajet Libye > irak > djihad islamique > mort au combat en martyr, ben tous ceux là selon elles ils n'avaient "rien fait" et c'était des gens au coeur pur et bon pffffff
bref on apprenait la mentalité des radicalisés del'intérieur, c'était du brut, moi je trouvais cela intéressant et horrifiant à la fois.
Coucou toi... va falloir s’habituer...Génial, maintenant on saura qui nos posts font rager!