Mamacoco
VIB
Je t’aime aussi @Summertime68
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
femme qui rit à moitié dans ton litJ'ai plus droit au like "haha" qu'au like "love". Selon toi, je ne suis qu'un clown aux yeux des bladinettes, moi qui me prenais pour un casanova. Bref.
Ou la faire rire deux fois de suitefemme qui rit à moitié dans ton lit
pour l'avoir entière dans le lit il faut la faire pleurer aussi
mais moi je n'aime que toi.Je t’aime aussi @Summertime68
Quel honneurmais moi j n'aime que toi
oui ou la faire rire aux larmesOu la faire rire deux fois de suite
Sauf qu’on ne souhaite pas de situation qui nous fasse pleurer sur l’homme qu’on aimeoui ou la faire rire aux larmes
si elle rit avec toi et pleure sur toi l(homme a gagné
Ou la faire rire deux fois de suite
Si tu veux un vâche dans ton lit pourquoi pasqui, la femme ou la vache ?
la vache qui rit
toute a fait, tu a tout les droit de te signaler, quant tu fait de trop de faute !Est‑ce qu’on a le droit de se signaler ses propres messages quand on fait trop de fautes ?
T'es prêt mon chou?oui oh que oui c'est une façon détournée d'utiliser les appréciations
tu mets des loves partout pour la meme personne
c'est plus le messager qui compte que le message.
Voilà je viens de t’offrir un like love ça devrait de rassurer
Tiens un nouveau love, ça devrait faire redémarrer le compteur3 min plus tard tu me trompes avec @Summertime68. Laisse-moi au moins le temps de me remettre de mes palpitations aww
Tiens un nouveau love, ça devrait faire redémarrer le compteur
Ta nlovik men 9elbiLyoum nfarg3o romana, makane ghi "love me" "I love you"
Ta nlovik men 9elbi
Lavawtouka amsanWa ana alovoki lovan
Tfakkart had l9assida
Lavawtouka amsan
Alovoka alyawm
Wa ghadan .....
Y7en llah
@Bladi je suis de passage et j'ai remarqué le nouveau affichage du forum
Je me permets de dire que le nouveau affichage est trop chargé et pas du tout pratique sur le téléphone! Rien que pour insérer les émoticônes habituels (je préfère ceux de bladi) le chargement est lent et ça prend tout l'écran du téléphone.
Bref tout ça pour dire que c'est cool qu'il y ait de nouvelles fonctionnalités mais ce serait sympa de revenir sur un affichage plus ergonomique et plus confortable pour la vue. (J'ai l'impression que tout est écrit plus petit qu'avant). Par exemple, y a des options comme "modifier" qui sont indispensables mais où il faut cliquer sur des points de suspension pour y accéder....pourquoi tant de complications? Alors qu'avant il suffisait de cliquer sur "éditer" pour modifier.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais c'est possible de revoir l'affichage?
Bonne soirée à tous. ^^
C’est la magie de Noël à Pâques !Bonjour ya sidi @Bladi ! J’ai pas droit à une écharpe?
Dit lui chokran bezef debouze ino...Merci shoukrane ya sidi @Bladi !
Ça veut dire tebbouz ?debouze
Le gros debouze, debouzaÇa veut dire tebbouz ?
si si moi j’aime biensalam
en faite personne n'utilise les couleurs pour leur texte...j'avais envie de le dire!^^
si si moi j’aime bien