Mamacoco
VIB
On va changer b matecha o l’bed, bla beslaQuoi matecha ou bessla
A cause de ce matecha bessla on va me tomber dessus encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va changer b matecha o l’bed, bla beslaQuoi matecha ou bessla
A cause de ce matecha bessla on va me tomber dessus encore
NonTu joues à cache cache
On va changer b matecha o l’bed, bla besla
Tiens je devrais essayerOu zit argan
Non
Regardes en bas de la page
C’est une bonne idée, tu ne trouve pas?
Tiens je devrais essayer
Ouiiiii c’est le butDonc si on va dans un Post cuisine on aura tout les bons plans
Juste un filet par dessus, demain j’essayeLes œufs ou zit argan un délice
Par contre moi je la met après cuisson
Finalement ça vient du navigateur, pas du forum, j’ai eu le même problème ailleurs.Je ne sais pas d’où vient le problème ni même s’il peut être corrigé pas trop difficilement, mais depuis quelques jours parfois le menu contextuel du clique droit de la souris, ne marche plus, le menu contextuel se referme aussitôt ouvert sans même avoir le temps d’afficher quoique ce soit.
Le navigateur est Chromium.
Je suis choqué que Google t’embêteQu’est ce qui te choque @Hibou57 ? Lol
Ah oui ça va c’était temporaireJe suis choqué que Google t’embête
Juste un filet par dessus, demain j’essaye
Tu commences à comprendre 'l'envahissement des trollsLe but des personnes qui viennent dans la rubrique "Islam" c'est faire du prosélytisme athée ou quoi ?
Salam,
J'ai remarqué que pas mal de bladinautes se permettaient d'émettre des restrictions ou censures face à certains topics ouverts.
Pas mal de commentaires visant à restreindre notre liberté d'expression et nous faire taire et qui depassent le cadre du simple avis.
Vous vous prenez pour qui ?
Si le poste ne vous plaît pas, barrez vous, ne repondez pas, c'est pourtant pas compliqué. Non eux, viennent limite donner des ordres "ne poste pas ça, arrête, t'en a pas marre, toujours la même, tu disjonctes, etc etc" (et encore je reste soft et générale)
Désolée pour vous mais aux dernières nouvelles, vous n'êtes pas modérateurs, donc vous êtes qui pour decider de ce qui doit être posté ou non?
Personne . Donc tant que j'aurais une connexion wifi et des sujets à poster, je posterai, et personne ne pourra m'en empêcher.
Bonne journée
Salam,
J'ai remarqué que pas mal de bladinautes se permettaient d'émettre des restrictions ou censures face à certains topics ouverts.
Pas mal de commentaires visant à restreindre notre liberté d'expression et nous faire taire et qui depassent le cadre du simple avis.
Si le poste ne vous plaît pas, barrez vous, ne repondez pas, c'est pourtant pas compliqué. Non eux, viennent limite donner des ordres "ne poste pas ça, arrête, t'en a pas marre, toujours la même, tu disjonctes, etc etc" (et encore je reste soft et générale)
Désolée pour vous mais aux dernières nouvelles, vous n'êtes pas modérateurs, donc vous êtes qui pour decider de ce qui doit être posté ou non?
Personne . Donc tant que j'aurais une connexion wifi et des sujets à poster, je posterai, et personne ne pourra m'en empêcher.
Bonne journée
Les bladinautes ont autant le droit de poster que toi, si ça te plaît pas tu n'as pas à les censurer toi aussiSalam,
Bonne journée
Les bladinautes ont autant le droit de poster que toi, si ça te plaît pas tu n'as pas à les censurer toi aussi
Ćest clair à part les sujets racistes ou plus largement incitant à la haine/humiliation je vois pas où ça les gratte de venir faire leur vendetta (peine perdue vu l’absence de modération quoiqu’on en dise lol)Salam,
Bonne journée
Petite info si vous vous faites suivre par @Morad c'est mauvais signe pour votre vie bladienne haha
A part les modo, je ne pense pas que les bladinautes puissent te censurer, certains ne font qu’émettre des avis de censure, oui probablement formulés à l'imperatif, mais ça ne reste que des avis, au pire d hors sujet.
Ces bladinautes dont tu te plains ici, pourraient te répondre par les mêmes mots que tu emploies ici. lol
Les bladinautes ont autant le droit de poster que toi, si ça te plaît pas tu n'as pas à les censurer toi aussi
Merci du tuyau !
Bonjour Mehdi, Tu as tout résumé malheureusement.(peine perdue vu l’absence de modération quoiqu’on en dise lol)
Salam,Bonjour Mehdi, Tu as tout résumé malheureusement.
Comment ça ?Salam @DuneDuRif , oui mais que depuis hier, et ce n'est pas pour rien ni un hasard.
Sauf, sans doute, la loi
Je ne suis pas hors la loi.
Sur bladi.net aussi donc...Dîtes quelque chose d'hors la loi sur Facebook
Sur bladi.net aussi donc...